PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 on sent le type qui traine souvent dans le topic des plus belles femmes... Il n'empêche que tu connais bien le titre du dit topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "coltiner" ne veut pas dire nik.. non mais tu l'as sous les yeux non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Il n'empêche que tu connais bien le titre du dit topic ! j'ai jamais dit que je faisais pas partie des pervers @scara : ouais, et en plus t'imagines qu'il y a des surdoués qui ont sauté une clase... sauter toute une classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai jamais dit que je faisais pas partie des pervers @scara : ouais, et en plus t'imagines qu'il y a des surdoués qui ont sauté une clase... sauter toute une classe!!! les saloooooooooooooosssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 "coltiner" ne veut pas dire nik.. ya pas de K dans niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ya pas de K dans niquer rhôôôô allons !!! C'est la traduction féminine ça... pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est vrai ti-gay, tu parles pas comme les djeuns. maintenant on dit niker... (ça m'a toujours fait rire de voir des tags 'nike la polise' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ni dans : copuler forniquer crapahuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ni dans gailuroner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ni dans :copuler forniquer crapahuter heureusement tu t'es arrêté à temps là... y en avait d'autres pfffffffiouuuuuuuuuu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est l'histoire d'un café qui rentre dans un mec et puis FOULP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu devrais aller dormir, tu en as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est l'histoire d'une rue qui traverse un chien .....................et !!!! FAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ben ça vous réussit pas les 24 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est l'histoire d'une rue qui traverse un chien .....................et !!!! FAP putain je suis trop bon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 whaou... qu'est-ce que c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 il a oublier la phase de passage 20 minute au micro-onde thermostat 750 watts pour décoller les virus... pas serieux ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 truc de professionel que je suis : ne jamais ouvrir un dd corrigé moi si je me trompe mais au depart un dd est fermé en sale blanche (sale ou il n'y a pas une seul saleté pour faire court) donc si tu ouvre il y a prob ! exact, mais un peu de poussière ne peut pas faire mal dans une défrag comme ca, ca te permet de virer tout tes spywares... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 7 raisons pour que vous risquiez de ne pas feter noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mouais, Mon grand-père il faisait ça à l'acide chlorhydrique et ça prenait moins de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Mouais, Mon grand-père il faisait ça à l'acide chlorhydrique et ça prenait moins de temps Tiens, d'ailleurs, si tu sais ou je peux retrouver de l'acide chloridrique et du perchlorure de fer ... je suis presque en fin de stock pour les deux produits et je n'en trouve plus nul part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 http://www.lamafiarusse.ru.biz Des bons prix si tu commande en gros (prévoir du liquide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 http://www.lamafiarusse.ru.bizDes bons prix si tu commande en gros (prévoir du liquide) marche po ta page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon, je le post ici : Les linuxiens c'est tous des ... http://fr.news.yahoo.com/041225/202/471w6.html Joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.