X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Un fou s'est amusé à reproduire des scènes morbides en légo.. pas mal faitICI ! Sympa pour la chaise éléctrique que le gars sourit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'espere que ce n'est pas deja apparu mais c'est a essayé http://www.debilitron.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 euh c'est qui qu'on devait reconnaître ? j'avais une video(style l'émission strip tease) à l'époque et ce mec en fait des tonnes je sais pas si il a changé.... voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je sais pas si elles ont été postées , mais 400 pages , la fleme dans la categorie CS (connue je pense) http://www.koreus.com/files/200409/mcdonal...nterstrike.html et celle ci , excelente , 30 min , 200Mo en low-quality http://www.danielpschenk.com/gamersday/ lien direct : http://evideo.waib.com/fun/gamersday-lowquali.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 danger j'espère que c'est visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 J'vois pas c'qui à de drole avec les 2 femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ha je viens de voir que quelqu'un pisse derrière ... huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 la haine mon POTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Vous remarquez rien ? Desolez zut j'avais oublié les IP donc je m'auto Censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ya marqué ip = *********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 nan on avait le meme nombre de posts.... ooookk m'en fou il fait pas froid dehors Edit Revoila la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C't'une idée ou tes polices sont antialissées Terminou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 nan on avait le meme nombre de posts.... ooookk m'en fou il fait pas froid dehors Edit Revoila la photo terminou comment ca se fait que tu vois ton IP (et p-tcelui des uatres)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ba je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ba je sais pas.... tu vois les notres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tu vois les notres ?? Oui parce qu'il est modérateur. Les administrateurs voient les IP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Oui parce qu'il est modérateur.Les administrateurs voient les IP aussi. ha ok c'est ce que j'ai pensé un moment mais je preferais pas m'avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Extrait d'un topic sur un site de moto ( moto station pour ceux qui pratiquent le deux roues) http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=34130 C'est jamais leur faute... -------------------------------------------------------------------------------- En rentrant d'un ptit tour avec le DR cet après-midi, j'ai eu l'honneur d'assister à une scène assez édifiante à un carrefour où y'avait eu un peu de tôle froissée entre deux bagnoles. Les flics étaient sur place et essayaient tant bien que mal d'expliquer 2-3 choses à la conductrice apparement fautive (j'étais arrêté au feu à 2 mètres de la scène). Devinez la couleur de cheveux de la nana Le flic : "Madame, on vous a vu! Vous téléphoniez en conduisant! Vous ne savez pas que c'est interdit?!" La nana : "Mais c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui appelait!" Heureusement que le feu est passé au vert, sinon je m'écroulais tellement j'étais mort de rire!!! Ah, y'a de ces cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 http://www.putfile.com/media.php?n=yougotownedwmv :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ici et la va mal la video x_system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bof il n'y a rien de marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 oups la premiere avec la fille et la sauce jm'e suis gouré je la vire dans 10min pour ceux qui veulent la DL :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 qui veut de la baston a velo ?? ici moi j'trouve ça trop drole en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ICI—ICI et ICI edit: il demande un mdp de base, les voici user: pci mdp: pci edit2: LÀ et LÀ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ICI—ICI et ICI edit: il demande un mdp de base, les voici user: pci mdp: pci edit2: LÀ et LÀ Génial pour 1er vidéo. je veux bien essayer pour fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.