Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh...........c'est moi où ils ont modifié la carte finale de la campagne sans-merci.La maison où on appelle les secours via la radio a changé.l'escalier (derrière cette maison) qui était en intérieur est passé en extérieur.

Bon on s'en fiche un peu mais c'était pour savoir si c'est effectivement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un zombie par definition est deja mort :mdr:

un bon zombie est un zombie mort deux fois :transpi:

et non :transpi:

originalement zombie, mort-vivant, ça vient de undead -> non-mort (mais pas vraiment vivant)

donc un zombie n'est pas mort...ni vivant

mais apparemment, on peut les tuer (ou les rendre inerte)

:cap:

j'ai toujours vu l'escalier intérieur, mais peut-être n'est-je pas été assez rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...........c'est moi où ils ont modifié la carte finale de la campagne sans-merci.La maison où on appelle les secours via la radio a changé.l'escalier (derrière cette maison) qui était en intérieur est passé en extérieur.

Bon on s'en fiche un peu mais c'était pour savoir si c'est effectivement le cas.

je ne sais pas je ne l'ai pas encore faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le coup de main ! :byebye:

[EDIT]J'ai trouvé des petites choses INtéressantes:

Un wiki support steam en français avec la page concernant le problème: (pas encore lu)

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Thi...tly_unavailable

et pour ceux qui ont besoin de contacter le support steam:

https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=294

Après recherches, j'ai trouvé quelque chose qui effectivement à résolu mon problème avec steam sur mon netbook tout du moins avec 1.6.

J'ai tout simplement déplacé mon répertoire d'installation de steam à la racine de windows (C:\STEAM au lieu de C:\program files\Jeux Installés\STEAM) et CS 1.6 s'est lancé directement depuis steam...

Il semblerait que steam ne dois pas être INstallé dans trop de répertoires (problème d'accès récurent à de nombreux fichiers/dossiers au niveau lecture/écriture ?) Je sais pas, mais en tout cas ça m'a résolu mon problème avec mon netbook.

Demain je teste la même manip avec ma tour sous vista pour left 4 dead et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prioris valve a ameliore les serveurs L4D car ça lague quasiment plus

reste plus qu une map ou deux en plus et ça serais le bonheur

par contre le jeu semble effectivement s adapter au niveau des joueurs car ça deviens de plus en plus difficile de faire les evacuations : c est rare que les 4 reste vivant

grosse marade quand meme hier soir :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54% de la mise à jour...

c'est long.

Ya des gars partants pour ce soir, vers 21h?

Je vous préviens je suis un vrai noob sur left4dead, j'ai joué en solo hier pour "gouter" un peu le jeu, un vrai boulet.

Et j'ai fait qu'une seule partie, donc une seule map visitée, je vais visiter un peu les autres map mais bon...

Par contre ça fais plaisir de voir enfin des armes qui touchent, pas comme dans CSS.

la config pour les curieux: 2560*1600 avec un phenom 9500 et une 3870. :dd:

Et oui croyez le ou pas c'est jouable. Que dis je? C'est fluide.

Par contre j'ai même pas essayé/testé les filtres AA ou AF au max (2x et 4x il me semble mes réglages) mais le reste est à fond.

A vrai dire on fait pas trop gaffe aux graphismes.

Et oui je sais c'est un vieux moteur le source, mais ce qui compte d'abord c'est le gameplay et l'immersion.

Et l'immersion ne dépend pas forcément du photo réalisme pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...