patjiro Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon, je le post ici :Les linuxiens c'est tous des ... http://fr.news.yahoo.com/041225/202/471w6.html Joyeux noel Ah, on me souffle dans l'oreillette que 99% des connectés sur HTTP://www.gay.links.com seraient sous windows. On attend confirmation. Joyeux NoËl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon, je le post ici :Les linuxiens c'est tous des ... http://fr.news.yahoo.com/041225/202/471w6.html Joyeux noel etant donné qu'il doit y avoir aussi pénurie de "femelles" linuxienes................ la question reste posé (pauvre scara ) et etant donné que les pingoins n'ont pas beaucoup d'humour ..........j'en rajoute une couche pour que tu ne te fasse pas tout seul :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ah, on me souffle dans l'oreillette que 99% des connectés sur HTTP://www.gay.links.com seraient sous windows. On attend confirmation. Joyeux NoËl De toute façon y a que la vérité qui blaisse Gayluron > merci de ton soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et d'abord comment ils font pour se reproduire ????? c'est qu'il y en a de + en + ...........des pingoinus !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et d'abord comment ils font pour se reproduire ?????c'est qu'il y en a de + en + ...........des pingoinus !!!!!! Ils ont recours à des mères porteuses... mais ça me donne une idée pour la prochaine version de mon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ^^ mullen c'est un pro pour les figures au sol respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 De toute façon y a que la vérité qui blaisse Gayluron > merci de ton soutient Gailuron, et pas gaYluron il va pas etre le content le gay...euh gai! (luron biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'l'avais pas vu !!!!!! croustx , ENFOIRE !!!!!, .......... je te retire mon soutient !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pas mal la marmotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai jamais dit que je faisais pas partie des pervers @scara : ouais, et en plus t'imagines qu'il y a des surdoués qui ont sauté une clase... sauter toute une classe!!! etant donné qu'il doit y avoir aussi pénurie de "femelles" linuxienes................ la question reste posé (pauvre scara ) bah.. vu la proportion de mecs il en reste toujours assez... et puis c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et d'abord comment ils font pour se reproduire ?????c'est qu'il y en a de + en + ...........des pingoinus !!!!!! en fait c'est une maladie contagieuse mais faut pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ton niveau humouristique s'améliore nettement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ton niveau humouristique s'améliore nettement de ta part je sais pas si c'est un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Duke : pour avoir mis la Centralisation Thunderbird dans tes liens Gailuron : je dois le prendre comme un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 qui a dit que le blabla était un exutoire à jeunes garçons prépubères... Héhéhé, c'est pour ça que le premier posteur, c'est N** (dont nous conserverons l'annonyma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 de ta part je sais pas si c'est un compliment Duke : Gailuron : je dois le prendre comme un compliment ? ce ne peut etre qu'un compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 de ta part je sais pas si c'est un compliment :8 depuis quand tu as une qualification concernant l'humour toi ??? :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 depuis quand tu as une qualification concernant l'humour toi ??? :langue: :8 quand j'essaye d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 quand j'essaye d'en faire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Au fait Duke, c'est quoi cet avatar ? J'aurais dit un protos ou peut être un dino dans la fummée. Mais je ne suis pas sûr du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je viens de lui poser la question chez les Auvergnats :8 il faut reconnaître une tête humaine mais après j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Au fait Duke, c'est quoi cet avatar ?J'aurais dit un protos ou peut être un dino dans la fummée. Mais je ne suis pas sûr du tout... gagné c'est un archon (protoss :8 ) j'ai essayé de garder la meilleur qualité possible mais c'est pas evident, vu la taille imposée .... je suis pas très doué, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec cette merde de gif l'original http://www.avatarity.com/resize.php?aid=3151&asize=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.