Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !

Messages recommandés

Tiens ! Sarou.... je crois que tu vas être dans la liste de mes joueurs dès ce soir :francais:
+1

Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour meriter ça ;)

[...] Notice complète du jeu en français [...]

Merci pour tous ces détails ! Par contre les ressources... bois ? argile ? ça ne me dit rien sur la version plateau... c'est une extension ?

En passant, c'est marrant Dadouhou, j'ai voulu repondre à ton MP mais : Dadouhou utilisateur inconnu...

Tu n'existe pas en fait c'est ça ? Une sorte de bot très évolué ? :craint:

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci pour tous ces détails ! Par contre les ressources... bois ? argile ? ça ne me dit rien sur la version plateau... c'est une extension ?

En passant, c'est marrant Dadouhou, j'ai voulu repondre à ton MP mais : Dadouhou utilisateur inconnu...

Tu n'existe pas en fait c'est ça ? Une sorte de bot très évolué ? ;)

Heu non... Pour moi les ressources sont : bois, argiles, blé, mouton (prairie ?), minerai.

bois + argile = route

bois, argile, blé, mouton = village

blé*2 et minerai *3 = ville

blé, mouton, minerai = carte de développement

Après peut être que selon avec qui on joue on appelle ça différemment...

Sinon pour les mp, tu n'est pas le premier à e faire la remarque, je sais pas pourquoi....

:francais:

Tu n'existe pas en fait c'est ça ? Une sorte de bot très évolué ? ;)

Heu non... Pour moi les ressources sont : bois, argiles, blé, mouton (prairie ?), minerai.

bois + argile = route

bois, argile, blé, mouton = village

blé*2 et minerai *3 = ville

blé, mouton, minerai = carte de développement

Après peut être que selon avec qui on joue on appelle ça différemment...

Sinon pour les mp, tu n'est pas le premier à e faire la remarque, je sais pas pourquoi....

:francais:

Non non c'est moi qui me trompe et bien lourdement, genre tellement crétin que les lapins ne font pas le poids.

J'ai confondu les Colons de Catane et Carcassone ! Ce dernier est un excellent jeu de tuiles dispo également sur le XBL.

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Catane, ma douce m'en parle depuis longtemps.

Je vais peut être me laisser tenter !

Dadouhou, je n'ai pas l'impression que le leaderboard se mette à jour, j'ai engrangé un paquet de succès depuis 2 jours et il ne bouge pas...

Sinon j'ai testé Colons de Catan, bon bah c'est la même chose que le jeu de plateau, mais mettre 10 euros là dedans, erm, je préfère encore m'acheter le vrai jeu : /

Surtout que en modéré, 4 villes, et sur 25 tours, 15 avec le voleur dans ma gueule et bien sur les 8 qui tombent non stop quand il y est.

Tranche de vie: L'IA fait un 7, me le fout dans la gueule, juste derrière je fais 7 et le dégage chez elle, la troisième IA (celle juste après moi) fait encore un 7 et me refout le voleur!

Y'a de quoi devenir dingue...

:D

N'ait pas peur on est plein a etre dans le meme cas. Un jour peut etre Kenji y fera quelque chose mais faut pas etre presse :D

Ouais et il serait bon que tu me transmettes ton MSN, parce que nous n'avons jamais pu finir notre discussion... :byebye:

Dadouhou, je n'ai pas l'impression que le leaderboard se mette à jour, j'ai engrangé un paquet de succès depuis 2 jours et il ne bouge pas...

Je zieuterai ce soir pour voir... T'as cliqué dessus ou juste mater en première page du présent topic ? Chez moi j'ai l'impression que le navigateur ne rafraichit pas forcément le GT du leaderboard sur le 1er post, par contre il semble à jour sur le site...

Sinon j'ai testé Colons de Catan, bon bah c'est la même chose que le jeu de plateau, mais mettre 10 euros là dedans, erm, je préfère encore m'acheter le vrai jeu : /

Surtout que en modéré, 4 villes, et sur 25 tours, 15 avec le voleur dans ma gueule et bien sur les 8 qui tombent non stop quand il y est.

Tranche de vie: L'IA fait un 7, me le fout dans la gueule, juste derrière je fais 7 et le dégage chez elle, la troisième IA (celle juste après moi) fait encore un 7 et me refout le voleur!

