Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je viens tout juste de lire un article dans Courrier International qui fait part de la découverte de l' "Andro-pénis." C'est une machine qui apparament fonctionne et qui étire le pénis pendant six mois pour que les tissus s'étendent et croissent, et il faut le porter une dizaine d'heures par jour. Je me suis demandé qui pouvait bien acheter ces produits et je fus surpris de lire quelques statistiques dans ce même article : La moyenne de la taille du pénis en érection est de : 9,6 cm chez les coréens 12,4 chez les brésiliens ( ) 12,9 chez les américains ( ) 13 chez les japonais et les chinois (mais je demeure persuadé que cette statistique est fausse, cela doit tourner aux alentours de dix) 14 chez les allemands et les français (c'est tout ) Bref, le fabricant de ce produit exporte en Chine et en Inde (j'avais raison de dire que les statistiques étaient fausses ! ) mais c'est quand même incroyable que ces statistiques soient si basses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bin la moyenne est en baisse la derniere fois que je me suis intéressé à la taille, soit disant normale, la moyenne fr etait de 16 cm, (pas au repos !!!) mais bon , avec un sujet comme ça ya de quoi ouvrir un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je viens tout juste de lire un article dans Courrier International qui fait part de la découverte de l' "Andro-pénis." C'est une machine qui apparament fonctionne et qui étire le pénis pendant six mois pour que les tissus s'étendent et croissent, et il faut le porter une dizaine d'heures par jour. Je me suis demandé qui pouvait bien acheter ces produits et je fus surpris de lire quelques statistiques dans ce même article :La moyenne de la taille du pénis en érection est de : 9,6 cm chez les coréens 12,4 chez les brésiliens ( ) 12,9 chez les américains ( ) 13 chez les japonais et les chinois (mais je demeure persuadé que cette statistique est fausse, cela doit tourner aux alentours de dix) 14 chez les allemands et les français (c'est tout ) Bref, le fabricant de ce produit exporte en Chine et en Inde (j'avais raison de dire que les statistiques étaient fausses ! ) mais c'est quand même incroyable que ces statistiques soient si basses. et les africains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 est une nouvelle fournée : les differences de cultures !!!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la moyenne fr etait de 16 cm, (pas au repos !!!) :mortdr: la précision Bonjour les extra-terrestre si c'est au repos Guijnor : ta parenthèse sur les japonais et les chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 excellentmanquerais plus que quelqu'un le fasse vraiment!!! truc de professionel que je suis : ne jamais ouvrir un dd corrigé moi si je me trompe mais au depart un dd est fermé en sale blanche (sale ou il n'y a pas une seul saleté pour faire court) donc si tu ouvre il y a prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ton machin pour étirer, ca ne change rien à rien lorsque le dit objet est en érection, ca ne fait qu'étirer au repos. Donc... Source : Cours de bio de la session passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est vraiment un con de problemme de mecs ça.............la taille SCARA !!!!! ILLUSION !!!!! MERENWEN !!!!!!!...........(et toutes celles que j'ai oublié) qu'elle est votre avis "sur" le sujet ............ ou "dessous" oui je sais comme si elles allaient repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 SCARA !!!!! ILLUSION !!!!! MERENWEN !!!!!!!...........(et toutes celles que j'ai oublié) qu'elle est votre avis "sur" le sujet ............ ou "dessous" tu veux qu'on te confirme que ce qui est important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En plus 8cm suffisent ... même si un peu plus c'est un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En plus 8cm suffisent ... même si un peu plus c'est un peu mieux Moi 1 cm me suffiraient amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 On est bien dans le topic des trucs marrants ? Bon, alors regardez : Non, ca ne date pas de 1995 mais ça sort début 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 waaaaaaaaaaa les textures (ironie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Peut-être en 320*240 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 faut au moins un 25" pour jouer à ce jeu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 On dirait un des circuits de NFS 3 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En fait, le plus drole, c'est que clubic a choisi cette image pour illustrer le jeu. C'est a se demander si ils l'ont pas fait exprès :8 zon ptet pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu veux qu'on te confirme que ce qui est important c'est pas la taille mais la façon de s'en servir ? :8 :8 à moi tu ne me le confirmera pas, je le sais :8 le probleme c'est que c'est bien un probleme de mentalité d'homme et non pas un probleme ..."d'organe" .... mais de toutes façon quelque soit la reponse de qui que ce soit ............ça ne soignera pas les problemes "tronchaux" ou "tetaux" .........bref "encephallusiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 heu c'est la moyenne des larguer...non? a je crois que je vais aller consulter alors..... c'etait donc ca leur stupefaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Un panier extraordinaire Ca met un peu de temps à charger mais ça en vaut la peine. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Un panier extraordinaireCa met un peu de temps à charger mais ça en vaut la peine. :8 Elle s'est défoncé la tête et les gars ne le voit meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca n'a pas du faire du bien, clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je me demande quand meme si c'est pas un montage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.