Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
bon j'ai dit des conneries :transpi:

L'inscription sur le leaderboard IV est à faire par vous même. Pour la récap des gamertags sur le 1er post de ce topic, c'est avec mes petites mimines que je les ajoute. Il n'y a donc aucune corrélation entre les deux.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suppose qu'il est public et ouvert du coup).

Oui tout à fait.

D'ailleurs si un modo pouvait juste nous donner sa bénédiction pour utiliser "INpactVirtuel" comme nom de regroupement et maintenir le leaderboard public ce serait cool.

:)

Amen :chinois:

Par contre ça serait bien qu'Alphateam fasse un truc aussi bien que toi pour la centralisation PSN ID.

Mais bon il doit être trop occupé à raconter des conneries dans les commentaires :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadouhou tu peux le renommer le groupe sur l'autre site là ou pas ?

histoire de l'appeler "les boiteux" ou autre connerie pour ceux qui ne voudraient pas être affilié a IV.

qu'ils brûlent tous les non affiliés à INV :mdr::chinois:

sinon dadouhou, au bout de 1000 GT ( peut etre pas quand même ) , ça t'en fera du boulot manuel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadouhou tu peux le renommer le groupe sur l'autre site là ou pas ?

histoire de l'appeler "les boiteux" ou autre connerie pour ceux qui ne voudraient pas être affilié a IV.

Je zieuterai ça ce soir (pas d'accès au site d'ici). Ce sera peut-être possible... Au pire je peux recréer un groupe, vu qu'il y a moins d'une dizaine de personne les gens pourront se ré-inscrire vite.

(en même temps, je ne pensais pas effrayer les gens en le nommant INpactVirtuel, mais bon...)

Il faudrait aussi être sûr que si le groupe s'appelle autrement (INpactien ou Les Boiteux, ou je ne sais quoi) les quelques membres réticents actuellement sautent le pas, et que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau...

sinon dadouhou, au bout de 1000 GT ( peut etre pas quand même ) , ça t'en fera du boulot manuel :chinois:

:transpi:

Il ne me semble pas qu'INpact (PC ou Virtuel) posséde autant de boiteux... Mais bon, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la procédure d'inscription au 1er site, pour ceux qui ont du mal

1) sign up en haut à droite

2) mettre son GT et une adresse email valide, puis compléter le reste

3) Une fois fait, lire le mail dans votre boîte mail que vous avez indiquez, cliquez sur le lien

4) attendre 2 - 3 min et rafraichissez la page ( si jamais la page n'apparait pas, il faut vous logger avec votre GT et l'adresse email contenant le Messenger Live ID lié à votre compte xbox )

5) un mail est apparue dans la liste, le lire et cliquer sur le lien qui activera votre compte pour le dashboard

Je crois que c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la procédure d'inscription au 1er site, pour ceux qui ont du mal

1) sign up en haut à droite

2) mettre son GT et une adresse email valide, puis compléter le reste

3) Une fois fait, lire le mail dans votre boîte mail que vous avez indiquez, cliquez sur le lien

4) attendre 2 - 3 min et rafraichissez la page ( si jamais la page n'apparait pas, il faut vous logger avec votre GT et l'adresse email contenant le Messenger Live ID lié à votre compte xbox )

5) un mail est apparue dans la liste, le lire et cliquer sur le lien qui activera votre compte pour le dashboard

Je crois que c'est tout...

Merci, j'ai ajouté texto ta proc' sur le 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa :chinois: ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin :mdr:

Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. :transpi:

@Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa :chinois: ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin :mdr:

Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. :transpi:

@Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT

et en fait par la consultation de la liste d'ami d'un gt on retombe sur toi donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa :chinois: ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin :mdr:

Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. :transpi:

@Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT

Moi au niveau des chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa.... je prefere que mon Gamertag xBox soit pas assossié publiquement à mon PSN ID, Si je me suis fait chier à pas mettre le meme c'est qu'il y a une raison (d'ailleur j'ai pas donné mon PSN ID sur la centralisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahoudou tu as compris, je préfère que mon gamertag ne soit pas rendu public (chinois du FBI, Marie-Josée Pérec toussa toussa :chinois: ). Stolx, normal que tu n'aies rien reçu, ma phrase était dans l'autre sens, si tu veux mon gamertag tu m'envoies un MP et je te file le bousin ;)

Je vous préviens, suis très chiant, je ne garde les gens dans ma liste que si je joue avec eux sur une base régulière (genre 1 fois toutes les 2/3 semaines au moins), sinon ça m'énerve rapidement de les voir se connecter et ne rien faire avec eux. :mdr:

@Zobi: Je t'ajoute et t'envoie mon GT

et en fait par la consultation de la liste d'ami d'un gt on retombe sur toi donc :birthday:

non, on retombe par forcement sur lui puisqu'il a pas le meme Pseudo que sur le site.

Bon j'ai tenté l'inscription sur le site, c'est trop le bordel, 15000 validations, pas envie de me faire taxer mon compte, tant pis :transpi:

Pourquoi te faire taxer ton compte, c'est un site officiel Microsoft Xbox tout ça, tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te faire taxer ton compte, c'est un site officiel Microsoft Xbox tout ça, tu sais ?

mygamercard c'est un site officiel de Microsoft?

Bon bah de toute manière j'ai jarté le message c'est trop tard XD

Dans la banner du site, c'est marqué : "An Official Microsoft Community Developer"

[Mode Dobbey]

Tu sais pas lire OU QUOI !!

[Mode Dobbey off]

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...