Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !


Messages recommandés

Hello,

Etant donné que cela ne semble pas exister, il pourrait être sympa de regrouper les gamertags des XBoiteux ou XBoxien, en tout cas des Inpactiens qui possédent une 360 et souhaite partager leur gamertag...

Pour ce faire, je me suis permis de créer un leaderboard (sorte de groupe) sur MyGamerCard, vous pouvez voir celui de "Pi quoi encore !?" ici (si cela pose un problème je peux le supprimer sans soucis) :

GMYyhcKx.png

Pour vous inscire, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.mygamercard.net/clboard.php?id=GMYyhcKx

pour la procédure d'inscription au, pour ceux qui ont du mal

1) sign up en haut à droite

2) mettre son GT et une adresse email valide, puis compléter le reste

3) Une fois fait, lire le mail dans votre boîte mail que vous avez indiquez, cliquez sur le lien

4) attendre 2 - 3 min et rafraichissez la page ( si jamais la page n'apparait pas, il faut vous logger avec votre GT et l'adresse email contenant le Messenger Live ID lié à votre compte xbox )

5) un mail est apparue dans la liste, le lire et cliquer sur le lien qui activera votre compte pour le dashboard

Je crois que c'est tout...

Merci à tous,

:francais:

Liste des Gamertags :

/!\ Si vous souhaitez envoyer une requête d'ami à quelqu'un de cette liste, il suffit de cliquer sur le gamertag correspondant, puis de se loguer sur XBox.com et enfin de cliquer sur "Ajouter une requête d'ami".

moucheKipete

TonxBox-forumgames.png

thefolken

FLKone-forumgames.png

stolx10

stolx10-forumgames.png

West972

Shadywest-forumgames.png

nemesis93_75

nemesis93290-forumgames.png

zobilamouche

Nico%20Larson-forumgames.png

Bicounet

Bicounet-forumgames.png

Duck

Duck%20PCINpact-forumgames.png

yeagermach1

yeagermach1-forumgames.png

Sarou

Saroulbc-forumgames.png

Lilsten

Lilsten-forumgames.png

KloWh

KloWh-forumgames.png

theloveboat

xxTHELOVEBOATxx-forumgames.png

Merenwen

Marmottte-forumgames.png

yog-sothot

yog%20sothot-forumgames.png

Amnesiac

OpenedSkull-forumgames.png

Metal_Snake

!! Envoyer un MP pour demander son GamerTag !!

dadouhou

dadouhou-forumgames.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Hello,

Etant donné que cela ne semble pas existé, il pourrait être sympa de regrouper les gamertags des XBoiteux ou XBoxien, en tout cas des Inpactiens qui possédent une 360 et souhaite partager leur gamertag...

Pour ce faire, je me suis permis de créer un leaderboard (sorte de groupe) sur MyGamerCard, vous pouvez voir celui de INpactVirtuel ici (si cela pose un problème je peux le supprimer sans soucis) :

GMYyhcKx.png

Pour vous inscire, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.mygamercard.net/clboard.php?id=GMYyhcKx

Il faut vous inscrire (en haut à droite, "sign up") puis une fois le formulaire rempli "join this leaderboard".

Ceci a principalement pour but de partager les gamertags....

Je ne suis pas sûr à 100% de la procédure pour rejoindre le groupe si quelqu'un pouvait essayer et me faire un feed-back...

Merci à tous,

:francais:

J'essais tout de suite (puis que je suis deja enregistré).

Edit: Voila c'est bon, je suis dans le leaderboard, j'ai juste eu à faire "join this leaderboard" et c'est bon (je suppose qu'il est public et ouvert du coup).

Merci beaucoup, c'etait une tres bonne idée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TonxBox a été ajouté, je ne sais pas si c'est toi...

Par contre, marrant ça ne "rafraichit" pour le moment pas le gamertag sur mon 1er post (Edit: ayé, c'est bon maintenant).

On peut aussi en profiter pour centraliser les nom des compte sur ce topic comme celui des PSN ID

thefolken - FLKone - Silver

Pour les PSN ID ça pourrait être sympa de faire un autre topic, sinon j'ai peur que ce soit rapidement le souk...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TonxBox a été ajouté, je ne sais pas si c'est toi...

Par contre, marrant ça ne "rafraichit" pour le moment pas le gamertag sur mon 1er post.

On peut aussi en profiter pour centraliser les nom des compte sur ce topic comme celui des PSN ID

thefolken - FLKone - Silver

Pour les PSN ID ça pourrait être sympa de faire un autre topic, sinon j'ai peur que ce soit rapidement le souk...

:francais:

oui oui, c'est bien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PSN ID ça pourrait être sympa de faire un autre topic, sinon j'ai peur que ce soit rapidement le souk...

:francais:

Non mais la c'est mon gamertag ^^ je disais "faire comme sur le topic des PSN ID"

Au moins pour faire l'association pseudo IV -> gamertag pas toujours évidente :ouioui:

pis les gens n'ont pas forcement envie de s'inscrire sur l'autre site là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est mon gamertag ^^ je disais "faire comme sur le topic des PSN ID"

Au moins pour faire l'association pseudo IV -> gamertag pas toujours évidente :francais:

pis les gens n'ont pas forcement envie de s'inscrire sur l'autre site là.

Ok,

Oui, il est clair qu'il vaut mieux que les INpactiens peu désireux de s'inscrire ou ayant un gamertag différent de leur pseudo indiquent dans le topic celui-ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est mon gamertag ^^ je disais "faire comme sur le topic des PSN ID"

Au moins pour faire l'association pseudo IV -> gamertag pas toujours évidente :ouioui:

pis les gens n'ont pas forcement envie de s'inscrire sur l'autre site là.

Ok,

Oui, il est clair qu'il vaut mieux que les INpactiens peu désireux de s'inscrire ou ayant un gamertag différent de leur pseudo indiquent dans le topic celui-ci.

++

ton boulot va consister a tout centraliser sur le premier post :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je suis là :chinois:

Désolé pour ce soir, j'ai joué avec zobilamouche entre 19h00 et 20h00 puis comme y'avait plus personne après, j'ai coupé !!

Présent demain entre 21h00 et 22h00 alors si je comprends bien :sucre:

J'ai créé un salon de jeu sur SC4 tout à l'heure, on peut aller jusqu'à 4 personnes en même temps.

Le vainqueur d'une rencontre reste au combat et affronte les 3 autres les uns après les autres jusqu'à ce qu'il perde .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je donnerai mon Gamertag en PM à ceux qui voudront et hors de question d'être affilié à INpact Virtuel.

Donc je souscrirai à ton leaderboard si tu fais un nouveau groupe :francais:

Ceci mis à part, aucun soucis pour jouer avec vous, un PM et vous envoie le bidule.

Yop,

Si tu le souhaites, mon premier post est composé en deux parties...

- La première qui correspond au leaderboard que j'ai nommé INpactVirtuel (mais que j'aurais aussi bien pu nommer les INpactiens ou je ne sais quoi).

- La deuxième où je ne fais que donner les Gamertag des membres qui le souhaitent sans rapport aucun avec le leaderboard au-dessus (bien que jusqu'à présent tout le monde soit présent sur les deux).

Donc si seule l'affiliation à un leaderboard nommé IV t'embête, tu peux toujours transmettre ton GT pour que celui-ci soit présent dans la deuxième partie.

Si maintenant tu souhaites uniquement le donner en mp pour éviter que celui-ci soit affiché (ce que je comprend également), j'ajouterai une ligne à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...