belgutei Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je suis sûr que beaucoup de musées achètent aussi sur e-bay maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je suis sûr que beaucoup de musées achètent aussi sur e-bay maintenant tu crois vraiment? en tout cas si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu crois vraiment? en tout cas si c'est le cas eBay est pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui je vois pas pourquoi c'est drôle, on vend de tout sur ebay et les musées tu cros qu'ils se fournissent dans des catalogues spécial musée ? bien sûr ya les ventes publics, mais ya aussi des particuliers qui vendent et qui parfois ne pensent pas qu'un musée ça a beaucoup de sous et que ça achète tout ce qui passe faut lâcher le pc le dimanche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://pulsar.esm.psu.edu/Faculty/Gray/gra...e-Macintosh.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://gprime.net/images/sidewalkchalkguy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://pulsar.esm.psu.edu/Faculty/Gray/gra...e-Macintosh.mov Il dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://gprime.net/images/sidewalkchalkguy/ Vraiment super ces dessins. Il est vrai pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il dit quoi ? En gros il fait de la pub pour macintosh si on veux, écoute bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En gros il fait de la pub pour macintosh si on veux, écoute bien :) Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En gros il dit que les macintosh sont un peu différent. Ensuite il parle de l'imagination des gens . Il dit aussi qu'il n'a jamais vu çà sur d'autres machines. Bon après je suis pas expert en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Hmm ok j'ai compris je me rappelle que ma mère m'a parlé : L'humain apprend sur le PC L'Apple apprend sur l'humain Elle m'a dit ça en 1988 que ma mère travaillait chez le magasin d'Apple et IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouais çà va dans ce sens je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui je vois pas pourquoi c'est drôle, on vend de tout sur ebay et les musées tu cros qu'ils se fournissent dans des catalogues spécial musée ? bien sûr ya les ventes publics, mais ya aussi des particuliers qui vendent et qui parfois ne pensent pas qu'un musée ça a beaucoup de sous et que ça achète tout ce qui passe faut lâcher le pc le dimanche hein ha ouais ça par contre j'y avais pas pensé le dimanche c'est plus pour moi, trop fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça doit etre le français qui etait accroché au belge qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 très bon dessin je trouve vieux truc toujours sympa ... pour les chats huhu je rajoute une parodie "d'actualité" => http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Peuple%20Fiction.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'me demande quand même comment faire pour fouttre le chat la dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon, je suis belge mais elle m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le "porte-chat" je l'avais en français... mais jsais pas ou je l'ai mis, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 très bon dessin je trouve J'aime assez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 On vous a offert un Mac Mini mais vous ne savez pas trop quoi en faire ? ou tout simplement savoir que vous avez un Mac chez vous vous rend malade ? Voici une solution, le site W3sh propose un recyclage de la bestiole et une manipulation assez simple permet de vous créer un iToilet. Je vous laisse juger avec l'image ci-dessous ! source : langamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Dans la section Hardware... Au commencement, les proco AMD étaient fondus proche du Grand Nord, alors forcément, il ne se doutait qu'ils chauffaient autant, depuis qu'il exploite (gentiment) les population du Sud, il a rectifié le tir, malgré la clim pas un employé ne resistait à la température dans la salle de contrôle des proces......on peut le vérifier : regardez les implantations des usines, plus elle sont au Sud moins leurs proces chauffent.... Pas mal, je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.