Aller au contenu

D.D.E ? Code de la route ? Tricherie


Gmail

Messages recommandés

t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? :chinois:

Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :)

Quand je lis ça.

Je pense qu'il vaut mieux de ne pas avoir un permis de conduire pour toi... Pour éviter d'avoir des accidents pour des autres conducteurs par toi...

MDRR, j'ai eu mon dossier, le mec sympas ma juste mis en garde, ma déconseillé de recommencer, puis j'ai fais 6 fautes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? :transpi:

Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :)

Quand je lis ça.

Je pense qu'il vaut mieux de ne pas avoir un permis de conduire pour toi... Pour éviter d'avoir des accidents pour des autres conducteurs par toi...

MDRR, j'ai eu mon dossier, le mec sympas ma juste mis en garde, ma déconseillé de recommencer, puis j'ai fais 6 fautes ^^

Oui mais en pratique, c'est un autre chose...

J'avais vu quelques personnes qui ont facile de réussir le code de la route mais le pratique de la conduite est à chier pour ces personnes... C'est trop de facile de dire le nombre des fautes parce que c'est la théorie et non la pratique :chinois:

La preuve ce que tu as fait des accidents : le mur, le bus, ...

Alors moi, aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? :D

Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :)

Quand je lis ça.

Je pense qu'il vaut mieux de ne pas avoir un permis de conduire pour toi... Pour éviter d'avoir des accidents pour des autres conducteurs par toi...

MDRR, j'ai eu mon dossier, le mec sympas ma juste mis en garde, ma déconseillé de recommencer, puis j'ai fais 6 fautes ^^

Oui mais en pratique, c'est un autre chose...

J'avais vu quelques personnes qui ont facile de réussir le code de la route mais le pratique de la conduite est à chier pour ces personnes... C'est trop de facile de dire le nombre des fautes parce que c'est la théorie et non la pratique :iloveyou:

La preuve ce que tu as fait des accidents : le mur, le bus, ...

Alors moi, aucun...

Un seul accident, c'étais le choix du mur ou du bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'as fait le mauvais choix...

Je t'explique :

Quand tu entres dans un bus, tu tues des gens, donc t'es un assassin.

Quand tu entres dans un mur, t'as l'aire con. (d'ailleurs, si tu t'étais tué, on t'aurait inscrit aux Darwin Awards... :oops: )

tu préfères avoir l'aire con ou être un assassin? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal...

au début, tu vas faire plein de fautes...

ensuite, tu n'en feras plus ou presque...

ensuite, tu vas recommencer à en faire plein...

enfin, tu vas te stabiliser à une moyenne de 2 à 3 fautes.

(dixit : mon ancienne monitrice d'auto école ( :ouioui: ) qui avait fait ses petites stats perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère ne pas être comme Gmail, je commence aussi le code :D

13 fautes le premier coup sans avoir le bouquin de code (on me l'avais pas donné :ouioui: ) pour 8 fautes le lendemain sans apprendre :oops:

Prochaine séance Vendredi :ouioui:

Tu crois que le livre du code de la route est gratuit ? :D

Moi, j'avais acheté le livre du code de la route. L'auto-école ne me donnait pas son livre en gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, XS ... J'avais une question un peu privée à te poser... et puis là ça parle de bagnole, donc, c'est dans le thème...

Le fait d'être malentendant, ça ne te gène pas trop dans la conduite?

oui parceque je me rends compte que je ma base beaucoup sur le bruit du moteur, le bruit de la circulation, ou même des klaxons...

et puis aussi, parceque sans musique, on se fait quand même un peu chier quoi... (bon, toi j'imagine que tu compenses en lisant un livre ou un magazine pendant que tu conduis... :ouioui: )

C'est de la pure curiosité hein... si tu veux pas répondre, ne te forces pas... :oops:

PS : oui j'avoue aussi qu'avec mes activités actuelles, j'ai de fortes chances de devenir sourd aussi dans pas très longtemps, alors je me renseigne en faite... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, XS ... J'avais une question un peu privée à te poser... et puis là ça parle de bagnole, donc, c'est dans le thème...

