Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Un truc que je trouve abusé c'est que certains virent un peu trop facilement les joueurs avec les votes en mode versus sans donner d'explications...

Quand tu fais n'importe quoi je comprends, mais quand tu essais de jouer au mieux que tu peux et que tu débutes je trouve ça irrespectueux et anti bon esprit, d'ailleurs ça arrive de commettre des erreurs surtout sur ce jeux où c'est pas toujours facile de garder son sang froid.

La dernière fois ou je me suis fait dégager je jouais du mieux que je pouvais, j'étais d'ailleurs en train de vomir sur un survivant et j'avais fait mouche.

Rien que pour ça le mode campagne en ligne est plus sympa, surtout si on aime pas trop incarner les zombis.

Je suis rattaché à aucune team pour l'instant donc en ligne je me connecte au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir (jeudi), j'ai joué avec toi :D.

Je m'y suis d'ailleurs fait "engeulé" à cause du "friendly-fire" :fumer:

(que je pratique un peu trop :mdr: , mais 'faut dire aussi, quand tu tire accroupi, à la M16 sur une horde qui arrive en ligne droite et qu'un gars passe devant toi, pile dans la ligne de feu, c'est difficile de pas confondre sa tête avec le reste des infectés... :yes:).

Un italien hier soir, qui un, ne comprenait pas qu'il devait essayer de parler en anglais si il voulait avoir une chance de se faire comprendre (et un italien qui gueule des trucs dans le feu de l'action c'est pas top :love:)

et deux, qui râlait par ce qu'il se prenait des balles à chaque fois qu'il se faisait secourir d'un hunter ou smoker alors qu'il ne comprenait pas qu'il devait rester avec les autres... :zarb:

(enfin je crois que des fois c'était à propos de ça :zzz:)...

Ou encore ce gars que je débarrasse d'un horde qu'il avait dans le dos à grand coups de fusil à pompe (difficile de sniper avec) et qui une fois fini,

me tire en plein dessus (fusil à pompe aussi) en m'adressant un "stop friendly fire !" vocal... :sucre:

On en voit aussi atteints du syndrome CS, le "je saute tout le temps" :sm:, mais c'est moins grave :up:.

Bref, je trouve que beaucoup de beaucoup de gens jouent comme ils jouent en solo ("je fais mon truc, ils ont qu'a suivre") et la "communauté" un peu bof, :smack:...

Mais ce n'est heureusement pas vrai de tout le monde, certains la jouent bien "Cooperative" et là, c'est quand même un bon grand panard :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir (jeudi), j'ai joué avec toi ;).

Je m'y suis d'ailleurs fait "engeulé" à cause du "friendly-fire" :|

(que je pratique un peu trop ;) , mais 'faut dire aussi, quand tu tire accroupi, à la M16 sur une horde qui arrive en ligne droite et qu'un gars passe devant toi, pile dans la ligne de feu, c'est difficile de pas confondre sa tête avec le reste des infectés... :roll:).

Un italien hier soir, qui un, ne comprenait pas qu'il devait essayer de parler en anglais si il voulait avoir une chance de se faire comprendre (et un italien qui gueule des trucs dans le feu de l'action c'est pas top :transpi:)

et deux, qui râlait par ce qu'il se prenait des balles à chaque fois qu'il se faisait secourir d'un hunter ou smoker alors qu'il ne comprenait pas qu'il devait rester avec les autres... :boulet:

(enfin je crois que des fois c'était à propos de ça :devil:)...

Ou encore ce gars que je débarrasse d'un horde qu'il avait dans le dos à grand coups de fusil à pompe (difficile de sniper avec) et qui une fois fini,

me tire en plein dessus (fusil à pompe aussi) en m'adressant un "stop friendly fire !" vocal... :smack:

On en voit aussi atteints du syndrome CS, le "je saute tout le temps" :dd:, mais c'est moins grave :D.

Bref, je trouve que beaucoup de beaucoup de gens jouent comme ils jouent en solo ("je fais mon truc, ils ont qu'a suivre") et la "communauté" un peu bof, ;)...

