Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Garder le Duck PCINpact ? euh... oui, non?

Heu...

En fait, si tu relis rapidement le présent topic, on a créé un leaderboard (le gros gamertag en 1er page qui s'appelle maintenant "Pi quoi encore ?!").

Le leaderboard s'appelait initialement INpactVirtuel. Pour éviter tout rattachement non désiré et étant donné que certains membres étaient 'ok' pour y adhérer mais sous un autre nom, on a décidé de le renommer... Suite à des débats d'une rare intensité, j'ai pris d'un commun accord unilatéral une phrase de mouchekipete : "Pi quoi encore ?!" que j'ai utilisé comme nom pour le leaderboard...

Si tu cliques sur ce GT tu verras qu'il regroupe tout le monde (ou partie en tout cas) en additionnant les gamerscore et affichant les derniers jeux joués, mais aussi le nombre de personne qui joue (par exemple) à SC4, etc...

Ne change surtout pas ton GT :transpi: !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est saroulbc dans le leaderboard ??

:transpi:

Sais pas... Pourrais voir ça ce soir. Metal_Snake, peut-être, vu qu'il avait indiqué s'être enregistré puis que ça avait planté puis ré-essayé puis je ne sais quoi....

Sinon quelqu'un qui s'est enregistré directement dans le board sans l'indiquer en postant sur le présent topic...

Sinon, pour le HS, on est peut être pas plus motivé mais uniquement plus désoeuvré que sur le regroupement PSN_id.....

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est saroulbc dans le leaderboard ??

:eeek2:

Sais pas... Pourrais voir ça ce soir. Metal_Snake, peut-être, vu qu'il avait indiqué s'être enregistré puis que ça avait planté puis ré-essayé puis je ne sais quoi....

Sinon quelqu'un qui s'est enregistré directement dans le board sans l'indiquer en postant sur le présent topic...

Pas metal snake c'est sur, ila dans les 15000 points, surement un squatteur :transpi:

:transpi: Qu'on l'écartèle !!!

Sinon, c'est peut etre mieux de rendre ce leaderboard un peu plus "securise" genre privé et pas visible à tous pour etre sur de pas se retrouver avec nimporteki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas metal snake c'est sur, ila dans les 15000 points, surement un squatteur :transpi:

:transpi: Qu'on l'écartèle !!!

Sinon, c'est peut etre mieux de rendre ce leaderboard un peu plus "securise" genre privé et pas visible à tous pour etre sur de pas se retrouver avec nimporteki ?

Je peux le privatiser, mais alors je crois pas que l'inscription sera aussi simple... Je zieuterai ce soir...

(puis on va attendre un peu avant de kicker la première personne qui s'ajoute sans crier gare)

Sinon pour le nom ... :eeek2:ça vous convient, ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas metal snake c'est sur, ila dans les 15000 points, surement un squatteur :transpi:

:eeek2: Qu'on l'écartèle !!!

Sinon, c'est peut etre mieux de rendre ce leaderboard un peu plus "securise" genre privé et pas visible à tous pour etre sur de pas se retrouver avec nimporteki ?

Je peux le privatiser, mais alors je crois pas que l'inscription sera aussi simple... Je zieuterai ce soir...

(puis on va attendre un peu avant de kicker la première personne qui s'ajoute sans crier gare)

Sinon pour le nom ... :eeek2:ça vous convient, ou bien ?

moi j'adore :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas metal snake c'est sur, ila dans les 15000 points, surement un squatteur :transpi:

:eeek2: Qu'on l'écartèle !!!

Sinon, c'est peut etre mieux de rendre ce leaderboard un peu plus "securise" genre privé et pas visible à tous pour etre sur de pas se retrouver avec nimporteki ?

Je peux le privatiser, mais alors je crois pas que l'inscription sera aussi simple... Je zieuterai ce soir...

(puis on va attendre un peu avant de kicker la première personne qui s'ajoute sans crier gare)

Sinon pour le nom ... :eeek2:ça vous convient, ou bien ?

le nom, moi je m'en fous !!

Bien ou pas...

Tu pourrais l'appeler INcapables, ça passerait aussi bien :transpi:

edit : bon moi je vais m'entraîner, je viens de rentrer chez moi là :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Sommes nous plus motivés que les joueurs de PS3 ??

Faut dire en même temps vu le prix qu'on paye l'abonnement c'est normal qu'on veuille en profiter au maximum :transpi:

30 euros pour jouer avec des cons pendant 13 mois, je trouve pas ça excessif..........

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saroulbc c'est Sarou du topic 360 qui a acheté sa console hier.

Et je confirme que Duck c'est louche ton bordel, j'ai compté, tu n'arrives qu'à 9315 en réalité... Soit tu triches, soit comme le dit le site, il suffit que tu lances tes autres jeux n'étant pas dans la liste.

EDIT: Le nom du groupe me convient parfaitement. Et normalement vous me verrez dans le leaderboard bientôt, le maître va m'ajouter manuellement.

EDIT: Kasa ne joue pas online, c'est un espion, ajoutez le et supprimez le, ça va l'énerver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ? Pour voir les points, les jeux utilisés, jouer ensemble, se faire des amis, se vanter qu'il y a plus de monde que sur PSN ID ?