Le fait d'être malentendant, ça ne te gène pas trop dans la conduite?

oui parceque je me rends compte que je ma base beaucoup sur le bruit du moteur, le bruit de la circulation, ou même des klaxons...

et puis aussi, parceque sans musique, on se fait quand même un peu chier quoi... (bon, toi j'imagine que tu compenses en lisant un livre ou un magazine pendant que tu conduis... :ouioui: )

C'est de la pure curiosité hein... si tu veux pas répondre, ne te forces pas... :oops:

PS : oui j'avoue aussi qu'avec mes activités actuelles, j'ai de fortes chances de devenir sourd aussi dans pas très longtemps, alors je me renseigne en faite... :ouioui:

Je ne suis pas malentendant mais sourd :D

Être sourd, ça ne me gêne absolument aucun. Il suffit d'avoir la bonne vue.

Pour le moteur, il faut qu'un véhicule soit équipé un compteur des tours. Avec la bonne vue, il n'est pas nécessaire de bouger énorme la tête, juste bouger des yeux suffisement.

Au bout des mois, on devient habituer pour changer les vitesses sans trop de regarder sur le compteur des tours, il suffit de sentir la vibration de la pédale d'accélérateur :iloveyou: (mon moteur à essence hurle bien après des 4250 tr/mn :D )

Mais avec ma voiture, je peux m'amuser jusqu'à 6250 tr/mn à grâce d'avertisseur d'allumage en rouge bien visible sur le compteur des tours que je peux regarder seulement sur la route :transpi:

Des klaxons, on s'en tape. On regarde du temps en temps sur le rétroviseur intérieur mais il faut bien conduire sans gêner aux autres conducteurs :transpi:

La même chose pour le bruit de la circulation :byebye:

Alors être malentendant, ça ne pose aucun problème aussi ;)

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère ne pas être comme Gmail, je commence aussi le code :D

13 fautes le premier coup sans avoir le bouquin de code (on me l'avais pas donné :ouioui: ) pour 8 fautes le lendemain sans apprendre :oops:

Prochaine séance Vendredi :ouioui:

Bah t'apprends surtout en regardant les diapos (ou le DVD surement maintenant). Perso j'ai presque jamais ouvert le bouquin, j'allais une fois par semaine faire 2 séances, ça m'a suffit. Je l'ai eu du premier coup !

Bon après me demande pas de te dire combien on perd de points en faisant telle ou telle infraction, j'en vois pas l'intérêt : on est pas là pour se dire "bon je peux la couper cte ligne blanche ça coute que 2 points !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal...

au début, tu vas faire plein de fautes...

ensuite, tu n'en feras plus ou presque...

ensuite, tu vas recommencer à en faire plein...

enfin, tu vas te stabiliser à une moyenne de 2 à 3 fautes.

(dixit : mon ancienne monitrice d'auto école ( ;) ) qui avait fait ses petites stats perso...)

Je confirme ^^ c'est exactement ce qu'il c'est passé pour moi ^^ Sinon, je passe le code le 19 Aout, et faudrait peut-être que je lise un peu mon bouquin :transpi:

Et d'ici la fin de l'année, conduite accompagné :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère ne pas être comme Gmail, je commence aussi le code :D

13 fautes le premier coup sans avoir le bouquin de code (on me l'avais pas donné :chinois: ) pour 8 fautes le lendemain sans apprendre ;)

Prochaine séance Vendredi :top:

Tu crois que le livre du code de la route est gratuit ? :apu:

Moi, j'avais acheté le livre du code de la route. L'auto-école ne me donnait pas son livre en gratuit.

Il en avait plus en stock :yes:

@BATC42 : Faudrait juste le lire vite fait quoi :dtc: . Ca peut être utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le livre ne sert que pour apprendre une fois combien de points coutent telle ou telle infraction, ce genre de choses qui me ferait rater le code si je devais le repasser, car le reste est toujours bien en mémoire :ouioui:

Aujourd'hui je suis tombé sur zequestionàlacon :

"En 2001, les jeunes de 15 à 24 ans représentaient :

- 13% de la population

- 20% de la population

- 20% des morts sur les routes

- 27% des morts sur les routes"

Bien-sûr j'ai eu faux :yes:

Sinon j'ai fais encore 5 et 4 fautes :/ On verra la semaine prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le livre ne sert que pour apprendre une fois combien de points coutent telle ou telle infraction, ce genre de choses qui me ferait rater le code si je devais le repasser, car le reste est toujours bien en mémoire :transpi:

Aujourd'hui je suis tombé sur zequestionàlacon :

