-DomS- Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Une 'tite vidéo ? Dans ce trailer là, on peut voir une Audi R8 et une Audi TT (à 0:56mn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci, sur la 2éme vidéo on voit les caisses de l'environnement pas super modélisées quand même... Vidéos ajoutées au post 1, merci Dom's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai trouvé ça: http://www.n4g.com/xbox360/News-192329.aspx Plateforme Xbox360, caméra sur parechoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le mec il se prend une voiture de pleine face et ça fait rien si ce n'est pousser la voiture qui a percuté. Super J'ai pas du tout ce genre de truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca c'est moins bien... J'ai aussi un peu peur qu'il remettent le "slide" sur les barrières de sécu tout à fond... A voir quand même, si on se contraint à conduire "propre", ça peut être cool quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai trouvé ça: Ouais j'avais déjà vu cette vidéo, mais la qualité et l'interêt que j'en avait ressenti, m'a fait ne pas le retenir. Par contre la remarque de m00t, c'est vrai que là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi ce qui m'inquiète, c'est que le jeu devrait sortir quand même dans pas longtemps, et il n'y a pas encore de vidéos de gameplay officielles. :/ Ce sont toujours des cinématiques, mais jamais du pur ingame. Je ne sais pas si c'est bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Logiquement non... Mais bon... aaaaaaaaaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Apparemment on pourra faire du 4 vs 4 en ligne, flic contre brigands. Sinon y'a des videos ici: http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14234994...d=374mkd9fa3eah Et les sites tri-city dévoilant petits a petit les voitures officielles et la vie la bas . http://www.needforspeed.com/undercover/tri...lot/home.action http://www.needforspeed.com/undercover/tri...tte/home.action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 On dirait un Mod pour NFS Most Wanted. Avec les voitures de police en barrage, un peu les mêmes tracés, les mêmes éléments qu'on peut faire s'effondrer. Manque plus que les herses et on y est... Edit: http://uk.media.pc.ign.com/media/142/14261964/vids_1.html Ca présente mieux les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon ben.. plus je regarde les vidéos, plus je me dis que ce jeu attendra l'occasion ou la gamme player/ budget. :/ Ca ressemble trop à NFS Most Wanted, et c'est pas franchement d'une beauté à tomber par terre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour les liens psylhok, je met tout çà en post 1 Alors ptite analyse perso, - Tiens y a une barre de domage du véhicule, merde Fini les poursuites de 2h - C'est vrai fbzn que l'environnement ressemble à s'y méprendre à MW pfff... Avis mitigé quand même, ok MW est trrés bon, mais là il semble abusé sur l'évolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca ressemble trop à NFS Most Wanted, et c'est pas franchement d'une beauté à tomber par terre. :/ Vous demandez a EA de faire des trucs nouveaux, mais pas trop, vous ne jurez que sur les anciens NFS, mais vous plaignez quand les nouveaux y ressemblent trop... Comment voulez vous qu'EA s'en sorte ? Moi, il m'a l'air super bien, et pour les graphismes, ce sont des vidéos pourries, donc je me fais pas de soucis à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi j'attends la demo pc pour juger de la qualité graphique =) Trop eu de surprises entre les jeux et le vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Vous demandez a EA de faire des trucs nouveaux, mais pas trop, vous ne jurez que sur les anciens NFS, mais vous plaignez quand les nouveaux y ressemblent trop...Comment voulez vous qu'EA s'en sorte ? Fin bon, la c'est pas une ressemblance c'est une copie sur les quelques vidéos visionnées, donc à suivre. Pour l'instant j'ai peur de revivre la même deception lors de la sortie de flatout UC, copie conforme du 2, qualité graphique mise à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai trouvé ça sur NFS planet, les sources sont officielles MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS=========================== Windows XP and VISTA with latest service pack installed Intel Pentium 4 (or equivalent) CPU running at 2.8GHz or higher (3.0GHz if running Windows Vista) 1GB RAM Geforce 6500, Radeon 9500 or better DirectX compliant video card with Pixel shader 2.0 or above (AGP and PCIe only) using a supported chipset (see below) DirectX compatible sound card 8X or faster DVD Drive 2.0 GB of HD space required to install game DirectX Nov 2007 edition (included) To play online a network card is required for broadband connectivity ah non c'est la config MINIMUM !! si vous voulez la page originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ah oui une Radeon 6500 et un P4 2.8Ghz, il va être beau le jeu avec ça j'imagine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ils ont fumés quoi les mecs c'est sur qu'une nvidia 6500 c'est aussi perf qu'une ati 9500, ca date énormement et ils sont toujours bloqué en perf sur des P4 2go d'install.... meme le dernier nfs tient sur un dvd je crois bon faut savoir, c'est la config minimal pour jouer en 640x480 a 10fps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas d'infos pour une éventuelle démo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 pas de demo prévue !!! info toujours officielle que je tire d'ici Is a demo planned and if yes, when will it be available?No. The game team made the decision at the start of the development cycle that we wanted to put all our resources on making the game so wouldn't be doing a demo. Ah bah ouai hein, 2 démos pour Prostreet et 0 pour Undercover... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas de démo et peu de vidéo ingame... Ca n'annonce rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon, j'ai été mauvaise langue, une ch'tite vidéo: http://www.factornews.com/news-24284-NFS_U...ler_digne_.html Par contre: Et pour accompagner, sachez qu'EA ne prévoit pas de mettre en ligne de démo de son jeu. Officiellement, c'est pour que les développeurs ne perdent pas de temps sur une démo au lieu de se concentrer sur le jeu ; officieusement, on pense que même EA n'est pas sûr de la qualité de son jeu et que donc il ne faut pas prendre le risque de décourager les acheteurs potentiels. Ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Perso, il est sorti de mes options d'achats pour cette fin d'année. Je n'ai pas envie de me refaire Most Wanted avec 2 modes de jeux en plus pour seul changement. Peut être en import ou occaz (ou tout simplement bas prix) dans quelques mois si madame insiste pour, mais il y a peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Hmmm ben je vais quand même attendre de voir. Si je peux m'amuser autant que sur Most Wanted je suis preneur PAr contre si c'est aussi fun qu'un Pro Street........................................ Je pense qu'il y aura quand même une démo, beaucoup de gens jugent sur ce petit morceau de jeu pour passer à la caisse, ou pas ^^ Reste à savoir quel genre de DRM il y aura --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.