Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !


Messages recommandés

En tous les cas, faut pas être épileptique !! je me susi regardé dans la glace au bout d'1 heure, j'avais les yeux explosés, les veinures ensanglantées :pleure:

Bienvenue dans le shooting next-gen :transpi:

Ce genre de jeu c'est vraiment de la bombe en barre :craint:

folken, pour info j'ai acheté Army of Two hier (30¤ neuf et il se trouve à moins en occas) donc si jamais t'es interessé pour le faire en ligne fait moi signe.

Pour tout le monde, un jour on pourrait peut etre se faire un petit Gears en multi dans un partie privée (enfin, si on est au moins 4) ?

Spécialement, je cherche une personne pour le mode Solo en coop et en professionnel

Éventuellement des parties Online

Metal_Snake ---> Putain, tu as tracé comme un malade pour avoir le succès 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
folken, pour info j'ai acheté Army of Two hier (30¤ neuf et il se trouve à moins en occas) donc si jamais t'es interessé pour le faire en ligne fait moi signe.

Pour tout le monde, un jour on pourrait peut etre se faire un petit Gears en multi dans un partie privée (enfin, si on est au moins 4) ?

sans me répéter mais j'attends toujours un certain truc d'une certaine personne pour pouvoir faire certaines choses sur une certaine plateforme de jeu en ligne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

folken, pour info j'ai acheté Army of Two hier (30¤ neuf et il se trouve à moins en occas) donc si jamais t'es interessé pour le faire en ligne fait moi signe.

Pour tout le monde, un jour on pourrait peut etre se faire un petit Gears en multi dans un partie privée (enfin, si on est au moins 4) ?

sans me répéter mais j'attends toujours un certain truc d'une certaine personne pour pouvoir faire certaines choses sur une certaine plateforme de jeu en ligne :transpi:

Si tu le souhaites je dois avoir 2 ou 3 code 48H qui trainent chez moi que tu peux utiliser à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaites je dois avoir 2 ou 3 code 48H qui trainent chez moi que tu peux utiliser à l'occasion.

merci bien mais je vais attendre :transpi:

le mec m'a dit "vendredi", mais je sais pas lequel... :D

Si je passe par l'appart ce soir (pas sûr à 100%), je t'en envois un en mp, au moins tu pourras jouer sur le live ce we (et si tu reçois ton code ensuite, t'auras qu'à le rentrer samedi ou dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde joue à SoulCalibur ? Personne ne joue donc aux mêmes jeux que moi ici ? :roule:

Sisi mais la je viens de rentrer en desintox : plus d'air pollue parisien pendant 3 semaines donc j'ai pas acces a mes consoles. Mais des septembre je rechute promis :roule:

Bon par contre je ne reussi toujours pas a me desintoxiquer de l'ordinateur et d'IV :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde joue à SoulCalibur ? Personne ne joue donc aux mêmes jeux que moi ici ? :roule:

ça tape souvent dans les jeux du moments ^^ , 2 mois après le jeux s' est useless :transpi:

Je rigole hein ^^

Mais j'avoue que les FPS sur console je n'y arrive pas, et le temps pour jouer à autre chose quèa Geométry wars 2 et tf2 je n'en trouve pas lol.

Si jamais tu vas jouer à Fable 2 sache que tu m'y trouveras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde joue à SoulCalibur ? Personne ne joue donc aux mêmes jeux que moi ici ? :roule:

ça tape souvent dans les jeux du moments ^^ , 2 mois après le jeux s' est useless :transpi:

Je rigole hein ^^

Mais j'avoue que les FPS sur console je n'y arrive pas, et le temps pour jouer à autre chose quèa Geométry wars 2 et tf2 je n'en trouve pas lol.

Si jamais tu vas jouer à Fable 2 sache que tu m'y trouveras ^^

Encore un jeu qui pourrait m'intéresser, mais uniquement à bas prix (entre 5 et 15 ¤ via échange) et celui, ça ne sera pas facile de l'avoir. Donc, si je le chope ca sera quelques mois après la sortie. (Il faut que je demande une augmentation moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde joue à SoulCalibur ? Personne ne joue donc aux mêmes jeux que moi ici ? :transpi:

Vegas 2 je jouerais bien avec toi mais je l'ai que sur PS3.

Pour Amy of two, j'avance pas bien vite en solo pour debloquer le mode Pro, faudra attendre un tit peu avant de pourvoir jouer ensemble car en ce moment je suis plutot d'humeur à faire du Rockband (puis là y'a du defi, comme j'ai personne pour jouer avec moi en mode Tournée mondiale en multi-joueur, je fais le multi-joueur à moi tout seul, je fais le gratte et le chant en meme temps.... pour avancer j'suis obligé de mettre les 2 en hard, c'est super chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde joue à SoulCalibur ? Personne ne joue donc aux mêmes jeux que moi ici ? :D

Vegas 2 je jouerais bien avec toi mais je l'ai que sur PS3.

Pour Amy of two, j'avance pas bien vite en solo pour debloquer le mode Pro, faudra attendre un tit peu avant de pourvoir jouer ensemble car en ce moment je suis plutot d'humeur à faire du Rockband (puis là y'a du defi, comme j'ai personne pour jouer avec moi en mode Tournée mondiale en multi-joueur, je fais le multi-joueur à moi tout seul, je fais le gratte et le chant en meme temps.... pour avancer j'suis obligé de mettre les 2 en hard, c'est super chaud).

Au pire, un mec m'a contacté pour Army of Two. Cependant, si tu as veux toujours y jouer, je suis partant. Mais, pas dans un mois, j'aurais revendu le jeu :). Comme expliqué, si je veux échanger le jeu pour 5 euros, je préfère ne pas trop attendre. On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...