Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS.

C'est parce que les armes n'ont quasiment pas de recul dans L4D. C'est plus facile pour les débutants.

Je parle pas du recul malheureusement, mais de la première balle, accroupis sans bouger et en prenant le temps à la M4 dans CSS.

Et aussi des full à la batteuse qui touche rien alors qu'il y a un "mur" d'adversaire en face. :dd:

Enfin bref c'est plus facile de se défouler, par contre faut perdre le reflexe de recharger après avoir tiré 3 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mes 3 premières heures sur L4D... c'est jouissif !

D'abord mode solo pour me faire la main et voir la concept du jeu, l'idée de mélanger HL2+resident evil (avec zombies rapides) est excellente d'autant que je comprends mieux quand vous disiez que la durée de vie du jeu est quasi illimité, le plaisir de jouer en coop est très bon.

L'idée de faire un survival coopératif est peut être plus sympa finalement que le bon vieux CS, enfin ça change de style.

Je suis juste déçu par je pensais qu'il y avait un mode scénario solo comme HL où l'on peut sauvegarder, mais bon visiblement les concepteurs de L4D ont préféré se concentrer sur le multijoueurs.

Voilà pour mes impressions.

Sinon au plaisir de jouer avec vous en ligne :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce soir chez un pote, :transpi: j'adore !!!

C'est un truc de malade, bourrin à souhait ; surement pire que Pain Killer dans le genre mais j'adore !

J'en rêvais depuis longtemps, d'un bon défouloir anti-zombies... Ben là... :francais::incline:

Les Zombies (avec majuscule :D) sont jouissif à head-shoter (quand ils courent, c'est encore mieux :devil:).

Quelques clins d'oeil aux références du ciné' (porte défoncée entre les zombies et vous) comme aux jeux (les Hunters sortent tout droit de Resident Evil :D)

L'ambiance sonore est pile-poil dans le ton, l'action est hyper bien orchestrée et tout est fait pour qu'on ne traine pas en route :transpi:. C'est haletant.

Bon par contre, le niveau "advanced" est déjà :eeek2:, j'ai même pas voulu tester l'expert :transpi:

C'est vrai que je trouve ça un peu cher pour le peu de maps (et d'armes) disponibles (et donc la durée de vie, en l'état) mais il n'empêche que je crois que je l'achète dès demain :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...