Posté(e) le 16 février 200520 a oui moi aussi j'en ai vu des dizaine... justement... on voit que la peau et les gencives sont du plastique....
Posté(e) le 16 février 200520 a EDIT : Mis le lien en cache. Modifié le 16 février 200520 a par X-System
Posté(e) le 16 février 200520 a décidement j'ai du mal a comprendre ce soir.... non regarde mon post édité
Posté(e) le 16 février 200520 a yavais pas la photo t'es un marrant.... merci pour la reponse et pour la photo....
Posté(e) le 16 février 200520 a oui moi aussi j'en ai vu des dizaine... justement... on voit que la peau et les gencives sont du plastique.... t'as meme pas pensé que c'etait une autopsie
Posté(e) le 17 février 200520 a Mwahaha !!! Je viens de trouver ça en parcourant les blogs msn http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm
Posté(e) le 17 février 200520 a Mwahaha !!! Je viens de trouver ça en parcourant les blogs msn http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm déja sorti plusieurs fois
Posté(e) le 17 février 200520 a On doit en etre a la 5e fois la je croit 15ème plutôt, j'arrive à un rêver la nuit...
Posté(e) le 17 février 200520 a Je sais pas si ça a déjà été posté plus haut mais bon : La baguette de pain C'est bien sympa
Posté(e) le 17 février 200520 a xboxman69 pourrais tu réduire ta signature s'il te plais? elle bouffe une place folle... En plus je t'avais déjà fait la remarque. Si c'est pas fait demain c'est moi qui la change, et je virerais tout au boulot nil :modpleaz2: Modifié le 13 mars 200520 a par XZombi
Posté(e) le 17 février 200520 a Mwahaha !!! Je viens de trouver ça en parcourant les blogs msn http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Non mais ca va pas de mettre des trucs pareils ? y'a des enfants qui regardent !!! Au cas ou tu n'aurais pas compris, je parle de la seine :x: avec la chienne à la fin...
Posté(e) le 17 février 200520 a Je sais pas si ça a déjà été posté plus haut mais bon : La baguette de painC'est bien sympa J'ai bien aimé. J'ai pas regardé les auteurs, mais c'est plutot pas mal tourné. Ca vaut le coup
Posté(e) le 17 février 200520 a Je sais pas si ça a déjà été posté plus haut mais bon : La baguette de painC'est bien sympa tordant! très bien fait et bien marrant! "jme ferai bien une tite tartiflette moi"
Posté(e) le 17 février 200520 a En plus je t'avais déjà fait la remarque.Si c'est pas fait demain c'est moi qui la change, et je virerais tout au boulot nil :modpleaz2: C'est parti Modifié le 13 mars 200520 a par XZombi
Posté(e) le 17 février 200520 a Il y a des trucs qu'on ne peux pas expliquer : des trucs qui ne sont pas dôles mais qui font rire ... Un exemple : velotrial.mpg
Posté(e) le 17 février 200520 a Non mais ca va pas de mettre des trucs pareils ? y'a des enfants qui regardent !!! Au cas ou tu n'aurais pas compris, je parle de la seine :x: avec la chienne à la fin... de la seine avec la chienne? j'admet que tout le monde ne peut etre doué en orthographe (moi le premier dailleur...) mais là! ou peut etre que j'ai mal compris ta phrase
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.