snooky Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Antivir enfin en français . Merci à MALHERBE pour l'info Cliquez ici Le t u t o r i e l ANTIVIR : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 c'est pas de la pub ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 De la pub pour quoi ? Antivir est le meilleur antivirus gratuit du moment . Il s'agit de la version Antivir Personal Edition . Exit Avast , Spybot et autres Ad-Aware obsolètes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ça me plait pas trop tes liens direct snooky.... edit: sinon merci, et je veux pas que tu le prenne mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ça me plait pas trop tes liens direct snooky.... ces liens directs ont été utiles plus d'une fois (serveur surchargé, ou la page disparaissant, par exemple), et comme la source est donnée, tu la trouveras facilement. Merci Snooky, je relais autant que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Coucou, C'est vrai que le lien de telech' direct, c'était peut-être pas une bonne idée... Pourquoi d'ailleurs ? Encore en dev' (donc pas encore public) ? Et comme c'est une redirection, on ne peut pas trop savoir d'où ça vient . (pour un truc de sécu' tu avoueras, Snooky, que c'est pas top ) Sinon, oui, d'une certaine façon c'est de la pub, . Mais même moi, je préfère faire de la pub pour AntiVir que de laisser les gens continuer à installer Avast . Donc bon... Pour ça, je crois que c'est pas trop grave. ps: merci Snooky ps2: et il ne me reste plus qu'a attendre que la version Premium passe en Fr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 euh, je voudrais pas dire mais l'archive est corrompu (en tous cas, je l'ai dl deux fois, et deux fois archive corrompu.... ) sinon le lien donne sur le serveur free de snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Effectivement, l'archive est corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Mais même moi, je préfère faire de la pub pour AntiVir que de laisser les gens continuer à installer Avast . L'est pas bon Avast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 L'est pas bon Avast ? Il n'est plus bon... pour moi depuis au moins 1 an et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est vrai que avast! n'est plus aussi performant. Mais depuis que je l'ai rien à signaler de mauvais, au contraire il joue très bien son rôle. (a condition de ne pas faire n'importe quoi avec le pc, et le surf internet, type warez etc...) Je vais l'essayer voir, pourtant avast! je le garde car il permet une fonction qui contrôle les mails automatiquement (pièces jointes). Et ca ca m'est très utile car avec tout ce que recoivent parents/frêres je ne veux pas de mauvaises surprises. A moins que Antivir le fasse aussi dans ce cas je change direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour cette version, et au fait l'archive fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 ah ouai... bon je redl pour voir edit: toujours corrompu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 L'archive n'est absolument pas corrompue sur le FTP Free . Lien direct : Antivir Free fr au format 7z : http://redir.fr/gqxhb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Archive pourtant aussi corrompue de mon coté avec le lien http://ohfr-redir.com/1675 Et avec le lien direct http://www.anonym.to/?http://dl1.avgate.ne...n_winu_en_h.exe Il refuse tout simplement de démarrer le téléchargement (statut bloqué en "démarrage" sans suite avec firefox) même en le renommant le"en" en "fr" comme l'a spécifié snooky. Bon j'essaierais avec la version anglaise demain (enfin cette aprem ) ca ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Essaye avec un autre navigateur . Perso , j'utilise Winrar 3.71. Aucune archive corrompue sur mon FTP Sinon , Antivir Free Fr est également là : Antivir Free fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Au pire il y a un lien sur dl.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 bah j'utilise winrar aussi je test au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Nickel ce petit Antivir, je teste ca dès que Vista est remis à zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 merci Snooky pour l'INfo et les liens c'est vrai qu'on attendais depuis longtemps une version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbcognio Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bonjour l'archive est corrompu mais j'ai teste l'autre impeccable qui peut me dire ou je peux aller dans le tropic pour sauvegarder mes messages dans outlook , avec que je formate mon disque dur merci pour la reponse bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Hors sujet... et il faut garder outlook.pst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Salut, c'est bien sympa comme nouvelle en tout cas... mais la version fr de quelle version ? ça serait bête d'avoir une génération du programme en retard Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Version 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 heuuu le Antivir Personal Edition 8.1.0.46 si y sort une nouvelle version... le lien vers le fr suivras la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.