goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Radiateur CPU Thermalright XP-90 = 10¤ peut être vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 - CPU AMD 64 x2 4200+ (Socket 939) (avec boite et ventirad) = 55¤ (réservé Ellierys)- Alim Antec Earthwatts EA-380 = 30¤ (réservé Ellierys) - Graveur DVD-RW NEC ND-4550A IDE (noir) = 8¤ (réservé Ellierys) Yop, Comme précisé sur le topic d'estimation, je te confirme la reservation. Je devrais pouvoir prendre le tout aux alentours du 15Fevrier. Bonne vente (Et up deguisé ) Salut, Qu'en est-il de ta réservation ? Je peux t'arrondir le tout à 95¤ fdp IN. N'hésites pas à me donner ta réponse ici et tes coordonnées par mail auxquels je te répondrai les mienne pour le paiement. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 S'cuse moi je t'avais un peu oublié :) Tu saurais me confirmer si l'Alim' a assez de cablage pour un montage en bas d'un boitier (Type Antec P183) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 S'cuse moi je t'avais un peu oublié :) Tu saurais me confirmer si l'Alim' a assez de cablage pour un montage en bas d'un boitier (Type Antec P183) Salut, Je te pardonne, t'as aussi droit à une vie... Je ne peux pas te confirmer si les longueurs de câble suffiront. Toutefois, voici les données que l'on peut trouver : Antec Earthwatts EA-380 En revanche, il existe des rallonges peut cher et facilement trouvable. EDIT : j'ai lu des commentaires ici et là qui affirment que les longueurs sont souvent parmi les meilleur de la gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 S'cuse moi je t'avais un peu oublié :) Tu saurais me confirmer si l'Alim' a assez de cablage pour un montage en bas d'un boitier (Type Antec P183) Coordonnées envoyés en MP avec prix des fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Thermalright XP-90 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 S'cuse moi je t'avais un peu oublié :) Tu saurais me confirmer si l'Alim' a assez de cablage pour un montage en bas d'un boitier (Type Antec P183) Coucou, Ça s'est rapidement et bien passé... Mieux qu'avec La Poste ! Ha ! Mais si en fait, c'était avec Mme de La Poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 On s'est perdus au retour :cry: Mais transaction rapide et efficace Je testerai tout ca dans le courant de la semaine si j'ai un peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 On s'est perdus au retour :cry: Mais transaction rapide et efficace Je testerai tout ca dans le courant de la semaine si j'ai un peu de temps :) Perdu au début pour reprendre l'auto-route ? Ouep, tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Perdu au début pour reprendre l'auto-route ? Ouep, tiens moi au courant... Non pour retrouver l'autoroute ca allait, mais on a voulu esquiver la section payante de l'A86 et on a fait un joli détour de 20 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Matos testé ca fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Matos testé ca fonctionne nickel Je ne les aurais pas vendu sinon J'espère surtout qu'ils rendent encore de bons et loyaux service sans faillir... EDIT : Je n'ai pas terminé mes ventes, car je suis en pleine mise à jour (depuis quelques jours...) Peut-il , donc, être replacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ça remplacera sans problème ce vieux Celeron 1.5 Willamette épaulé par une TNT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.