jer666 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui moi aussi j'en ai vu des dizaine... justement... on voit que la peau et les gencives sont du plastique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouai, bon ok je ne veux pas en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 EDIT : Mis le lien en cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 décidement j'ai du mal a comprendre ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 décidement j'ai du mal a comprendre ce soir.... non regarde mon post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 yavais pas la photo t'es un marrant.... merci pour la reponse et pour la photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui moi aussi j'en ai vu des dizaine... justement... on voit que la peau et les gencives sont du plastique.... t'as meme pas pensé que c'etait une autopsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mwahaha !!! Je viens de trouver ça en parcourant les blogs msn http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 trop trop fort ...bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mwahaha !!! Je viens de trouver ça en parcourant les blogs msn http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm déja sorti plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 déja sorti plusieurs fois roohhh zut! et moi qui était fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 On doit en etre a la 5e fois la je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 On doit en etre a la 5e fois la je croit 15ème plutôt, j'arrive à un rêver la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je sais pas si ça a déjà été posté plus haut mais bon : La baguette de pain C'est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 xboxman69 pourrais tu réduire ta signature s'il te plais? elle bouffe une place folle... En plus je t'avais déjà fait la remarque. Si c'est pas fait demain c'est moi qui la change, et je virerais tout au boulot nil :modpleaz2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mwahaha !!! Je viens de trouver ça en parcourant les blogs msn http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Non mais ca va pas de mettre des trucs pareils ? y'a des enfants qui regardent !!! Au cas ou tu n'aurais pas compris, je parle de la seine :x: avec la chienne à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je sais pas si ça a déjà été posté plus haut mais bon : La baguette de painC'est bien sympa J'ai bien aimé. J'ai pas regardé les auteurs, mais c'est plutot pas mal tourné. Ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je sais pas si ça a déjà été posté plus haut mais bon : La baguette de painC'est bien sympa tordant! très bien fait et bien marrant! "jme ferai bien une tite tartiflette moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 klr, il a de l'avenir le jeune homme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 En plus je t'avais déjà fait la remarque.Si c'est pas fait demain c'est moi qui la change, et je virerais tout au boulot nil :modpleaz2: C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il y a des trucs qu'on ne peux pas expliquer : des trucs qui ne sont pas dôles mais qui font rire ... Un exemple : velotrial.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Non mais ca va pas de mettre des trucs pareils ? y'a des enfants qui regardent !!! Au cas ou tu n'aurais pas compris, je parle de la seine :x: avec la chienne à la fin... de la seine avec la chienne? j'admet que tout le monde ne peut etre doué en orthographe (moi le premier dailleur...) mais là! ou peut etre que j'ai mal compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Relativement connu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Finalement cette machine a musique est plus interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.