Arafel Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 --->( !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 --->( !!!! ) le truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 --->( !!!! ) Vous pouvez maintenant me contacter à guijnor(arobase)abcdefghijklmnopqrstuvwxyz(point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu l'a fait toi aussi moi c'est gailuron@ abc....etc... par contre c'est vrais que pour le mettre dans un logiciel mail à moins que quelqu'un sache quoi mettre en pop ou smtp ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tu l'a fait toi aussi moi c'est gailuron@ abc....etc... par contre c'est vrais que pour le mettre dans un logiciel mail à moins que quelqu'un sache quoi mettre en pop ou smtp ou autre chose Tu as un nouveau message. Pour le pop je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://content.ugoto.com/?id=17925&type=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu as un nouveau message. Pour le pop je vais voir. bin ils sont pas rapide y a rien je t'en ai envoyé un aussi, de la bas, pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bin ils sont pas rapide y a rien je t'en ai envoyé un aussi, de la bas, pour voir Merde, en fait j'ai envoyé à gailuron(arobase)absd...xyz(point)com alors qu'en fait ça fait abc...xyz...ijk.com :mdr2: En fait mon mail a été envoyé ici : http://www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bin apparemment le but recherché est atteint une adresse qui sert à rien tellement elle est chiante à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 hoaww !!! ça marche !! Show Full Headers | Printer View | Add Sender To Address BookFrom: Gui Jnor <guijnor abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com> Reply-To: guijnor abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com To: gailuron abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com Subject: Re: areuu Date: Sun 03/27/05 01:31 PM Attachments Name Type Save View Message text/html Save Bien sûr mais je me suis trompé d'adresse pour te l'envoyer... A noter la pub en bas des messages... --- aa aa <gailuron abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com> wrote: From: aa aa <gailuron abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com> Date: Sun, 27 Mar 2005 13:16:53 -0800 (PST) To: guijnor abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com Subject: areuu bin ça marche ce truc au moins ???????? Get your FREE world's longest alphabetical email address now! Go to http://www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcde...abcdefghijk.com Get your FREE world's longest alphabetical email address now! Go to http://www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcde...abcdefghijk.com mais quel bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 hoaww !!! ça marche !!mais quel bordel Moi j'ai adopté, c'est vraiment mon style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 lol, n'importe quoi :'D Mais il fallait tout de même y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et y a vraiment rien à faire pour relever avec un logiciel de messagerie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et y a vraiment rien à faire pour relever avec un logiciel de messagerie ?? Ca perd son intéret. L'ennui c'est que quand tu donnes cette adresse, ca ne fait pas crédible. Si au moins c'était un texte collé qui signifiait quelque chose, on pourrait donner cette adresse mail à des gens, mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ca perd son intéret.L'ennui c'est que quand tu donnes cette adresse, ca ne fait pas crédible. Si au moins c'était un texte collé qui signifiait quelque chose, on pourrait donner cette adresse mail à des gens, mais là Ce n'est pas le but recherché non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 reste plus qu'a se faire l'adresse abcdefghijk...@abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ce n'est pas le but recherché non plus Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 exellent ton lien Gailluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 moi je veux bien ................................ mais quoi en faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le modo le plus efficace du monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Site cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Le modo le plus efficace du monde ici :8 Ça tout le monde le savait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Site cochon tu nous explique comment t'es tombé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 bah en fait, là ou j'ai eu : Monsieur et madame Cémoinbienkintel ont un fils ? Amédée et Monsieur et Madame Cémoinbienkefri ont un fils ? Mamadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Monsieur et madame Cémoinbienkintel ont un fils ? Amédée 2 fois en un soir, tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.