jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 une porsche sans permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 une porscherie......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php Quand Michel l'informaticien rencontre un ami, ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.phpQuand Michel l'informaticien rencontre un ami, ça donne ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Défendez votre fort...rame fortement au dela du niveau 50...bench de clik de souris parfait Merci Taulard.net pour le lien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Défendez votre fort...rame fortement au dela du niveau 50...bench de clik de souris parfait Merci Taulard.net pour le lien genial, on peut meme acheter des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Défendez votre fort...rame fortement au dela du niveau 50...bench de clik de souris parfait Merci Taulard.net pour le lien je vais passer du temps là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Selon Olivier Trédan, chercheur en siences sociales, 80 % à 90 % des blogs en France seraient des Skyblogs. Je ne peux pas vous donner le lien vers Le Monde car je suis abonné et vous ne pourriez rien voir. Par contre il doit se trouver sur la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Selon Olivier Trédan, chercheur en siences sociales, 80 % à 90 % des blogs en France seraient des Skyblogs. Je ne peux pas vous donner le lien vers Le Monde car je suis abonné et vous ne pourriez rien voir. Par contre il doit se trouver sur la page d'accueil. ca ne m'etonne pas skyblog a le monopole chez les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ca ne m'etonne pas skyblog a le monopole chez les jeunes http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-627576,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Selon Olivier Trédan, chercheur en siences sociales, 80 % à 90 % des blogs en France seraient des Skyblogs. Je ne peux pas vous donner le lien vers Le Monde car je suis abonné et vous ne pourriez rien voir. Par contre il doit se trouver sur la page d'accueil. t'as un drôle de sens de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Défendez votre fort...rame fortement au dela du niveau 50...bench de clik de souris parfait Merci Taulard.net pour le lien ah bravo.... maintenant j'ai les doigts qui me font mal une ptitte partie de poker? http://www.greatestbattle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Selon Olivier Trédan, chercheur en siences sociales, 80 % à 90 % des blogs en France seraient des Skyblogs. Je ne peux pas vous donner le lien vers Le Monde car je suis abonné et vous ne pourriez rien voir. Par contre il doit se trouver sur la page d'accueil. Logique, mais y'en a de plus en plus qui vont chez d'autres services de blogs, plus complet. Puis le % n'est qu'une part d'un nombre. Cela en fait beaucoup hors skyblog malgré tout. Les skyblog ont le mérite d'être terriblement simple et pas casse-tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Les skyblog ont le mérite d'être terriblement simple et pas casse-tête. et pas lus! Ce qui a son importance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 et pas lus!Ce qui a son importance! C'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vous aimez les flechettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Le popup "internet explorer only" sur ton lien arafel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Le popup "internet explorer only" sur ton lien arafel :/ ouai, on peut dire que ca craint ca... d'ailleurs, ca fait 3 jours que j'hesite à le poster... mais bon, le jeux est quand meem rigolo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Firefox, le browser du futur :) Bug Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Un Firefox épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Firefox, le browser du futur :)Bug Firefox en plus ce "bug" on l'a dejà eu dans le topic de centralisation me semble-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Le site du grand Marabout ... il prend n'importe quel URL et il vous le transforme en... oulla vous allez voire! tiens par exemple, PCI, ca donne ---> CA <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 me demande ce que c'est comme carnaval Attention qd même aux ames sensibles http://www.image-dream.com/up/1111744425.membres1ic.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.