Y'a de quoi devenir dingue...

Pour le prix je comprend, perso j'adore le jeu de plateau auquel j'avais trop peu l'occasion de jouer, raison de mon achat.

Pour les dés, parfois c'est vraiment troublant effectivement (mais je pense réellement qu'il ne triche pas, c'est le hasard, ça arrive), mais en très difficile c'est vraiment un bon challenge, dès qu'il y a le voleur, c'est pour ta pomme, dès qu'ils jouent un soldat, c'est pout toi, et ils refusent d'échanger leur carte avec toi...

Salut !!

Je me suis mis à geometry wars hier. West mais comment as tu fait pour atteindre 4 000 000 ( et + ) sur le premier niveau ...

Je ne parle pas des autres scores encore :D

J'ai fait 1 500 000 en ayant du bol... 4 000 000 hum... pour moi c'est l'explosion de rétine et de la chance à 300%

Salut !!

Je me suis mis à geometry wars hier. West mais comment as tu fait pour atteindre 4 000 000 ( et + ) sur le premier niveau ...

Je ne parle pas des autres scores encore :D

J'ai fait 1 500 000 en ayant du bol... 4 000 000 hum... pour moi c'est l'explosion de rétine et de la chance à 300%

hihihi toi aussi tu vas devenir accro :byebye:

Sinon pour le score bah ça viens tout seul au bout d'un moment avec les multiplicateurs en fait ^^ quand tu arrives à *582 le score monte très vite, mais j'avoue que des fois j'ai bien des coups de chance dans l'esquive ^^ surtout quand j'ai 2 trou noir qui pètent en même temps et que je n'en meurt pas :D

Salut !!

Je ne parle pas des autres scores encore :transpi:

hihihi toi aussi tu vas devenir accro :devil:

Sinon pour le score bah ça viens tout seul au bout d'un moment avec les multiplicateurs en fait ^^ quand tu arrives à *582 le score monte très vite, mais j'avoue que des fois j'ai bien des coups de chance dans l'esquive ^^ surtout quand j'ai 2 trou noir qui pètent en même temps et que je n'en meurt pas :transpi:

En tous les cas, faut pas être épileptique !! je me susi regardé dans la glace au bout d'1 heure, j'avais les yeux explosés, les veinures ensanglantées :transpi:

Du coup, j'ai rejoins mouchekipete sur SC4 et avec des yeux explosés j'ai pas fait de beaux combats :craint:

En tous les cas, faut pas être épileptique !! je me susi regardé dans la glace au bout d'1 heure, j'avais les yeux explosés, les veinures ensanglantées :transpi:

Du coup, j'ai rejoins mouchekipete sur SC4 et avec des yeux explosés j'ai pas fait de beaux combats :transpi:

On peux meme dire sans honte qu'on s'est fait explosé par un ricain ( dans son profile, ce con avait l'equivalent ricain de notre expression "tu peux pas test"..... je confirme).

On peux meme dire sans honte qu'on s'est fait explosé par un ricain ( dans son profile, ce con avait l'equivalent ricain de notre expression "tu peux pas test"..... je confirme).

je connais même pas l'expression :transpi:

ça consiste en quoi "tu peux pas test" ???

Bienvenue dans le shooting next-gen

Ce genre de jeu c'est vraiment de la bombe en barre

J'ai joué à REZ HD, ça pète moins les yeux :transpi:

Sinon je joue à 1942, y'a personne sur le live

je connais même pas l'expression :lock:

ça consiste en quoi "tu peux pas test" ???

[

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...24032729AAk6wt4

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...16050108AAXcFpM

Visiblement, "tu m'arrives pas à la cheville !".

Je zieuterai ce soir pour voir... T'as cliqué dessus ou juste mater en première page du présent topic ? Chez moi j'ai l'impression que le navigateur ne rafraichit pas forcément le GT du leaderboard sur le 1er post, par contre il semble à jour sur le site...

Je vois bien tes succès, notamment ceux d'aujourd'hui sur Bully, après je n'ai pas fait la somme de tous les GT pour vérifier, mais je pense que ce doit être bon... 14260 en tout.

