Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

Bon, du vécu, cette après-midi même :

(je suis caissier dans une grande jardinerie) :

2 femmes arrivent devant ma caisse, elles tournent la tete a droite, a gauche... elles cherchent qch, puis l'une d'elle me dit :

"c'est ici qu'on paye ?"

vous imaginez ??? gt pété de rire intérieurement, j'ai juste pu leur dire : "euh oui" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, du vécu, cette après-midi même :

(je suis caissier dans une grande jardinerie) :

2 femmes arrivent devant ma caisse, elles tournent la tete a droite, a gauche... elles cherchent qch, puis l'une d'elle me dit :

"c'est ici qu'on paye ?"

vous imaginez ??? gt pété de rire intérieurement, j'ai juste pu leur dire : "euh oui" :ouioui:

:eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2::fumer:

C'est incroyable !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo vous moquez pas certaines grande surface on des guichet a l'intérieur ou on peut payer certains produit ( cd, photo etc.. )

ça resemble pas a un oeil de loup ton avatar.................

de la peut être ceci ?

parce que spirit wolf etant caissier est donc assis a ça caisse pour reçevoir les payments des clients et la question idiote de la demoiselle est + que rigolotte....................

loups-17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça resemble pas a un oeil de loup ton avatar.................

de la peut être ceci ?

parce que spirit wolf etant caissier est donc assis a ça caisse pour reçevoir les payments des clients et la question idiote de la demoiselle est + que rigolotte....................

loups-17.gif

ba quand à la sortir du magasin tu as 10caisses d'alignées et où du monde était en train de payer... oui la question est vraiment idiote...

EDIT - PS : sympa ton matou ilcanzese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la vidéo avec les 2 types qui arrivent chez eux et discutent par Rendez-Vous sur iChat, et leur coloc s'en mèle au bout d'un moment en discutant aussi sur iChat avec eux. Malheureusement, pas moyen de remettre la main dessus. Si quelqu'un l'a encore, ou un lien pour :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5195435893&rd=1

Je vous laisse trouver où l'erreur qui est impossible :mdr2:

bi-socket 478 :-D avec une p4c800 en plus :-D

ya vraiment de grosse tâches

j'ai vu aussi un mec avec 2*6600gt en sli sur une p5gd2 (c'est ça le nom si j'me rapelle bien, c'est une cm socket 775 chipset i915 donc un seul port 16x et 3 ports 1x) :roll:

edit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5198085080

Votre question :

"p5gd2 deluxe je connais mais p5gd2 deluxe sli !!! tu l'as en avant premiere ? surtout du sli sans le nf4 intel edition ça l'fait encore avec certaines cartes meres on pzut magouiller avec un port 16x et un port 4x... mais là ya pas de 4x tu fais comment ??? les 2 cartes dans le port 16x à coup de marteau ? c'est la possibilité la plus logique... ça fait magouille, magouille...ou alors tu ne sais pas ce que tu vends et te plante dans les infos... ah et aussi "Compatible avec les processeurs Intel 04B et 04A" p4A et p4B ???? genialissime proco 478 sur socket 775 !!!!"

-----------------

bonjour tout d'abort je vous tu toi pas alors vous non plus!!! en plus vous dit importe quoi!!!!!!!! alors calmer vous savez pas a qui vous vous adresser

c'est parfait il sait même pas ecrire corectement, neanmoins il ose repondre c'est deja bien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bi-socket 478 :-D avec une p4c800 en plus :-D

ya vraiment de grosse tâches

j'ai vu aussi un mec avec 2*6600gt en sli sur une p5gd2 (c'est ça le nom si j'me rapelle bien, c'est une cm socket 775 chipset i915 donc un seul port 16x et 3 ports 1x) :roll:

edit = http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5198085080

Votre question :

"p5gd2 deluxe je connais mais p5gd2 deluxe sli !!! tu l'as en avant premiere ? surtout du sli sans le nf4 intel edition ça l'fait encore avec certaines cartes meres on pzut magouiller avec un port 16x et un port 4x... mais là ya pas de 4x tu fais comment ??? les 2 cartes dans le port 16x à coup de marteau ? c'est la possibilité la plus logique... ça fait magouille, magouille...ou alors tu ne sais pas ce que tu vends et te plante dans les infos... ah et aussi "Compatible avec les processeurs Intel 04B et 04A" p4A et p4B ???? genialissime proco 478 sur socket 775 !!!!"

-----------------

bonjour tout d'abort je vous tu toi pas alors vous non plus!!! en plus vous dit importe quoi!!!!!!!! alors calmer vous savez pas a qui vous vous adresser

c'est parfait il sait même pas ecrire corectement, neanmoins il ose repondre c'est deja bien :smack:

Je lui ai envoyé un message :

Bonjour,

il faut éviter de dire n'importe quoi. Cette carte mère ne contient pas le chipset nVIDIA SLI c'est le chipset Intel i915P qui ne gère pas SLI. En plus, ASUS P5GD2 Deluxe SLI n'existe pas. Vous pouvez regarder sur le site d'ASUS Officiel : http://france.asus.com/products/mb/mbindex.htm

Sinon les internautes peuvent dire que vous êtes arnaqueur parce que c'est vraiment n'importe quoi. En plus, 04A et 04B c'est quoi ? Jamais vu... Au moins, on dit P4A, P4B, P4C et P4E.

Je vous préviens qu'un forum a posté un message sur votre vente qui fait bien rire.

Veuillez de corriger votre vente. Salulation.

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a répondu que je lui ai envoyé mon message (cf mon post précédent). Il est tout à faire d'accord avec moi et il a corrigé sa vente qu'il est trompé pour la carte mère et le processeur. C'était A8N SLI et AMD64.

Alors mon message est mieux que ton message pour lui comprendre :yes:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft aussi !!!

Une fois, je n'ai pas encore installé un logiciel pour lire les DVD films. Quand j'ai inséré un DVD film et Windows 2000 m'a signalé qu'il n'a pas un logiciel pour pouvoir de lire ce DVD film.

Mais là, ce message, j'ai aperçu que Microsoft a écrit "Microsoft Windows 200"

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, c'est con que j'ai viré l'archivage des conversations MSN, je vous aurais montré deux "conversations" que j'ai eu avec des gars de mon bahut.

Les gars qui me parlent jamais : "on va te péter la gueule, tu vas crever"

Le top du top : le gars qui parlait en rime, style eminem français :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, c'est con que j'ai viré l'archivage des conversations MSN, je vous aurais montré deux "conversations" que j'ai eu avec des gars de mon bahut.

Les gars qui me parlent jamais : "on va te péter la gueule, tu vas crever"

Le top du top : le gars qui parlait en rime, style eminem français :craint:

Ptin je me demande comment c'est possible qu'il y ai des gars comme ça :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas y sont baleze chez Sony...

je viens d'aller acheter une memorystick duo 128 Mo pour mon S700i :

memorystick.jpg

pour ceux qui n'arrive pas a lire :

Compatible avec technologie de protection des droits d'fauteur ("MagicGate")

:mdr2:

qu'est ce que tu vas lire tes mémory sticks toi !!

MDRRRRR

le plus drole aussi c'est sur les emballages de baguettes dans les restaus asiatiques .. c traduit par voila traducteur presque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin je me demande comment c'est possible qu'il y ai des gars comme ça :zarb:

Nan mais y sont mignons ...

Y sont dans un pov bahut du Nord tout pourri, mais nan y se croient dans le Bronx :mdr:

Akapouf : Toi aussi t'as remarqué sur les emballages de baguettes :francais:

Mon préféré : "Tenisez la baguette comme un stylo" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...