Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est justement "à plusieurs" le coté tactique :ouioui:

Sans teamplay, les survivors ne le seront pas très longtemps.

J'ai peur que cela ressemble plus à du TeamBourrinage qu'a du TeamPlay, j'ai l'impression de voir une armée de clones s'abatte en vagues successives.

J'espère qu'il y aura effectivement une beta histoire d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont j'ai peur c'est que le jeu devienne lassant au bout de quelque heures, je m'explique j'ai vu différente vidéo du même niveau et les zombi sont apparu plus ou moins au même endroit sur la map, et pour arriver au bout c'est toujours le même chemin que les personnes ont emprunté, donc je me pose la question en fait et j'aurais bien aimé en savoir plus ^^ vivement novembre :francais:

edit: purée la vidéo rend bien :D c'est énorme, je ressens toute la pression du jeu et je n'ai mm pas la souris et le clavier en main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui ne lisent pas le paquet de news ou qui en lisent une sur 2, sur la GC08

Sachez que INpact Virtuel a bien aimé. Ou au moins Pete :transpi:"C’est du survitaminé surpuissant… Ce n’est pas un simple jeu, c’est un monstre."

http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/25686.htm

Ca se confirme, on devrait avoir a faire à un jeu comme valve sait les faire. (qui a dit en retard ? :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...