Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !


Messages recommandés

Principalement se retrouver online. Après chacun est libre de se tripoter le chibre avec les données du leaderboard.

EDIT: La liste des jeux? Celle que tu as quand tu consultes ton Dashboard? Parceque 20 000 points sur 15 000 possible...

C'etait juste une simple question pour comprendre le but du sujet, pour ma part, tout est good :)

(Youpi, j'ai deux nouveaux amis :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

kasa ---> Merci pour ces précisions. En même temps, je ne vois pas pourquoi il n'affiche pas tout... Encore un truc stupide tient.

All ---> Si il y en a des intéressés pour une partie Coop Vegas 2 et Army of Two (fait chier de revendre ce dernier sans avoir fait le mode solo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kasa ---> Merci pour ces précisions. En même temps, je ne vois pas pourquoi il n'affiche pas tout... Encore un truc stupide tient.

All ---> Si il y en a des intéressés pour une partie Coop Vegas 2 et Army of Two (fait chier de revendre ce dernier sans avoir fait le mode solo).

- euh j'ai rien dit moi :chinois: c'est dadouhou je pense que tu voulais remercier.

- vegas 2 on peut y jouer à combien en coop via net? 4 max? (j'ai 1 version us, je sais pas s'il y a un zonage pour le multi par contre...)

- le mode solo d'army of two est bien simpa, ce serait dommage de passer à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegas2.... Dommage j'avais hésité à me le prendre à 25 euros sur play-asia, un pote pourra peut-être me le passer...

Sinon, jusqu'à présent, je n'ai pas eu connaissance de zone pour jouer en ligne... J'ai beaucoup de jeux NTSC et je joue sans soucis avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour army of Two, le mode Solo, euh, en solo, est vraiment merdique. L'IA est à vomir. Pour ça que j'ai abandonné.

EDIT : Tu as deux choix : soit, tu demandes à ton collègue de te suivre et d'attaquer. À ce moment-là, il fonce dans le tas. J'ai cru qu'il allait se faire le niveau complet à lui tout seul. Sois, tu lui demandes d'attendre gentiment, derrière toi et donc, tu es tout seul à jouer.

Vegas 2 est un très bon jeu, notamment sur le Live. J'ai testé par obligation et contrairement ce que je pensais, j'ai accroché. Pourtant, les jeux tactiques et moi... Celui là n'est que très léger surtout sur le Live.

Vous avez beaucoup de versions US... console flashée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour army of Two, le mode Solo, euh, en colo, est vraiment merdique. L'IA est à vomir. Pour ça que j'ai abandonné.

quand je dis solo, je parle de la campagne en fait. Mais je ne l'ai jamais fait seul, toujours en coop splitté. :chinois:

Vegas 2 est un très bon jeu, notamment sur le Live. J'ai testé par obligation et contrairement ce que je pensais, j'ai accroché. Pourtant, les jeux tactiques et moi... Celui là n'est que très léger surtout sur le Live.

Vous avez beaucoup de versions US... console flashée ?

Ouais, enfin tactique.... c'est vite dit.. c'est loin d'être aussi tactique qu'un vrai R6.

Euh non, l'import mon ami, l'import. Tu connais pas la position de kasa vis-à-vis des vilains tipiakeurs? Tu veux qu'il te refasse un speech? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour army of Two, le mode Solo, euh, en colo, est vraiment merdique. L'IA est à vomir. Pour ça que j'ai abandonné.

quand je dis solo, je parle de la campagne en fait. Mais je ne l'ai jamais fait seul, toujours en coop splitté. :chinois:

Vegas 2 est un très bon jeu, notamment sur le Live. J'ai testé par obligation et contrairement ce que je pensais, j'ai accroché. Pourtant, les jeux tactiques et moi... Celui là n'est que très léger surtout sur le Live.

Vous avez beaucoup de versions US... console flashée ?

Ouais, enfin tactique.... c'est vite dit.. c'est loin d'être aussi tactique qu'un vrai R6.

Euh non, l'import mon ami, l'import. Tu connais pas la position de kasa vis-à-vis des vilains tipiakeurs? Tu veux qu'il te refasse un speech? :zarb:

Alain Delon, sort de ce corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout ça, mais ça sert à quoi ? Pour voir les points, les jeux utilisés, jouer ensemble, se faire des amis, se vanter qu'il y a plus de monde que sur PSN ID ?

Chacun y trouve ce qu'il veut... Certains pour dire qu'ils ont la plus grosse, le but principal est de regrouper la communauté 360 du présent forum afin que certains puissent se retrouver dans un autre monde virtuel... le Live !

(Bonne définition de Metal_Snake et yeagermach1)

Mais je ne vois pas le souci. Le site dit que j'ai que 9000 points, mais dans la liste des jeux, j'ai bien 20 000. Et j'en ai débloqué 20 000. Si quelqu'un comprend quelque chose.

Oui, j'ai le même soucis (mais sur beaucoup moins de jeux), la solution est la suivante :

MGC Note:

We are missing game data totaling 10265 GamerScore.

This can be corrected by simply booting games not shown in this list.

Ca signifie qu'ils prennent en compte mais n'affiche pas 10265 points, pour qu'ils soient pris en compte, il faut que identifies les jeux concernés et que tu les lances en étant connecté au live.

