gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 exemple d'utilisation du generateur d'insultes: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33394_60.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Joyeux Noël les gars parce que je serai pas là derrière mon PC pour vous le dire. Cliquez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Joyeux Noël les gars parce que je serai pas là derrière mon PC pour vous le dire. derriere le PC c'est normal que tu puisse pas mets toi devant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 derriere le PC c'est normal que tu puisse pas mets toi devant !! Pas con ça ! Je verrai mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ter !!! + le SP2 ? (rire), la dernière fois que je l'ai installé il a tout fait buguer des écrans bleu à l'infini sont apparus, des messages d'erreur par milliers et pour finir un super formatage automatique avec le message d'erreur suivant: "Afin de prévenir tout dommage de Windows, un formatage va avoir lieu... "Afin de prévenir tout dommage de Windows, un formatage va avoir lieu..." ........................................................................................... !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 "Afin de prévenir tout dommage de Windows, un formatage va avoir lieu..." C'est assez lol Non, aller, sérieusement, c'est toi qui l'a inventé celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est assez lol Non, aller, sérieusement, c'est toi qui l'a inventé celle la elle est vrais et toute fraiche http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry730161 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Une petite vidéo "marrante"pris sur le topic des plus belles femmes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 quand on a une envie il faut bien l'assouvir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 et pour les disques dur en serial ata ..................... c'est pareil ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!! sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Un petit lien dont quelques vidéo sont connues, mais d'autres pas du tout et bien amusantes (Il y a beaucoup de vidéos à regarder, ca prend un poil plus d'une heure, mais ca détend ) nimportequi.com edit: je viens de remarquer que je n'avais pas exploré tout le site. Y'a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hmm... Je préfère ma méthode que j'utilise la lance-flamme sur les plateaux. C'est vraiment nickel qu'il peut débiter 460 Mo/s sans RAID au lieu de 40 Mo/s sans RAID d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Déjà donné ce site dans les liens idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!! sans commentaire le pere limite on s'en tape là... j'imagine surtout la tete de cette pauvre gamine de 18 ans qui apprend que son pere n'est pas son pere.... excellente ta blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Déjà donné ce site dans les liens idiots il faut cliquer sur ce lien pour voir des choses interressantes??? Je n'avais jamais osé en voyant le nom et puis il y a des "petits nouveaux" sur le forum et comme il n'y a pas eu de "liens idiots" en news depuis... houlà!!!... ca ne peut pa faire de mal que de le remettre. na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est vrai M'enfin y'a ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est vrai M'enfin y'a ma signature effectivement, ca caratérise la personne tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 à quand une nouvelle news : "Les liens idiots du dimanche" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 à quand une nouvelle news : "Les liens idiots du dimanche" ??? pour la st glinglin? Nil > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.