Billy_Blanks Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Vu 10 000x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pour ce qui parle englais comme moi Parlez-vous anglais ? Douille housse pic n'glisse ? Do you speak english ? Etes-vous prêt ? Ail ou radis ? Are you ready ? L'addition Débile The bill Félicitations ! Qu'on gratte tous les jeunes ! Congratulations ! Passer un coup de fil personnel Ma queue perd son alcool Make a personal call Plus d'argent Mors mon nez More money Joyeux Noël Marie qui se masse Merry Christmas Nous sommes en retard Oui Arlette We are late Attirance sexuelle C'est que ça pèle Sex appeal Le dîner est prêt Dix nourrices raidies Dinner is ready Fabriqué en France Mais dîne Frantz Made in France J'ai fait un bon voyage Ahmed a l'goût d'tripes I made a good trip Le boucher Deux bouts d'chair The butcher Il parle Allemand Il se pique Germaine He speaks german Tu as sauvé toute ma famille ! Youssef vole ma femme au lit ! You saved all my family ! Asseyez-vous sur la chaise Six tonnes de chair Sit on the chair Le sel et le poivre Sale teint de pépère Salt and pepper Né pour perdre Beaune - Toulouse Born to loose Je cuisine Ame coquine I'm cooking Epicerie fine Délicate et saine Delicatessen Où est l'épicier ? Varices de grosseur ? Where is the grocer ? Donne-moi de l'argent ! Guy vomit sous mon nez ! Give-me some money ! Prendre le train Toute ta queue traîne To take a train Des glaçons sur la table glaçone de thé beule glasse on the table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Hello, Vous avez tous entendu parler de la Vierge Marie qui aurait fait son apparition sous forme de résidus de calcaire sur un mur de béton au moment de la disparition de Jean-Paul II... Et bien un phénomène similaire s'est fait jour près du quartier rouge d'Amsterdam... Quelques autres par ici: Topic des ressemblances suspectes de mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Vu 10 000x. Désolé Je ne regarde pas toujours tout les liens donné ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Hello,Vous avez tous entendu parler de la Vierge Marie qui aurait fait son apparition sous forme de résidus de calcaire sur un mur de béton au moment de la disparition de Jean-Paul II... Et bien un phénomène similaire s'est fait jour près du quartier rouge d'Amsterdam... Quelques autres par ici: Topic des ressemblances suspectes de mon site c'est vraiment du n'importe quoi.. une forme qui ne reseemble à rien et la vierge marie c'etait elle sur le mur Attendez je crois que j'ai un truc bizarre au fond de mes toilettes... la Vierge marie qui se rince l'oeuil... ET apres ca on s'etonne que les gens perdent la foix en leur croyance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Espagne: fraude massive à l'examen du Code de la route grâce au portable AFP 28.04.05 | 17h56 La garde civile espagnole a annoncé jeudi avoir découvert une fraude massive à l'examen du code de la route qui a permis à 12.000 candidats d'obtenir leur permis de conduire grâce aux réponses envoyées par des patrons d'auto-écoles sur leurs téléphones portables.Un total de 84 personnes dont les 24 principaux responsables de ce réseau de fraudeurs "très structuré" ont été arrêtées, selon un communiqué de la garde civile.Les autorités prévoient de fermer une centaine d'auto-écoles impliquées dans ce trafic qui aurait rapporté à ses responsables des gains de plus de 24 millions d'euros, soit 1.200 à 1.300 euros par candidat.Le jour de l'examen théorique du permis de conduire, le candidat fraudeur contactait l'organisation à travers son téléphone mobile en envoyant par texto le numéro de référence inscrit sur la feuille d'examen.L'organisation s'était procuré tous les QCM proposés à l'examen du code de la route en Espagne. Elle rappelait à son tour le candidat qui avait branché son portable en mode vibreur et lui envoyait la bonne réponse sous forme de "bips": un "bip" pour la réponse A, deux "bips" pour B, etc.Cette fraude était répandue dans 19 provinces de toute l'Espagne. Certains Espagnols ont obtenu grâce à elle des permis de conduire pour toutes catégories de véhicules, y compris pour le transport de matières dangereuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. la personne en détresse était le Père Noël avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le père noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécut à cet accident. Lequel? voir solution ci dessous... Continuez de descendre..; La femme parfaite a survécu. En fait c'est la seule personne de cette histoire qui existe réellement. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer. Continuez de descendre. Seulement les hommes j'ai dit!!!!! Donc si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, le femme devait forcément conduire.... Ceci explique l'accident. Continuez de descendre. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité. Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit! Continuez de descendre. C'est tellement VRAI!!! Le week end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres lorsque l'un de nous sort: "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière!" Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une p'tite vingtaine de canettes par tête de pipe, dans l'intérêt de la science bien sur. Les résultats de cette expérience in vivo sont stupéfiants. Au bout de vingt tournées: a) on avait tous pris du poids b) on parlait beaucoup pour ne rien dire c) on éprouvait des difficultés à conduire correctement d) il nous était impossible de tenir un raisonnement simple e) on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident f) et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes et tous ensemble en plus Je pense qu'il est inutile de pousser plus loin l'expérience. Il y a bien des hormones femelles dans la bière. Allez une ptite derniere pour la route Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique et leur remettent un pistolet. - "Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions , et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, et vous devrez la tuer." Le premier dit: - "Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. - Alors , vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail." On donne au deuxième homme les mêmes instructions . Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux . - "J'ai essayé , mais je ne peux pas tuer ma femme . - Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous." Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes , en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit - "Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je sais pas vous mais moi ca me fait marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Voici une sélection de questions réellement posées à des témoins par des avocats durant des procès aux Etats-Unis et, dans certains cas, il y a la réponse donnée par des témoins qui ont le sens de la répartie.. Ces phrases sont extraites d'un livre appelé " Disorder in the Court. " AVOCAT: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez- vous vérifié la pression sanguine ? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié s'il respirait ? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie TÉMOIN: Non. AVOCAT: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ? TÉMOIN: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.. AVOCAT: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie? TÉMOIN: Maintenant que j'y pense, il est possible qu'il soit encore en vie,en train d'exercer le métier d'avocat quelque part. ************************************************************ AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ? TÉMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ? TÉMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ? TÉMOIN: Non. ************************************ AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à l'étang à canards TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelque mètres de l'enclos à canards? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Avez-vous remarqué quelque chose de spécial ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ? TÉMOIN: J'ai vu George. AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Pouvez vous dire à la cour ce que George faisait ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plaît ? TÉMOIN: Il avait son truc dans un des canards. AVOCAT: son " truc " ? TÉMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis. AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ? TÉMOIN: Bien sûr AVOCAT: Que lui avez-vous dit ? TÉMOIN: " Bonjour George. " ******************** AVOCAT: Quel est le jour de votre anniversaire ? TÉMOIN: 15 juillet. AVOCAT: Quelle année TÉMOIN: Chaque année. ********************* AVOCAT: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ? TÉMOIN: J'ai oublié. AVOCAT: Vous avez oublié...Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ************************** AVOCAT: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dit quand il s'est réveillé ce matin-là TÉMOIN: Il a dit " Où suis-je Cathy? " AVOCAT: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ? TÉMOIN: Mon nom est Susan. ******************** AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ? TÉMOIN: Approximativement au kilomètre 499. AVOCAT: Et où se trouve le kilomètre 499 ? TEMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500. ************************* AVOCAT: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ? ************************* AVOCAT: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact? ************************** AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts? TEMOIN: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts. ************************** AVOCAT: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps? TÉMOIN: L'autopsie a commencé vers 20h30. AVOCAT: Et Mr. Dennington était mort à cette heure? TÉMOIN: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je l'autopsiais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ca doit faire mal et vive google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Le premier qui dit Wazzup il se prend un kamehameha : http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=3484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Dans ce qui suite, aucun chat n'a été blessé contrairement aux apparences Je précise que ce n'est pas mon chat. Le mien il va dans les tours de pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moot : pas drole du tout : tu ne devrais pas mettre de blague qui demande de maltraiter des chats . Voilà un truc plus rigolo non ? http://www.newgrounds.com/portal/view/233542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://fr.news.yahoo.com/050430/5/4e0q2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 on vit dans un monde de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 http://fr.news.yahoo.com/050430/5/4e0q2.html Les auteurs du rapport ont noté que la zoophilie n'était pas illégale en Suède plus et que drôle (qui ça fait rire ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Eh beh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moot : pas drole du tout : tu ne devrais pas mettre de blague qui demande de maltraiter des chats .Voilà un truc plus rigolo non ? http://www.newgrounds.com/portal/view/233542 Franchement... non. Le truc de moot est drole au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 hommedaffaire :c'est une affaire de gouts, on n'a pas les memes... Sinon incroyables les Suédois, j'aurais jamais cru... pov zanimaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (pour les suédois zoophiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ca va bouger dans les chamières ! http://www.albinoblacksheep.com/flash/outkast.php ça me fait pas rire ârceque ya pas de rapport entre Saddam Hussen et la religion... C'est comme ça qu'apres les gens mélangent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pas mal ipphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.