(si tu ne les as plus, ce qui est mon cas sur quelques jeux, pas la peine de pester, après tout ces histoires de score ...)

Je crois que le problème n'est pas le même. Après vérification, la liste des jeux sur mygamercard est plus courte que celle réelle. Je n'ai que les derniers joués. Les premiers ne sont pas comptés. D'ailleurs, ça correspond plus ou moins à la période où j'ai changé de dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les colons de Catan, oui je le trouve excellent. J'y joue très régulièrement (principalement en local) et aussi en version plateau avec des amis.

La version XBLA est la version "boite" de base, on peut y jouer à 4, il y a quelques IA présente qui donne (un peu) du fil à retordre en très dur. Tu peux télécharger contre quelques MS points des IA supplémentaire (intérêt ?) ou une vision du plateau en 3D (intérêt ??). Bref, pas de contenu additionnel correspondant aux extensions villes et chevaliers ou celle permettant de jouer avec des ports...

En tout cas c'est un jeu auquel je m'adonne principalement quand je sais que j'ai 10 / 20 mn pour jouer, au moins je peux m'arrêter quand je veux et, si on passe un peu les parties négo, ça peut aller assez vite. La version démo te permet de jouer jusqu'à 7 points de victoires avec des IA facile, mais ça te donnera une bonne idée.

Très personnellement c'est un de mes jeux préférés sur le XBLA.

Salut !

Dans le même genre, je vois qu'il y a Les aventuriers du rail. Le jeux de plateau est vraiment très bon. Les colons de Catane me branche bien aussi, faut voir. J'imagine qu'a terme les extensions sortiront sur le Live (je crois que c'est déjà le cas pour Les aventuriers du rail).

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarou, si tu es sûr de prendre colons de Catan sur le XBLA, alors aucun soucis pour le prendre et se faire des parties à 3. Ca vous tente?

Pourquoi pas ! Je vais jeter un oeil, voir le coût du truc (parce que sinon, si t'es pas loin du 54, passe jouer à la maison devant une mousse :mad2:) et calculer l'impact chronophagique sur ma vie privé :modoreussi:

(Tout ce qui est online à un peu tendance à me faire flipper, c'est tout de même très addictif tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo de catan, mais heu... j'ai l'impression d'avoir joué a un jeu chinois, j'ai gagné (en facile heureusement ^^) sans trop comprendre. j'ai du rater la subtilité de ce jeu :francais:

faudrait que je retest en mode de difficulté supérieure pour voir.

En fait, j'ai joué au jeu XBLA après le jeu de plateau, je n'ai eu aucun mal.

La version de démo ne permet pas de chosir la place de ses deux premiers villages... Donc "normalement".

- Au hasard, un des quatre autour du plateau place son premier village et une route attenante. Puis le second jouer et le troisième.

- Le quatrième place un village une route, puis un second village et une route. Le second village rapporte les ressources qu'il y a autour (ex: deux bois et un argile).

- Puis les autres joueurs placent leur denier village et ramasse les ressrouces correspondantes à chaques fois.

Sur la console, les chiffres sur chaque ressource correspondent au nombre que le dés doit faire pour récolter cette ressource (un village rapport une ressource, une ville deux). Si tu appuies sur LT+RT (je crois), des chiffres apparaissent à chaque intersection, plus le chiffre est élevé, plus cette intersection peut rapporter "potentiellement" des ressources.

Au niveau dés, on a sur le plateau des chiffres de 2 à 6 et 8 à 12. Il est beaucoup plus probable de faire 6 ou 8 (en rouge sur le plateau) que 2 ou 12. Le chiffre 7 correspond au voleur, s'il tombe, les joueurs possédant plus de 7 cartes doivent en jeter la moitié, et le joueur ayant fait 7 peut déplacer le voleur et prendre une ressource sur le village attenant à la case sur laquelle il a placé le voleur.

Chaque fois que le dés est lancé, les ressource correspondante aux chiffres sont distribués. A chaque tour, le joueur actif peut échanger une ou plusieurs cartes contre d'autres (à noter qu'en facile l'ordi donne toute ses cartes).

Pour contruire un village, il faut d'abord contruire une route. Chaque village doit être distant de deux routes. Pour contruire une ville, il faut d'abord contruire un village.

On peut prendre des cartes développement qui donne divers bonus :

- soldat, permet de déplacer le voleur et de prendre une ressource à un jouer

- année faste : deux resources au choix

- monopole : on ramasse l'intégralité des cartes des autres joueurs d'une resource donné.

- construction routiere : on construit deux routes.

- point de victoire.

Le but est d'atteindre (normalement) 10 points de victoires, il y a différente façon d'y arriver : village, route la plus longue (2 pts de victoire), plus grande armée (il faut jouer des soldats - 2 pts aussi), ville (2 pts), ou point de victoire...

C'est en fait très stratégique, selon ou tu te positionnes tu pourras, ou pas, te développer. De même tu peux à tout moment faire des transactions portuaires (échange 4 ressources identique contre 1 autre) sauf si tu as un port "?" (3 v 1) ou un port dédié (2 v 1).

En gros tu as les quelques régles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...