Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

J'ai trouvé un autre lien (après pas mal de recherche :transpi: ).

Là çà charge, j'attends avant de vous le donner :transpi:

J'ai une vidéo impressionnante d'un objet volant près des tours du WTC en 2000 filmé d'un hélicoptère.

1. On voit une femme qui a un appareil photo et qui prend en photo le WTC d'un hélicoptère (surement loué)

2. Elle remarque quelque chose, le "cameraman" zoome et on voit une masse metallique.

3. La "masse" fait une centaine de mètres à une vitesse impressionnante et se trouve du côté droit de l'hélicoptère. Elle y reste 3-4 secondes.

4. Puis cet objet se dirige très très rapidement vers l'hélicoptère qu'il frole et disparaît plus haut à une vitesse fulgurante !

Je voudrais vraiment que vous voyez cette vidéo car si c'est un fake c'est très bien réalisé. Envoyez moi un mail à monpseudo@gmail.com pour que je vous l'envoie, c'est impressionnant !

J'ai une vidéo impressionnante d'un objet volant près des tours du WTC en 2000 filmé d'un hélicoptère.

1. On voit une femme qui a un appareil photo et qui prend en photo le WTC d'un hélicoptère (surement loué)

2. Elle remarque quelque chose, le "cameraman" zoome et on voit une masse metallique.

3. La "masse" fait une centaine de mètres à une vitesse impressionnante et se trouve du côté droit de l'hélicoptère. Elle y reste 3-4 secondes.

4. Puis cet objet se dirige très très rapidement vers l'hélicoptère qu'il frole et disparaît plus haut à une vitesse fulgurante !

Je voudrais vraiment que vous voyez cette vidéo car si c'est un fake c'est très bien réalisé. Envoyez moi un mail à monpseudo@gmail.com pour que je vous l'envoie, c'est impressionnant !

une soucoupe volante à la solde d'al qaïda?

Je l'ai mise sur mon serveur pour que vous puissiez en profiter (attention Bande Passante limitée :francais:)

:eeek2: Vidéo au format MPG d'environ 3,5 Mo

-- Attendez erreur de transfert -- :eeek2:

:eeek2:

Pas mal du tout cette vidéo... mais bon se balader en hélico haut dessus de New York pour prendre le world trade center en foto je suis pas sur que se soit possible (enfin... legal)...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...