tiger claw Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 sagas MP3: http://www.poleposition.fr.tc// http://sebastien.bellamy.free.fr/pole%20ep1.mp3 un peu de zic: par l'équipe de "survivaure" http://www.knarfworld.net/survivaure/elle-est-partie.zip ( sortez les briquets ) pas eu le temps de tester: http://kingoftheword.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bob Marley n'accorde plus d'interviews Fri April 1, 2005 8:01 PM CESTLONDRES (Reuters) - La BBC s'est confondue en excuses après avoir adressé à la Fondation Bob Marley un message électronique sollicitant un entretien avec la star emblématique du reggae, décédée il y a 24 ans. La radio publique britannique a avoué son embarras en ce 1er avril, un porte parole de l'honorable institution précisant que cela n'avait rien à voir avec un poisson d'avril. A la fondation Bob Marley, personne n'était disponible dans l'immédiat pour commenter l'information, mais la BBC a indiqué que les destinataires de l'e-mail avaient pris la chose avec humour. La radio a expliqué que son erreur venait de l'envoi d'une lettre type à des centaines de personnalités en rapport avec une émission musicale de la BBC-3. Bob Marley est mort d'un cancer à l'âge de 36 ans en 1981. Source : Reuters No comment...regardez la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça a surement été donné ce lien mais il me fait trop rire alors keskecècon un chat j'addooooooooreeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça a surement été donné ce lien mais il me fait trop rire alors keskecècon un chat j'addooooooooreeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 En effet, c'est très très con un chat parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça a surement été donné ce lien mais il me fait trop rire alors keskecècon un chat j'addooooooooreeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le gars qui chante les chevalier du Zodiak en version original c'est trop fort ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça a surement été donné ce lien mais il me fait trop rire alors keskecècon un chat j'addooooooooreeeeee!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ... Et pourtant j'adore les chats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 l'est marrant mon pti chat hein? lolll Ben oui moi aussi j'adore les chats, mais celui là est très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 l'est marrant mon pti chat hein? lolllBen oui moi aussi j'adore les chats, mais celui là est très con Je viens de me le repasser... ... :mdr2: :mdr2: ... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 on ne s'en lasse pas, quand t'es de mauvaise humeur ça aide véridique j'ai déjà essayé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Topic à boulet? par ici EDIT: reste son doublant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'me demande la tête qu'il a ce boulet ... Halala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je l'ai trouvé ! edit : j'essaye de retrouver son blog desesperement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il est hors concours lui!!! C'est un champion du monde comme aurai dis notre regretté Jacques Villeret Paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Non mais sérieusement rhooo ! Un peu de sérieux INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca vous fera peut etre pas rire mais moi ca me fait bien marrer ! coupdeballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 . . . . la réleve est dejà la................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 . . . . la réleve est dejà la................... tu postes partout N'empeche qu'il a une tête d'anglais le gosse, j'imagine le père qui lui apprend tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pas trop endoctriné par Papa lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ca vous fera peut etre pas rire mais moi ca me fait bien marrer ! coupdeballon Trop con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Pas trop endoctriné par Papa lui y a pas une photo ou il boit de la bière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.