Pour changer un peu de SC4 (j'me suis pris une branlée hier par un ricain relou et ça m'a miné le moral :mad: ), y en a-t-il qui sont intéressés par un petit GTA 4 ou GoW en multi ce soir ou demain ??

Je n'ai pas GTA4, j'aime pas ce jeu ;)

Sinon pourquoi pas un GoW, mais attention, je suis novice, ça fait plus d'1 an que je n'y ai pas joué et encore moins en multi ;)

Pour changer un peu de SC4 (j'me suis pris une branlée hier par un ricain relou et ça m'a miné le moral :p ), y en a-t-il qui sont intéressés par un petit GTA 4 ou GoW en multi ce soir ou demain ??

Je n'ai pas GTA4, j'aime pas ce jeu ;)

Sinon pourquoi pas un GoW, mais attention, je suis novice, ça fait plus d'1 an que je n'y ai pas joué et encore moins en multi ;)

:p T'aime pas GTA 4 ???!!!!

J'irai pas jusqu'à dire que c'est le jeu du siècle et je n'aimais pas du tout les précédents, mais c'est sympa je trouve...

Bon, c'est pas grave, j'te garde quand même comme ami :mad:

Et pour GoW, c'est cool que tu sois du même niveau que moi :p

:mad: T'aime pas GTA 4 ???!!!!

J'irai pas jusqu'à dire que c'est le jeu du siècle et je n'aimais pas du tout les précédents, mais c'est sympa je trouve...

Bon, c'est pas grave, j'te garde quand même comme ami ;)

Et pour GoW, c'est cool que tu sois du même niveau que moi :p

Houla !! t'es bien présomptueux à dire qu'on a le même niveau !!

Je n'ai pas un niveau faible, je suis carrément au fond du gouffre intersidéral ;) Je ne sais même plus comment on y joue !

Par contre, j'aimerai bien rejouer à Lost Planet ou Forza 2

( faut que je regarde la liste de mes autres jeux.... j'ai le live, je ne joue pratiquement pas en ligne et presque plus en solo )

Je suis plus souvent sur mon PC

Par contre, j'aimerai bien rejouer à Lost Planet ou Forza 2

( faut que je regarde la liste de mes autres jeux.... j'ai le live, je ne joue pratiquement pas en ligne et presque plus en solo )

Je suis plus souvent sur mon PC

Là je peux pas t'aider car je n'ai ni l'un ni l'autre, des Forza 2 j'en ai eu 2 et je les ai revendu aussi sec (sont chiant à le foutre dans tous leur bundles ;) )

En tous les cas, faut pas être épileptique !! je me susi regardé dans la glace au bout d'1 heure, j'avais les yeux explosés, les veinures ensanglantées :mad:

Bienvenue dans le shooting next-gen ;)

Ce genre de jeu c'est vraiment de la bombe en barre ;)

folken, pour info j'ai acheté Army of Two hier (30¤ neuf et il se trouve à moins en occas) donc si jamais t'es interessé pour le faire en ligne fait moi signe.

Pour tout le monde, un jour on pourrait peut etre se faire un petit Gears en multi dans un partie privée (enfin, si on est au moins 4) ?

Forza 2 ça aurait été avec plaisir si ma sauvegarde finie à 100% (toutes les bagnoles, toutes modifiées au max et selon mes gouts, tous les circuits et voitures payantes) n'avait pas été reset à 0 d'un coup et sans raison :craint:

Bon sinon je viens de finir Bully à 100%, donc tous les succès, et bah putain ça fait du bien de plus toucher à ce jeu. J'ai fini le jeu et ça me met en mode free roaming avec 99,75%, ça m'étonne, je vérifie sur le net, tente un truc, et ça marche. Le machin vraiment stupide. Il y a un succès pour avoir acheté 100 sodas (ce qui est déjà beaucoup), et en réalité, pour avoir 100% faut en acheter 500. Mais qui irait penser à ça sérieusement...

Par contre les gars, il serait + intelligent de discuter sur la centralisation et de laisser ce topic être ce qu'il est, un regroupement de gamertags.

@mouche: Pour Ao2 tu sais déjà ce que j'en pense, pour GoW ok.

EDIT: Sur ce, bonne soirée les gens, je vais à la DS in Paris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...