korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai mais meme sans les diams une rolex ca reste inabordable pour le commun des mortels mais bon dans le genre pas trop excessif les sector sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Vous avez gagné au loto récement les mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 rever ca coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 rever ca coute pas cher c'est pas un topic pour rever mais pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est pas un topic pour rever mais pour rigoler c'etait en reponse au post juste au dessus sinon +1 pour les tophs, mais ca doit etre des femmes au volant, spapossible ca!!! :fouf patapé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=225114 Je suis sûr que certains ici vu leur virulence seraient d'accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=225114Je suis sûr que certains ici vu leur virulence seraient d'accord avec ça Ya vraiment des malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=225114Je suis sûr que certains ici vu leur virulence seraient d'accord avec ça Quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=225114Je suis sûr que certains ici vu leur virulence seraient d'accord avec ça y'a des gros malades! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 en plus il s est pas viser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Encore heureux qu'il s'est pas viser, se tirer dessus ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tu t es deja fait tirer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 moi je dis que le bazooka devrait etre obligatoire en tchequie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 edit: lol poster en meme temps que korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Encore heureux qu'il SAIT pas viser, tirer sur les autres ça fait mal comment qu'il ecrit mal le nil!! edit: plus de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comment qu'il ecrit mal le nil!! y'as pas de fautes... Relis 5 ou 6 fois, tu va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ah bah oui... rectification en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=225114Je suis sûr que certains ici vu leur virulence seraient d'accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 comment qu'il ecrit mal le nil!!edit: plus de fautes y'en a qui sont pas rapide ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ici la vidéo Il est CHAMPION DU MONDE !!! Il est plus fort que vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ici la vidéoIl est CHAMPION DU MONDE !!! Il est plus fort que vous !!! excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ici la vidéoIl est CHAMPION DU MONDE !!! Il est plus fort que vous !!! J'ai découvert cette vidéo voilà 2 semaine je crois, tout mes amis la voulait, trop marrant. Premièrement il fait un ptit grognement avant de sauter, genre Huh! Vantard comme c'est pas possible. Il se manque Il continue quand même par après, mais se bêche dans les chaises ou je sais pas quoi. Trou de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.