Mais ce n'est heureusement pas vrai de tout le monde, certains la jouent bien "Cooperative" et là, c'est quand même un bon grand panard :ouioui:

C'est vrai que certains jouent très perso avec l'esprit "CS like" alors que ça n'a rien à voir. Beaucoup foncent et oublient qu'il faut rester en groupe.

Une fois on m'a même laissé mourir à terre alors qu'il y avait très peu de zombis et les 3 autres équipiers étaient à proximité en état correct, j'ai pas compris pourquoi.

Je pense que ce jeu prend tout son intérêt avec des personnes de confiance qui te laisseront pas tomber et qui accepteront plus facilement des erreurs par-ci par-là.

J'avoue aussi que certains passent devant toi et se prennent des balles quand tu shootes des zombies et viennent râler sur toi après...

Je pense que le principal problème vient du fait que comme dans CS, certains joueurs estiment jouer comme des pros et ne viennent pas jouer pour s'amuser, sauf que jouer avec une mentalité pareil j'aime pas du tout.

Il y a une différence entre jouer propre et bien en s'amusant avec l'esprit d'équipe et jouer comme un pro sans esprit d'équipe en ne tolérant aucune erreur d'un autre joueur ! Ces derniers feraient mieux de retourner sur CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous retrouver facilement, oubliez pas le groupe PCI hein :devil:

[mod_ignorant]

Et comment qu'on fait ? On rajuste juste "[iNpact]" à son peudo ? ;)

[/mod_ignorant]

Edit (1): Ouais ok, :eeek2: c'est bon, j'ai trouvé. S'cusez, ça fait trèèèèès longtemps que j'avais lâché Steam ;)

(:cap::transpi:)

Auto-:boulet:

Edit (2): Ha ben maintenant je me souviens pourquoi j'avais lâché. :tux:

Une fois ajouté dans le groupe, j'avais envie de jouer :eeek2:.

Donc je lance le jeu et la paf! Mise à Jour... :fume:. Comme on est samedi soir en plus, ça se met à jour un peu comme mon ancienne expérience d'install de Half-Life 2, Episode One avec une ligne 56k...

Du coup, j'ai peur que le jeu ne soit près que "pour demain" en fait... :francais:.

...

...

Encore 20 minutes ... :D

Bon, je vais me faire un Monty Python's Flying Circus en attendant :devil: (:haine:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous retrouver facilement, oubliez pas le groupe PCI hein :D

[mod_ignorant]

Et comment qu'on fait ? On rajuste juste "[iNpact]" à son peudo ? :francais:

[/mod_ignorant]

Edit (1): Ouais ok, :cap: c'est bon, j'ai trouvé. S'cusez, ça fait trèèèèès longtemps que j'avais lâché Steam :cap:

(:dd::D)

Auto-:cap:

Fais tourner la solution :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois ajouté dans le groupe, j'avais envie de jouer :francais: .

Donc je lance le jeu et la paf! Mise à Jour... :cap: . Comme on est samedi soir en plus, ça se met à jour un peu comme mon ancienne expérience d'install de Half-Life 2, Episode One avec une ligne 56k...

Tu as bien réglé ta connexion dans les options steam ? Ni au dessus, ni au dessous ! Car bon, En général il sature ma connexion a plus d'1 Mo/sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je réglerais ça... Mais là le DL allait de (rarement) 5xx à (plus souvent)110 ko/s :cap:.

C'est pas grave, j'ai joué un peu quand même :cap:.

Bon l'avion à décollé sans moi :dd:. Après que je sois allé secourir puis relever un compagnon, lui il ne pouvait plus rien pour moi (une baffe et il retombait) et les deux autres déjà embarqués...

"Tout c'est passé très vite" :D.

S'pas grave, j'adore ce jeu !!! :francais:

Et puis le "XXXX zombies ont été bléssés durant le tournage de ce film" me fait toujours :dd:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une commande chez matos.net en fin de mois alors du coup je rempli le caddy avec un tit L4D :D

:non::D

Oui il me semblait que dans la démo il était comme ca. Bon quoi qu'il en soit, il est toujours aussi moche le pauvre.

Oui, et il n'avance pas vite... Par contre, il est bien bien "nuisible" :sm:.

(et alors les bruitages... :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...