Saroulbc c'est Sarou du topic 360 qui a acheté sa console hier.

Et je confirme que Duck c'est louche ton bordel, j'ai compté, tu n'arrives qu'à 9315 en réalité... Soit tu triches, soit comme le dit le site, il suffit que tu lances tes autres jeux n'étant pas dans la liste.

EDIT: Le nom du groupe me convient parfaitement. Et normalement vous me verrez dans le leaderboard bientôt, le maître va m'ajouter manuellement.

EDIT: Kasa ne joue pas online, c'est un espion, ajoutez le et supprimez le, ça va l'énerver :transpi:

Mais je ne vois pas le souci. Le site dit que j'ai que 9000 points, mais dans la liste des jeux, j'ai bien 20 000. Et j'en ai débloqué 20 000. Si quelqu'un comprend quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ? Pour voir les points, les jeux utilisés, jouer ensemble, se faire des amis, se vanter qu'il y a plus de monde que sur PSN ID ?

Je suppose que jouer ensemble est la finalite de ce thread. Bon pour ceux qui en ont pas, se faire des amis aussi. Mais en tout cas pas se vanter qu'il y a plus de monde que sur le PSN ID. En tout cas je ne m'y suis pas inscrit pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ? Pour voir les points, les jeux utilisés, jouer ensemble, se faire des amis, se vanter qu'il y a plus de monde que sur PSN ID ?

Chacun y trouve ce qu'il veut... Certains pour dire qu'ils ont la plus grosse, le but principal est de regrouper la communauté 360 du présent forum afin que certains puissent se retrouver dans un autre monde virtuel... le Live !

(Bonne définition de Metal_Snake et yeagermach1)

Mais je ne vois pas le souci. Le site dit que j'ai que 9000 points, mais dans la liste des jeux, j'ai bien 20 000. Et j'en ai débloqué 20 000. Si quelqu'un comprend quelque chose.

Oui, j'ai le même soucis (mais sur beaucoup moins de jeux), la solution est la suivante :

MGC Note:

We are missing game data totaling 10265 GamerScore.

This can be corrected by simply booting games not shown in this list.

Ca signifie qu'ils prennent en compte mais n'affiche pas 10265 points, pour qu'ils soient pris en compte, il faut que identifies les jeux concernés et que tu les lances en étant connecté au live.

(si tu ne les as plus, ce qui est mon cas sur quelques jeux, pas la peine de pester, après tout ces histoires de score ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kasa,

Souhaites-tu que je t'ajoute sur le 1er post sur la partie leaderboard et/ou gamertag (ou à aucun endroit) ?

A+

Comme dit metal ghost choucroute, quand je jouerai en ligne... Là c'est la miss qui bouffe mes bons. Je jouerai quand le live sera gratuit. Ou si un généreux donateur maso me paye mon abo pour que je lui botte le cul.

Je le signalerai si je veux faire partie de votre fratrie acide. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc bien la 2e solution.

Je me méfiais car quand on voit des gamertag à + de 200 000 points avec 150 jeux et qu'on sait qu'il y a des tricheurs (d'ailleurs, quelqu'un sait comment ils font? oO).

Dadouhou: Pas de MP, va voir ta liste d'amis sur le site Xbox.

Tiens je vois que tu joues à Colons de Catane sur le XBLA. J'aime beaucoup la version plateau et y joue souvent avec un pote. Celle du XBLA est comment selon toi? Il y a les extensions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadouhou: Pas de MP, va voir ta liste d'amis sur le site Xbox.

Tiens je vois que tu joues à Colons de Catane sur le XBLA. J'aime beaucoup la version plateau et y joue souvent avec un pote. Celle du XBLA est comment selon toi? Il y a les extensions?

Requête reçu.

Pour les colons de Catan, oui je le trouve excellent. J'y joue très régulièrement (principalement en local) et aussi en version plateau avec des amis.

La version XBLA est la version "boite" de base, on peut y jouer à 4, il y a quelques IA présente qui donne (un peu) du fil à retordre en très dur. Tu peux télécharger contre quelques MS points des IA supplémentaire (intérêt ?) ou une vision du plateau en 3D (intérêt ??). Bref, pas de contenu additionnel correspondant aux extensions villes et chevaliers ou celle permettant de jouer avec des ports...

En tout cas c'est un jeu auquel je m'adonne principalement quand je sais que j'ai 10 / 20 mn pour jouer, au moins je peux m'arrêter quand je veux et, si on passe un peu les parties négo, ça peut aller assez vite. La version démo te permet de jouer jusqu'à 7 points de victoires avec des IA facile, mais ça te donnera une bonne idée.

Très personnellement c'est un de mes jeux préférés sur le XBLA.

++

kasa,

Souhaites-tu que je t'ajoute sur le 1er post sur la partie leaderboard et/ou gamertag (ou à aucun endroit) ?

A+

Comme dit metal ghost choucroute, quand je jouerai en ligne... Là c'est la miss qui bouffe mes bons. Je jouerai quand le live sera gratuit. Ou si un généreux donateur maso me paye mon abo pour que je lui botte le cul.

Je le signalerai si je veux faire partie de votre fratrie acide. :chinois:

Oki, pas de soucis, tu seras le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...