Aller au contenu

[360] [Centralisation] Gamertag XBox 360 !


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec Voldo, c'est à pil ou face :ouioui: ( allusion à son coup au sol quand il tourne comme une piece de monnaie )

Mais non je ne pense pas !! je pense que Kilik est mon déshabilleur intégral :transpi:

Voldo, lui ne fait que retirer les pantalons, jupes, robe, etc... il ne touche qu'aux parties basses du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai pas trop le temps de me pencher sur l'inscription au leaderboard mais pas de problème pour être dans la liste. Mon GT est Nico Larson (avec les majuscules). Voilà, à + sur le live !

Hello,

Si tu le souhaites, je pense pouvoir te rajouter sur le leaderboard, dis moi si tu es "ok" ou "ko".

++

Dadouhou tu peux le renommer le groupe sur l'autre site là ou pas ?

histoire de l'appeler "les boiteux" ou autre connerie pour ceux qui ne voudraient pas être affilié a IV.

Je zieuterai ça ce soir (pas d'accès au site d'ici). Ce sera peut-être possible... Au pire je peux recréer un groupe, vu qu'il y a moins d'une dizaine de personne les gens pourront se ré-inscrire vite.

(en même temps, je ne pensais pas effrayer les gens en le nommant INpactVirtuel, mais bon...)

Il faudrait aussi être sûr que si le groupe s'appelle autrement (INpactien ou Les Boiteux, ou je ne sais quoi) les quelques membres réticents actuellement sautent le pas, et que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau...

Bon, je ne peux (je m'en doutais) plus modifier le nom du leaderboard... Donc on garde (ou pas) ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne peux (je m'en doutais) plus modifier le nom du leaderboard... Donc on garde (ou pas) ?

++

Tu peux en créer autant que tu en veux donc à la limite, si tu peux detruire celui ci, on en fait un nouveau et on en parle plus... j'ai meme envie de dire, profite s'en pendant qu'il n'y a pas beaucoup de monde dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le nom ?

INpactien ?

Inpactien Boiteux ?

INpactien XBoiteux ?

Autres ?

J'attend vos propositions (en attendant, à part Metal_Snake qui a eu la franchise d'indiquer qu'il préférait ne pas se mettre sur un leaderboard appelé INpactVirtuel et qui a admis par la suite ne pas forcément vouloir afficher son gamertag, peu de membres ont manifestés leur hostilité à INV...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi quoi encore...

Leaderboard mis-à-jour, merci à mouchekipete pour son incommensurable participation !

;)

GMYyhcKx.png

Metal_Snake, tu es maintenant le bienvenue !

;)

En fait, on peut éditer le nom (à l'infini ?), donc si ça ne convient pas, je peux encore changer sans problème et sans "kicker" ceux qui sont déjà inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai que je puisse vous rejoindre, vu qu'on me refuse quand je tente de re créer un compte. J'ai tenté quelquechose, on verra bien au réveil.

Si ça ne marche pas, et que tu souhaites nous rejoindre, tu pourras m'envoyer ton GT en mp, en tant que créateur du leaderboard je peux ajouter des GT (il me semble vu que je n'ai pas essayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerai que je puisse vous rejoindre, vu qu'on me refuse quand je tente de re créer un compte. J'ai tenté quelquechose, on verra bien au réveil.

Pourtant la démarche est simple !

Sinon oui c'est un peu le fouilli concernant les emails envoyés... mais au final si tu indiques bien ton GT et certanes infos, logiquement ça devrait marcher.

Si tu as des difficultés tu peux toujours lire le post #1 où il y'a la procédure à suivre ( y'a peut être des choses qui manquent ).

PS : t'es un hardcore gamer :transpi: dès que tu as un jeu, faut que tu le complètes à fond !! Halo3 950 /1000.... tu passes ta vie en online ?? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la démarche est simple !

Non, le problème vient du fait que j'ai essayé puis au final refusé, donc quand je retente on me dit "Gamertag déjà utilisé". On verra si au bout de 48h je peux recommencer.

Halo3 950 /1000....

970 :transpi:

Et non, Halo 3 je fais 1 partie tous les 3 mois. Je n'y ai joué que 3 semaines à ce jeu. Quand CoD4 est sorti j'ai laissé tomber Halo en multi car trop de no-lifes et cheaters pour espérer réussir à avoir les succès qui me manquent. Je préfère aider les gens à faire leur campagne en légendaire.

dès que tu as un jeu, faut que tu le complètes à fond !!

