jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon vivantCoup d'Etat Raison d'être Magazine Caffé Vive la france Sang froid Début Faux pas Impasse Premiére Bureau C’est fini Amuse bouche S.V.P. Hors d'oeuvre À la carte Table d'hôte Carte blanche Communiqué Savoir-faire Nouveau riche Fait accompli Par excellence Joie de vivre Laissez faire Pièce de résistance En masse je ne savais pas qu'il y' avai tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il y en a bien plus... Scara : Moi ce que j'aime bien c'est les expressions comme "amuse bouche" ou "pièce de résistance" qui sont pas vraiment utilisés. J'en avais de plus probant, mais je ne les ai plus en tête. Je faisait des listes qui me servaient à piéger mes profs d'anglais d'origine française. J'attendais qu'ils me disent que ça ne se dit pas en anglais. Ca fonctionnait rarement. Mais quand ça fonctionnait, j'en profitais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui enfin déjà-vu lui est réellement utilisé, les autres je les ai vu franchement plus rarement (bon après niveau parlé de tous les jours c'est peut-être différent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Regarde des Buffy, des friends ou des Futurama en VO et tu verras qu'il y en a plein d'autres. Et pour le vive la France, j'ai expérimenté ça Après ils se mettent toujours à parler de Napoléon et à chanter la Marseillaise (avec les vraies paroles ou presque, c'est impressionnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Regarde des Buffy en VO Y'a des limites Bon Friends et Futurama je préfère déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 quoi que friends... il n'y avais que les début qui étaient bon je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je confirme l'utilisation dans le langage de tous les jour par les anglais.. àchaque fois ça me fait sourir... surtout vu l'accent.... je confirme aussi le coup de la marseillaise.... j'y ai eu les droit il y a une quainzaine de jours lors d'une soirée quand j'aurai un moment, je listerai ceux que j'ai réellement entendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Friends et Futurama Probablement parmi mes séries préférées (sans oublier les simpsons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi c'est Buffy et Friends... Futurama je connais pas en parlant de séries ... je vais partager avec vous le lien d'un forum (on est dans le bon topic.. même si c'est pas pour rire...)... où vous pourrez rencontrer plein de fille : http://www.series-tv.net/forum/ j'suis gentille hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sur le forum de toutelatele aussi y'a pas mal de filles Par contre sur ton site j'espère qu'il n'y a pas des gamines PS : y'a 24 Heures Chrono au tout début et hier (ou je ne sais plus quand, moi et la notion du temps ) tu m'avais demandé ce que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 scaramouche, sors vite t'acheter le paquet collector de toutes les saisons, Futurama, c'est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Sur le forum de toutelatele aussi y'a pas mal de filles Par contre sur ton site j'espère qu'il n'y a pas des gamines PS : y'a 24 Heures Chrono au tout début et hier (ou je ne sais plus quand, moi et la notion du temps ) tu m'avais demandé ce que c'était j'y suis allée quelques fois mais c'était y'a un certain temps... et je ne suis pas inscrite.... elles vont pas comprendre les pauvre..si y'a une débarquement de Geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 chouette un forum remplie de personnes féminine de tout façon je ne suis plus calé niveau série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Comment ça c'est pas bien Buffy ?? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Et le premier qui me sort mon panneau éponyme, je le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est de ça dont tu voulais parler mais moi je peux... j'aime bien Buffy et puis je suis la première... pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 M'a l'air vide le forum. 13 messages pour la saison 3. A moi tout seul j'en écrirais 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 une de mes ex ( ça date de la seconde) était fan de buffy. Elle avait recouvert toute sa chambre de poster buffy, et jusqu'a trois couches de posterspar endroits parcequ'elle avait la flemme de les enlever j'ai bien aimer les quelques premiere saisons...mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ce genre de series les épisodes se ressemblent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 une pub ikea excellente !! http://bulbomaton.free.fr/Divers/ikea.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour ceux qui veulent pas la télécharger (comme moi ): http://www.koreus.com/files/200412/pub-ike...uet-enfant.html EDIT : et une autre pub IKEA : http://www.koreus.com/files/200412/pub-ike...-de-partir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour ceux qui veulent pas la télécharger (comme moi ): http://www.koreus.com/files/200412/pub-ike...uet-enfant.htmlEDIT : et une autre pub IKEA : http://www.koreus.com/files/200412/pub-ike...-de-partir.html moi je veux pas installer quicktime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et bien tu verras pas la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 héhé excellent petit jeu ICI clickez pour faire tourner la bestiole aller je retourne au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.