Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

snooky

[LOGICIEL] .::: Antivir en français :::.

Recommended Posts

De la pub pour quoi ?

Antivir est le meilleur antivirus gratuit du moment .

Il s'agit de la version Antivir Personal Edition .

Exit Avast , Spybot et autres Ad-Aware obsolètes !!!

ça me plait pas trop tes liens direct snooky....

ces liens directs ont été utiles plus d'une fois (serveur surchargé, ou la page disparaissant, par exemple), et comme la source est donnée, tu la trouveras facilement.

Merci Snooky, je relais autant que possible !

:transpi:

Coucou,

C'est vrai que le lien de telech' direct, c'était peut-être pas une bonne idée...

Pourquoi d'ailleurs ? Encore en dev' (donc pas encore public) ? Et comme c'est une redirection, on ne peut pas trop savoir d'où ça vient :oops:.

(pour un truc de sécu' tu avoueras, Snooky, que c'est pas top ;))

Sinon, oui, d'une certaine façon c'est de la pub, :D.

Mais même moi, je préfère faire de la pub pour AntiVir que de laisser les gens continuer à installer Avast :craint:.

Donc bon... Pour ça, je crois que c'est pas trop grave. :transpi:

;)

ps: merci Snooky :D

ps2: et il ne me reste plus qu'a attendre que la version Premium passe en Fr aussi :-D

euh, je voudrais pas dire mais l'archive est corrompu (en tous cas, je l'ai dl deux fois, et deux fois archive corrompu.... :transpi: )

sinon le lien donne sur le serveur free de snooky :D

Mais même moi, je préfère faire de la pub pour AntiVir que de laisser les gens continuer à installer Avast :transpi:.

L'est pas bon Avast ?

C'est vrai que avast! n'est plus aussi performant. Mais depuis que je l'ai rien à signaler de mauvais, au contraire il joue très bien son rôle. (a condition de ne pas faire n'importe quoi avec le pc, et le surf internet, type warez etc...)

Je vais l'essayer voir, pourtant avast! je le garde car il permet une fonction qui contrôle les mails automatiquement (pièces jointes). Et ca ca m'est très utile car avec tout ce que recoivent parents/frêres je ne veux pas de mauvaises surprises. A moins que Antivir le fasse aussi dans ce cas je change direct !

Archive pourtant aussi corrompue de mon coté avec le lien http://ohfr-redir.com/1675

Et avec le lien direct http://www.anonym.to/?http://dl1.avgate.ne...n_winu_en_h.exe

Il refuse tout simplement de démarrer le téléchargement (statut bloqué en "démarrage" sans suite avec firefox) même en le renommant le"en" en "fr" comme l'a spécifié snooky. :oops::zarb:

Bon j'essaierais avec la version anglaise demain (enfin cette aprem 8) ) ca ne me dérange pas.

Essaye avec un autre navigateur .

Perso , j'utilise Winrar 3.71.

Aucune archive corrompue sur mon FTP :oops:

Sinon , Antivir Free Fr est également là :

Antivir Free fr

Nickel ce petit Antivir, je teste ca dès que Vista est remis à zero :oops:

bonjour

l'archive est corrompu mais j'ai teste l'autre impeccable

qui peut me dire ou je peux aller dans le tropic pour sauvegarder mes messages dans outlook , avec que je formate mon disque dur

merci pour la reponse

bonne journée à tous

Salut, :craint:

c'est bien sympa comme nouvelle en tout cas... :p

mais la version fr de quelle version ? :cartonrouge:

ça serait bête d'avoir une génération du programme en retard :transpi:

Bien INpactiennement :craint:

• Create New...