Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

humm alors je peux pas spécifier mon adresse ip en la renseignant dans le raccourci. Si je la renseigne, il me dit "impossible d'allouer cette adresse IP au server". Et si je lance sans spécifier, il donne l'adresse de mon poste en local... ce qui n'est pas vraiment le but recherché. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm alors je peux pas spécifier mon adresse ip en la renseignant dans le raccourci. Si je la renseigne, il me dit "impossible d'allouer cette adresse IP au server". Et si je lance sans spécifier, il donne l'adresse de mon poste en local... ce qui n'est pas vraiment le but recherché. :transpi:

en fait c'est normal un serveur web quand tu es en local dessus, tu ne pourras le joindre que par l'adresse lan, par l'adresse web ça ne sera pas possible ^^

edit : le "connecte toi sur steam" c'était pour te dire de te connecter dessus qu'on se parle en fait .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm alors je peux pas spécifier mon adresse ip en la renseignant dans le raccourci. Si je la renseigne, il me dit "impossible d'allouer cette adresse IP au server". Et si je lance sans spécifier, il donne l'adresse de mon poste en local... ce qui n'est pas vraiment le but recherché. :inpactitude2:

en fait c'est normal un serveur web quand tu es en local dessus, tu ne pourras le joindre que par l'adresse lan, par l'adresse web ça ne sera pas possible ^^

edit : le "connecte toi sur steam" c'était pour te dire de te connecter dessus qu'on se parle en fait .... xD

Je ne crois pas avoir lancé un seul server dédié via steam depuis que ça existe. :arreterstop: Je trouve bizarre que l'on ne puisse pas spécifier l'adresse ip publique du pc avec lequel je test là... et je vois mal comment vous pourriez le rejoindre si je laisse 192.168.1.10:27015 .... :francais:

Donc je vous écoute. Je pense avoir tous les fichiers nécessaires apparement, puisque je peux lancer la démo "left4dead.exe" et y jouer (sans le son. D'ailleurs est-ce normal, le mode server dédié ne contient pas les sons?)

(Je suis déjà connecté sur steam depuis tt à l'heure. :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ait essayé la démo en solo et en multi

d'abord, ça tourne incroyablement bien, TAF+MSAAX4 et ça reste super fluide même avec des hordes de zombies et des rafales tirées de partout

solo:

bah y sont bête ceux qui disaient qu'ils y avait un retard entre le shoot et l'animation des zombies, c'est super fluide

multi:

ha bah en fait non, c'est vraiment de la merde ce sytème pour consoleux

j'atterris sur un serveur avec des américains, eux aussi trouvent que ça lagge terrible, je nous imagine donc sur un serveur australien, et en effet, en moyenne 1 bonne seconde entre le tir au fusil à pompe dans la tête et le zombie sans tête, du coup on tire une fois dans le vide à chaque fois

au final, avec les tirs dans le vide et les temps de réactions contre les zombies, et mes déplacements qui font que mes alliés me tirent dessus je ne sais pas ce qui m'a fait perdre le plus de vie

y à intérêt à ce que ce système de serveur change avant la sortie, parce que le jeu est déjà trop cher sans ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe pas :\

Dès que je lance le mien (tout par defaut) en moins d'une minute y'a du monde dessus.

As-tu essayé de jouer avec un amis en créant une partie privée ?

Non pas essayé... Mais vu que j'ai déjà lancé la démo alors que théoriquement je n'y ai pas encore accès, je sais pas si c'est bien réglo.. :transpi:

edit d'ailleurs, je viens de tester, steam rejected... :(

edit2: test avec 27005

edit3: bon ça marche pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essais du boomer: dévastateur!!

du sang!

le tank me semble quand même extrêmement au dessus de tout, bien manié, dur de s'en débarrasser

comment ça se passera pour l'attribution des classes en infectés? on pourra tout de même pas choisir tous de se mettre en tank j'espère!

"Fixed install wizard forcing clients to install the full version of a game instead of the demo version, when the full version isn't released yet"

:cartonjaune:

http://store.steampowered.com/news/1988/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...