Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Plop ici.

C'est un peu dommage pour le mode Versus, je trouve.

Du côté des infectés, c'est un peu le bord'l. On passe le plus clair de son temps à se positionner aux p'tits oignons, pour faire une belle action (carnage :mdr:), on meurt... Et on attend de respawn (parfois longtemps)...

Pas le choix du perso (je suis très mauvais avec le Smoker, j'aime moyennement le Hunter (un peu trop speed, je n'arrive plus à bondir comme à mes glorieuse heures d' Alien vs Predator :humour:), bref, il n'y qu'avec le Boomer que j'arrive vraiment à faire de "jolies choses" :incline:.

Comme en plus on ne fait que des "chapitres" dans ce mode et non un scénario complet en jouant du côté choisi, l'INtérêt de ce mode de jeu, même du côté des survivants, me laisse un peu perplexe :sm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, idem, je suis pas trop fan du versus. Une éternité pour spawner et se placer, quelques secondes avant de mourir. J'ai uniquement réussi à faire quelques trucs rigolo avec le smoker, juste parceque j'ai pu me percher sur un toit et chopper les survivors à distance sans qu'ils comprennent d'ou çà venait.

Par contre, le mode en survivors, à condition d'avoir quelques potes dans la team, c'est trop bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les gars qui veulent pas entrer dans les refuges... le but c'est de s'enfuir, pas de nettoyer tout ce qui bouge.

Marre de leur courir après pour les sauver car ces andouilles se soignent avant la porte et se font attraper par un smoker...

J'avoue que c'est dur de tomber sur un bon serveur (pas de lags, joueurs intelligents), en général quand ya des bons joueurs c'est moi qui ai honte de mon jeu (mais c'était des parties géniales).

J'ai aussi joué des parties vraiment fatigantes, friendly fire tout les 5 metres, personne pour t'aider quand tu es à terre, joueurs qui jouent solo et qui avancent pas...

Et des choses incompréhensibles, je me pointe, pas le temps d'incarner un joueur qu'ils sont déjà en train de voter pour me kicker :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

D'autant plus que quand on est dans l'abri, même avec la porte ouverte, c'est assez facile de repousser une horde d'infectés.

C'est surtout pénible avec les gens n'ayant pas compris (ou ne voulant pas comprendre) que c'est un jeu d'équipe.

Pour les serveurs également, on sent bien que certains veulent jouer avec d'autres joueurs particuliers, mais ont oublié de mettre leur partie en "privée". Du coup, à peine arrivé, tu te fais kicker...

Mais c'est vrai aussi que, quand on joue avec d'autres joueurs coopérant (et accessoirement pas mauvais) c'est carrément jubilatoire.

Hier soir, j'ai joué entre autre avec un "SpacePoodle" excellent, qui nous a fait une démonstration de l'efficacité du fusil à lunette :D.

J'ai finalement réussi à monter dans le bateau, mortellement blessé (vie qui diminue, sous cachets) avec le générique de fin qui apparait juste avant que mon dernier point de vie ne disparaisse :D.

:dd:, dans ces cas là, j'ai la sensation que le "boulet", c'est moi :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c est de jouer avec une liste d amis et de se faire un vocal sous TS ou skype et la ça deviens fun

par contre en avance ça deviens vite la boucherie lors du final car ça viens de partout et les tanks sont meurtriers

par contre le friendly fire oui c est vite casse couille ça devrais etre desactivable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le friendly fire oui c est vite casse couille ça devrais etre desactivable

Oui, mais virer le vote kick un peu trop rapide ou tout du moins le réformer serait une excellente chose.

Je pense pareil, le mode versus est largement à améliorer, le reste c'est que du bonheur.

Tous ceux qui connaissent pas L4D et qui voient une démonstration que je leur fait accrochent, ce jeu est un must have ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à monter dans le bateau, mortellement blessé (vie qui diminue, sous cachets) avec le générique de fin qui apparait juste avant que mon dernier point de vie ne disparaisse

normalement ca s'arrête à 1hp, ca tue pas :yes:

tu es sur?

Si on parle bien de la vie qui baisse au fur et à mesure (avec des pilules) ba j'ai attendu (pour savoir comme vous ^^), puis moi ca s'est arreté a 1hp :)

Donc bon après c'est sur qu'à 1hp on marche le plus lentement possible et un seul dégât sur soi et on est par terre, mais sinon ca tue pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...