Disons que depuis 6 mois j'ai du temps à perdre dans une activité aussi futile. Mais si tu regardes bien, j'ai peu de jeux au max car j'apprécie beaucoup ce système des succès (pour diverses raisons sur lesquelles on ne reviendra pas) mais de là à perdre 50h pour débloquer 1 succès, non merci. C'est pour ça qu'au final je me concentre sur ceux en "campagne" et rares sont les succès online que j'ai car il faut abandonner toute vie sociale et ne jouer qu'au jeu en question pour les avoir (genre gagner 200 parties etc alors qu'en gagner 1 est déjà mission impossible sur certains jeux: Ace Combat 6, Segra Rally etc) La seule exception en solo est Dead Rising qui lui est horrible, faut le finir 9 fois (et encore, de façons différentes et très difficiles) pour tout avoir (Y'a bien Eternal Sonata et Mass Effect de très radins aussi).

Donc je finis mes jeux, je regarde les succès avant et essaye de les faire le + possible pour éviter d'avoir à refaire le jeu une 2e fois.

D'ailleurs je viens de me remettre à Lost Planet que j'avais laissé tomber en Septembre car bloqué sur un boss, je viens enfin de le passer. Mais ce n'est pas dit que je recommence le jeu en expert malgré le succès à 150G si on fini la campagne dans ce mode.

EDIT: Et puis ça m'énerve de ne pas avoir 1000/1000 ça me donne l'impression de ne pas avoir fini le jeu. J'hésite à refaire Bioshock que j'ai beaucoup apprécié mais pour avoir le succès ultime je vais grave en chier et comme j'ai pas mal de jeux à finir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis à chaque fois que je m'achète un jeu !!

JE vais y jouer à fond, tout débloquer etc ...; mais au bout de 2 semaines je suis déjà lassé et je passe à autres choses :transpi:

Concernant SC4 :ouioui: c'est pas le cas, là oui j'irai à fond !!

J'ai envi de me créer un monstre avec des tenues spéciales, rares et puissant ! enfin voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis à chaque fois que je m'achète un jeu !!

JE vais y jouer à fond, tout débloquer etc ...; mais au bout de 2 semaines je suis déjà lassé et je passe à autres choses :transpi:

Concernant SC4 :ouioui: c'est pas le cas, là oui j'irai à fond !!

J'ai envi de me créer un monstre avec des tenues spéciales, rares et puissant ! enfin voilà...

C'est mon problème... En plus je n'arrive pas à me motiver pour les revendre tant qu'ils ont de la valeur... En ce moment 'jai NBA2K8, GTA4, et BDZ Burst Limit... Ils ont encore pas mal de valeur (quoi que pour NBA...) mais je suis sûr que je n'arriverais pas à me motiver pour les vendre tant qu'ils ne seront pas en version Classic à 25 euros....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon problème... En plus je n'arrive pas à me motiver pour les revendre tant qu'ils ont de la valeur... En ce moment 'jai NBA2K8, GTA4, et BDZ Burst Limit... Ils ont encore pas mal de valeur (quoi que pour NBA...) mais je suis sûr que je n'arriverais pas à me motiver pour les vendre tant qu'ils ne seront pas en version Classic à 25 euros....

:(

Les 2 autres, je ne sais pas, mais pour GTA, il a déjà perdu la moitié de sa valeur. On le trouve d'occaz à 35¤ et il ne doit pas être repris beaucoup plus que 30¤ chez Games, donc tu sais, autant le garder... D'autant plus que le contenu additionnel sera peut être vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon problème... En plus je n'arrive pas à me motiver pour les revendre tant qu'ils ont de la valeur... En ce moment 'jai NBA2K8, GTA4, et BDZ Burst Limit... Ils ont encore pas mal de valeur (quoi que pour NBA...) mais je suis sûr que je n'arriverais pas à me motiver pour les vendre tant qu'ils ne seront pas en version Classic à 25 euros....

:(

Les 2 autres, je ne sais pas, mais pour GTA, il a déjà perdu la moitié de sa valeur. On le trouve d'occaz à 35€ et il ne doit pas être repris beaucoup plus que 30€ chez Games, donc tu sais, autant le garder... D'autant plus que le contenu additionnel sera peut être vraiment intéressant.

Avant d'acheter le contenu additionel, il faudrait déjà que je finisse le contenu d'origine... J'avoue qu'au bout d'un moment ça m'a grave saoulé de prendre la caisse rouler 10 mn pour aller voir un mec qui me donne une mission, re-rouler 10 mn pour arriver à la-dite mission. Faire la mission en 5 / 10 mn, puis une fois celles-ci effectués les flics débarquent et là il faut leur échapper sachant que si jamais tu te rates tu te retapes 30 mn de jeu donc 66% sans intérêt (conduite de voiture)... Et j'ai truové que 2 missions sur 3 se ressemblaient un peu trop...

Mais bon, je vais le garder un pote voulait l'acheter à la sortie, je crois que je vais lui passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...