2C.LiryC Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour moi, sans conteste les packs de codec guide (cité dans le topic). J'en ai essaye pas mal et c'est ceux que je trouve les plus stables et accessoirement qui se désinstallent le mieux (comprendre "sans mettre le système en vrac" ). M'enfin, je ne vais pas répéter ce qui est dit plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 alors : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut 2C.LiryC, Je vois que tu cites Mplayer et SMplayer dans ta liste, je me permets donc de citer un petit pack pour Windows que j'ai utilisé longtemps (tant que j'ai été sous XP en fait) contenant Mplayer, MPUI , SMplayer et le pack de codecs binaires (en option), le tout fréquemment maintenu à jour : MPlayer for Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 XMLPad / Edité par WMHelp Edition de fichiers XML avec support CVS, XSLT, XML Schemas..., conversion XSD <-> DTD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ajouté en - Divers -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Le travail de fou que tu nous à fait là Dites moi, dans le nombre de logiciels libre qu'on peut trouver, dans le domaine de la conversion wav -> mp3. Y en a t il un qui sorte du lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 http://www.formatoz.com/ Format Factory est très pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 A ajouter en IDE : Aptana Studio / Edité par Aptana, Inc Aptana Studio est un environnement de développement intégré orienté web, multi-plateforme et open-source. Il facilite l'écriture du code en fournissant des aides à la saisie pour le JavaScript, l'HTML, les CSS, PHP et Python.Aptana est disponible en version autonome ou bien en plugin pour son environnement d'origine : Eclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ajouté, . (hannn le titre de sa page c'est "The Web 2.0 for ... IDE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (hannn le titre de sa page c'est "The Web 2.0 for ... IDE ) Pas trop compris Sinon le title c'est "The Web 2.0 IDE for Ajax, PHP, Ruby on Rails, Jaxer and more" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'était un de ma part en rapport avec ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Petit ajout pour "Imagerie", un outil de capture que j'ai découvert ce jour : PrtScr Son aspect graphique/visuel est assez original je trouve. Très simple d'usage. Il y a même eu un e traduction française de produite. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 edit et ps Petite propal inutile mais pratique, indiquer la date de la maj dans le sous titre pourrait être intéressant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais pour plus de précision, je l'indiquerai directement en dessous des logiciels concernés par les changements ; plutôt qu'en bas du post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Rien de bien grave, mais Jahshaka a changé de nom. Il y a redirection à partirde l'ancien nom de domaine mais autant le mettre à jour http://www.cinefx.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci, j'ai effectué la modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.