Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

finalement suis pas si pourri que ça en grammaire  :iloveyou:

c'est pas de la grammaire.... c'est de la conjugaison :-D

Edited by Scaramouche

moi je ne suis pas d'accord avec cela.

Je suis tout à fait d'accord avec cela  :love:  :-D
Ben oui ça mûrit un sucre.
Bin oui ça mûrit un sucre.

bin = contraction de "et bien"

:roll: enfin je crois :roll::roll:

:iloveyou:

bin = contraction de "et bien"

:mdr2: enfin je crois ;):roll:

:non:

On peut utiliser les deux je pense.

"bin" c'est du langage parlé... donc dans l'absolu il ne faudrait pas l'écrire.... :D

:-D

T'est deguelasse guijnor :roule:

En meme temps ca rassure de te voir parler de sexe :roule:

bin quoi :D ................................c'est vrais !!! que c'est pratique que cela soit par saccades :roule:

Edited by gailuron66

moi ca me rassure pas

se con serait capable de se reproduire et de faire un gosse pire que lui :roule::roule::roule::roule::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:-D si sa partenaire avale...........................ça m'etonnerai qu'il puisse se reproduire :D

:-D si sa partenaire avale...........................ça m'etonnerai qu'il puisse se reproduire :D

:roule:

Blagues Alcoolique:

Un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :

- Franchement BATMAN j' croyais que tu etais plus fort que ça" :-D

Blagues Informatiques:

Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.

'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'

'30 francs le kilo'

'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'

'35 francs le kilo'

'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'

'150 francs le kilo'

'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'

'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'

---------------------

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !" :D

Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.

'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'

'30 francs le kilo'

'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'

'35 francs le kilo'

'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'

'150 francs le kilo'

'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'

'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'

:-D

--------------------

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"  :roule:

c'est le dilemme des mecs qui se:

-lavent les mains avant d'aller pisser

-lavent les mains apres avoir pissé

-se lavent les mains apres et avant d'aller pisser

moi perso: ma bite est propre :D mais mes mains peut etre pas :-D ................donc à la rigueur je me les lave avant et temps pis pour ceux à qui je serre la main apres :roule:

Aller ... on va lancer un sondage !

Vous lavez vous les mains ... après/avant de pisser ?

:craint:

Hum, si tu te laves les mains, c'est aussi parce que tu as touché la poignée de la porte et plein d'autres choses encore.

Se laver les mains même si on ne va pas aux WC, faut pas hésiter, y'a des études très sérieuses là-dessus, ça fait froid dans le dos :craint: (même si logiques en fait).

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...