Aller au contenu

D.D.E ? Code de la route ? Tricherie


Gmail

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
bah je suis déjà a 3essaie du code et 3 raté, et c'est 70€ à chaque fois xD

Perso j'irais voir d'autres auto école et je demanderais des informations. Histoire d'avoir de multiples avis et savoir quels sont tes recours.

Par ce que "soupçonner" c'est sympa mais donc elle a pas de preuves... et la tricherie quand il faut pas faire plus de 3 erreur hein :transpi:

Va vite te renseigner et retourne toi contre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FraGG et fuck les autres mdrr bande d'enfoiré, j'ai jamais tué personne sur les routes, aussi faut dire avec mon pot de yaourt j'en ai pas eu le temps donc bon, ouais je vais me renseigner merci :eeek2: mais si un moniteur d'auto école est pas la ca m'arrangerait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? :craint:

Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :)

mais si un moniteur d'auto école est pas la ca m'arrangerait ^^
Pourquoi ne pas aller voir directement quelqu'un de ton auto-école ? :chinois:

J'ai demandé je dois aller chercher mon dossier à la préféfecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez le coup des pots de yahourt, ca me rappelle un des (nombreux) boulet que j'ai trouvés sur la route aujourd'hui (je détaillerai les autres si ca vous amuse) ...

Donc notre pot de yahourt conduit par un jeune (bah c'est pas pour les papy et les alcolos ca :D ) engagé sur un rond point (au niveau de la première sortie par rapport à lui), clignotant à gauche ... je me dis : tiens même s'il a une voiture sans permis, il sait plutot pas trop mal conduire celui là. J'appuie donc un peu plus fort sur les freins pour m'arrêter ... quelle ne fut pas ma surprise de le voir faire de même, comme s'il s'agissait d'une priorité à droite ... :cartonrouge:

Bon finalement je l'ai laissé passer, mais il avait l'air étonné ... voila qui confirme que les voitures sans permis, c'est vraiment pas une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez le coup des pots de yahourt, ca me rappelle un des (nombreux) boulet que j'ai trouvés sur la route aujourd'hui (je détaillerai les autres si ca vous amuse) ...

Donc notre pot de yahourt conduit par un jeune (bah c'est pas pour les papy et les alcolos ca :byebye: ) engagé sur un rond point (au niveau de la première sortie par rapport à lui), clignotant à gauche ... je me dis : tiens même s'il a une voiture sans permis, il sait plutot pas trop mal conduire celui là. J'appuie donc un peu plus fort sur les freins pour m'arrêter ... quelle ne fut pas ma surprise de le voir faire de même, comme s'il s'agissait d'une priorité à droite ... :byebye:

Bon finalement je l'ai laissé passer, mais il avait l'air étonné ... voila qui confirme que les voitures sans permis, c'est vraiment pas une bonne chose

na mais moi je connais le code au moins ^^ enfin je crois :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? :chinois:

Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :)

Quand je lis ça.

Je pense qu'il vaut mieux de ne pas avoir un permis de conduire pour toi... Pour éviter d'avoir des accidents pour des autres conducteurs par toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...