stolx10 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi je suis bloqué, ça m'a énerver....au moment où tu t'attaque au truc d'un gang dans un putain d'immeuble.... et là les flics (et pas qu'un peu) débarque.... je me fais tuer à chaque fois ça ma gaver, j'ai pas recommencer depuis 2 mois au moins En gros !! depuis le week end de sa sortie -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 moi je suis bloqué, ça m'a énerver....au moment où tu t'attaque au truc d'un gang dans un putain d'immeuble.... et là les flics (et pas qu'un peu) débarque.... je me fais tuer à chaque fois ça ma gaver, j'ai pas recommencer depuis 2 mois au moins Ah oui, c'est trop facile en fait pour y échapper Déjà avant que les flics arrivent, tu prend le gillet pareballe qui est dans la meme piece que la dope, ensuite Dès que les flics débarquent, tu sors de l'immeuble en courant et tu sautes à la flotte. Là tu trouveras un bateau rapide et tu vogue vers l'océan jusqu'à ce que tu semes les flics (bon j'avoue, j'ai trouvé l'astuce par hasard, mais ça marche) Edit : +1 avec west pour le taxi, on gagne vachement de temps et c'est bcp moins chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ce soir je vais acheter quelques mois de XBL sup. Go Soulca Live ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ce soir je vais acheter quelques mois de XBL sup. Go Soulca Live ce soir. Moi je paye 1 fois / an, et je suis tranquil !! c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ce soir je vais acheter quelques mois de XBL sup. Go Soulca Live ce soir. Moi je paye 1 fois / an, et je suis tranquil !! c'est plus pratique Et surtout plus économique Par contre bicou fais super gaffe, ca fait quand même plus de 2 mois que tu t'es pas connecté, ça pourrais chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ce soir je vais acheter quelques mois de XBL sup. Go Soulca Live ce soir. Yop, si ça peut t'aider... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2175248 (message # 3015) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ce soir je vais acheter quelques mois de XBL sup. Go Soulca Live ce soir. Moi je paye 1 fois / an, et je suis tranquil !! c'est plus pratique Idem, plus simple, beaucoup plus simple. Coucou les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Bon ce soir je vais acheter quelques mois de XBL sup. Go Soulca Live ce soir. Moi je paye 1 fois / an, et je suis tranquil !! c'est plus pratique Idem, plus simple, beaucoup plus simple. Coucou les amis... coucou ! oui c'est pourquoi ?? De l'eau ? Eau plate , eau gazeuse, du robient ? Perrier, Evian, San pellegrino ? Avec ou sans glaçons ? On propose également de l'eau soluble !! Une petite pastille effervescente et hop vous avez de l'eau !!! oui... padon ??? ah !! bein sûr c'est soluble dans l'eau Bon ok.... il est où ton Gamertag ??? onvient pas ici les mains vides hein !! non mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 C'est pourtant simple l'eau soluble, faut juste deux pastilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Mon gamertag ? C'est des avances ça ? Tu sais, je suis hétéro, pédophile ou encore zoophile, mais pas homo... J'en ai peut-être trop dit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Je préfére l'eau en poudre.... -- Sinon, as said, Gamertag ? Mon gamertag ?C'est des avances ça ? Tu sais, je suis hétéro, pédophile ou encore zoophile, mais pas homo... J'en ai peut-être trop dit là C'est une charade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 à cause de vous on me prend pour un gay SM Sinon Duck, tu nous as proposé de venir te joindre à notre groupe, donc GT obligatoire + inscription sur la dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comment on fait pour mettre la p'tite image avec toutes les informations gamertag ? (nom, points, etc.) Moi être nouveau. stolx10 ---> Du tout, je faisais juste semblant de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comment on fait pour mettre la p'tite image avec toutes les informations gamertag ? (nom, points, etc.) Moi être nouveau. Bah tu donne ton gamertag à Dadouhou et il fait le reste Tu verras, c'est rapide et indolore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comment on fait pour mettre la p'tite image avec toutes les informations gamertag ? (nom, points, etc.) Moi être nouveau. Bah tu donne ton gamertag à Dadouhou et il fait le reste Tu verras, c'est rapide et indolore. C'est ça que vous vouliez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comment on fait pour mettre la p'tite image avec toutes les informations gamertag ? (nom, points, etc.) Moi être nouveau.stolx10 ---> Du tout, je faisais juste semblant de travailler Tu me donnes ton petit nom d'hétéro, pedophile, zoophile (mais pas homo) que tu utilises sur le Live et je m'occupe de tout (elle est pas belle la vie ?). Si tu veux joindre le leaderboard tu peux soit cliquer et t'ajouter dessus en suivant la procédure, siot je peux - également - ajouter directement ton GT. Un café et l'addition ? Comment on fait pour mettre la p'tite image avec toutes les informations gamertag ? (nom, points, etc.) Moi être nouveau. Bah tu donne ton gamertag à Dadouhou et il fait le reste Tu verras, c'est rapide et indolore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Comment on fait pour mettre la p'tite image avec toutes les informations gamertag ? (nom, points, etc.) Moi être nouveau. Bah tu donne ton gamertag à Dadouhou et il fait le reste Tu verras, c'est rapide et indolore. C'est ça que vous vouliez ? bah voilà, même pas besoin de te dire comment faire par contre si tu veux l'afficher comme moi, t'as les options pour ! Je suis sur le même site concernant l'affichage du GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 OMG c'est quoi ce profil de malade ??? 19580 points !! Toi tu ne fais pas les jeux à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 ^^ ça fait plaisir Duck, kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 TEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :eeek2: OMG c'est quoi ce profil de malade ??? 19580 ?!Toi tu ne fais pas les jeux à moitié Il travaille chez IV, faut pas s'étonner hein ! 1000 / 1000 NFS most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 GT ajouté en 1er page. (pas encore ajouté sur leaderboard sauf si ajouté directement par Duck). (....) En passant, on garde ce nom (ou pas) pour le leaderboard ? Je suis "ok" que c'est pas super sexy, mais au moins il ne risque pas de froisser grand monde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 :eeek2: OMG c'est quoi ce profil de malade ??? 19580 points !!Toi tu ne fais pas les jeux à moitié Ben quoi, j'aime jouer Et c'est vrai que je joue plus à la Xbox 360 que la PlayStation 3. Bien que la 360, j'ai du jouer 4 fois en un ou deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobilamouche Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Il travaille chez IV, faut pas s'étonner hein ! Donc ça veut soit dire qu'il fait son boulot à fond, soit qu'il a beaucoup de temps libre @Duck : Respect @dadou : Moi il me va ce nom, d'ailleurs tu peux m'ajouter dans le leaderboard si ce n'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 GT ajouté en 1er page.(pas encore ajouté sur leaderboard sauf si ajouté directement par Duck). (....) En passant, on garde ce nom (ou pas) pour le leaderboard ? Je suis "ok" que c'est pas super sexy, mais au moins il ne risque pas de froisser grand monde...... Moi j'ai rien fait. Je suis sage. Garder le Duck PCINpact ? euh... oui, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.