"En 2001, les jeunes de 15 à 24 ans représentaient :

- 13% de la population

- 20% de la population

- 20% des morts sur les routes

- 27% des morts sur les routes"

Bien-sûr j'ai eu faux :transpi:

Sinon j'ai fais encore 5 et 4 fautes :/ On verra la semaine prochaine :ouioui:

Moi aujourd'hui 4 fautes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le livre ne sert que pour apprendre une fois combien de points coutent telle ou telle infraction, ce genre de choses qui me ferait rater le code si je devais le repasser, car le reste est toujours bien en mémoire :transpi:

Aujourd'hui je suis tombé sur zequestionàlacon :

"En 2001, les jeunes de 15 à 24 ans représentaient :

- 13% de la population

- 20% de la population

- 20% des morts sur les routes

- 27% des morts sur les routes"

Bien-sûr j'ai eu faux :yes:

Sinon j'ai fais encore 5 et 4 fautes :/ On verra la semaine prochaine ;)

OK ... ils auraient voulu mettre une question encore plus débile, ils auraient certainement pas réussis! :yes:

Le prochain coup, ce sera quoi ?

Quelle est la couleur de la voiture de l'inspecteur?

A - Blanc

B - Noir

C - L'inspecteur n'a pas de voiture

D - L'inspecteur n'a pas le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ... ils auraient voulu mettre une question encore plus débile, ils auraient certainement pas réussis! :copain:

Le prochain coup, ce sera quoi ?

Quelle est la couleur de la voiture de l'inspecteur?

A - Blanc

B - Noir

C - L'inspecteur n'a pas de voiture

D - L'inspecteur n'a pas le permis

La réponse est D :transpi: :transpi: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, XS ... J'avais une question un peu privée à te poser... et puis là ça parle de bagnole, donc, c'est dans le thème...

Le fait d'être malentendant, ça ne te gène pas trop dans la conduite?

oui parceque je me rends compte que je ma base beaucoup sur le bruit du moteur, le bruit de la circulation, ou même des klaxons...

et puis aussi, parceque sans musique, on se fait quand même un peu chier quoi... (bon, toi j'imagine que tu compenses en lisant un livre ou un magazine pendant que tu conduis... :copain: )

C'est de la pure curiosité hein... si tu veux pas répondre, ne te forces pas... :transpi:

PS : oui j'avoue aussi qu'avec mes activités actuelles, j'ai de fortes chances de devenir sourd aussi dans pas très longtemps, alors je me renseigne en faite... ;)

Je ne suis pas malentendant mais sourd :p

Être sourd, ça ne me gêne absolument aucun. Il suffit d'avoir la bonne vue.

Pour le moteur, il faut qu'un véhicule soit équipé un compteur des tours. Avec la bonne vue, il n'est pas nécessaire de bouger énorme la tête, juste bouger des yeux suffisement.

Au bout des mois, on devient habituer pour changer les vitesses sans trop de regarder sur le compteur des tours, il suffit de sentir la vibration de la pédale d'accélérateur :D (mon moteur à essence hurle bien après des 4250 tr/mn :dd: )

Mais avec ma voiture, je peux m'amuser jusqu'à 6250 tr/mn à grâce d'avertisseur d'allumage en rouge bien visible sur le compteur des tours que je peux regarder seulement sur la route :D

Des klaxons, on s'en tape. On regarde du temps en temps sur le rétroviseur intérieur mais il faut bien conduire sans gêner aux autres conducteurs :D

La même chose pour le bruit de la circulation :D

Alors être malentendant, ça ne pose aucun problème aussi :D

Voilà :D

Ah j'avais pas vu que tu m'avais répondu... :D

merci beaucoup! :D

Tiens, par contre, je me disais... comment tu fais, quand y'a un gros con derrière qui te fait : "HE MAIS TU VAS LA BOUGER, TA POUBELLE !!! ???" pour le savoir et lui faire un bras d'honneur ? :p

:transpi: ... ok je sors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, par contre, je me disais... comment tu fais, quand y'a un gros con derrière qui te fait : "HE MAIS TU VAS LA BOUGER, TA POUBELLE !!! ???" pour le savoir et lui faire un bras d'honneur ? :cartonrouge:

Je te conseille de demander à Big Dragon ou chienbleu ou Motla ou Trebeb ou autre membre ce que j'avais rencontré en Bretagne pour dire qui je suis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...