gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ... tu verrais chez moi... qu'est ce que tu y mets dans ton frigo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Les tetes de ses victimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il va y mettre ses parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est vache pour le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 :nonnon: pour son chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça me rappele la photo d'un chatton dans un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un petit jeu (pour Guijnor) http://www.etnoka.fr/static/page/etudes/ma...t_onneditpas4/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un petit jeu (pour Guijnor)http://www.etnoka.fr/static/page/etudes/ma...t_onneditpas4/1 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un petit jeu (pour Guijnor)http://www.etnoka.fr/static/page/etudes/ma...t_onneditpas4/1 Intérressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Suis en retard pour ce test....Mais bon je publie quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Un petit jeu (pour Guijnor)http://www.etnoka.fr/static/page/etudes/ma...t_onneditpas4/1 j'ai pas beaucoup de bonnes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Va faloir que je reprenne ma maman pour Azalée... on n'a pas idée d'enseigner de mauvaises choses à ses enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ça tourne en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon petite étude de la photo regarder bien le nom des produits... puis rapellez vous de la polémique lors de la coupe du monde de 2002 Vous dites qu'il est la pour manger de la viande... ... qui vous dit que c'est pas lui la viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est du coréen en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Hum un bon chien Je vois pas en quoi ça choque, on mange bien des vaches nous, pourtant elles sont sacrées en d'autres lieux (bon pas toutes en même temps ). Tout ça ce sont des préjugés. Quand t'as faim, à mon avis ces préjugés disparraissent. Y'en a bien qui ont mangé des rats :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tout à fait !!!!! j'ai bien mangé du thon à la catalane avec des chocos BN parceque j'avais plus de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tout à fait !!!!!j'ai bien mangé du thon à la catalane avec des chocos BN parceque j'avais plus de pain houa!! et.. heu... c'est mangeable? C'est pas plus simple d'aller à la boulangerie qd meme? => Pour ce qui est de la viande, quoi que ce soit, bien cuit ca passe tant qu'on ne mange que les muscles tiens, ca ca veut dire quoi? ..... Relis Ta FAQ Merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tiens, ca ca veut dire quoi? ..... Relis Ta FAQ Merde? en fait c'est un peu moins poli : "Read The Fucking Manual" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 tout à fait !!!!!j'ai bien mangé du thon à la catalane avec des chocos BN parceque j'avais plus de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 en fait c'est un peu moins poli : "Read The Fucking Manual" houa!!! Je n'étais pas si loin après tout. 1) c'est le genre de smiley qui m'étonne sur PCI 2) c'est de l'anglais sur PCI 3) pourquoi les internautes se sentent obligés de parler comme ca: CTLMCAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est en initiale et en anglais comme ca les personnes moins cultivées ne savent pas ce que ca veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 RTFM veut dire RTFM ou veut dire ce que tu veux tant que c'est logique GaYYYYluron : t'es nul, j'ai mangé des pates moi avec des Prince parce que j'avais rien d'autres et que tout était fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.