Aller au contenu

D.D.E ? Code de la route ? Tricherie


Gmail

Messages recommandés

Salut,

Voila j'expose mon problème, aujourd'hui j'ai passé mon code pour la 3éme fois et pour la 3éme fois je l'ai raté, le problème c'est que l'inspectrice me soupçonne d'avoir triché, donc elle ne veut pas rendre mon dossier à l'auto école. Maintenant deux questions me trottent dans la tête.

Ont-ils le droit de refuser de me donner le code car j'ai SOIS disant tricher ?

C'est quoi la D.D.E ?

Je risque quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Voila j'expose mon problème, aujourd'hui j'ai passé mon code pour la 3éme fois et pour la 3éme fois je l'ai raté, le problème c'est que l'inspectrice me soupçonne d'avoir triché, donc elle ne veut pas rendre mon dossier à l'auto école. Maintenant deux questions me trottent dans la tête.

Ont-ils le droit de refuser de me donner le code car j'ai SOIS disant tricher ?

C'est quoi la D.D.E ?

Je risque quoi ?

merci

Elle te soupçonne alors que tu l'as raté ? :craint:

Sinon ce que tu risques bah c'est comme à tout examen, tu peux ne pas avoir le droit de repassé d'exam pendant 3 à 5 ans je crois, mais faut vraiment qu'elle t'ai pris en grippe. En tout cas j'ai jamais vu quelqu'un avoir cette sanction à un exam.

Mais si elle le fait ça comprommet beaucoup (voire totalement) les études ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends pourquoi tu voulais un pot à yaourt y a quelques temps, c'était par anticipation qu'il allait te durer bien pluuuuus longtemps que prévu, même si ça n'a pas marché :apu::craint::pleure::mdr2: :mdr2:

Non sérieux, t'as pas été réduit à tricher pour le code quand même? Je l'ai eu du 1er coup et pourtant j'étais pas super préparé alors :D

Je vous raconte pas quand faudra passer la conduite :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends pourquoi tu voulais un pot à yaourt y a quelques temps, c'était par anticipation qu'il allait te durer bien pluuuuus longtemps que prévu, même si ça n'a pas marché :francais::francais::francais::francais::francais:

Non sérieux, t'as pas été réduit à tricher pour le code quand même? Je l'ai eu du 1er coup et pourtant j'étais pas super préparé alors :francais:

Je vous raconte pas quand faudra passer la conduite :pleure:

Le pire c'est que j'ai pas triché xD j'étais sur de l'avoir mais je crois quelle me la pas donné parce quelle croit que j'ai triché, a un moment y'as un gars à coté de moi qui demande la réponse et je lui fais non pour lui dire non xD je te file pas la réponse, bien sur la réponse c'étais non :francais: Et j'aurais un autre pot de yaourt quand j'aurais le code ^^

En plus elle à rien démontré sur place, et ils précisent bien que si on triche on est viré de la salle, ce qu'ils n'ont bien sur pas fait (les deux examinateurs) donc pour moi je suis dans mon droit !

Et au faites mon pot de yaourt ne m'a pas fait 3jours mais 3 semaines alors respect :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dépêches toi de prouver que t'es innocent, parceque sinon, c'est 5 ans d'interdiction à tout examen... (permis de conduire, bac, l'université, etc... )

Et oui... dans la théorie, en France, t'es innocent jusqu'à preuve du contraire, mais dans les faits, t'es coupable jusqu'à preuve du contraire... :transpi:

C'est vraiment con que t'aies englouti ton pot de yoghourt sans permis... parceque c'est pas demain la veille que t'auras le droit de conduire une vrai voiture... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture sans permis :love:

Par chez moi ceux qui ont ça c'est les alcooliques qui se sont fait retirer le permis. :p

C'est le truc un des trucs les plus ridicule que l'on peut voir sur les routes... :D

Au moins en suisse, tu peux achter une vrai voiture, et la brider à 50Km/h et l'utiliser en voiture sans permis.

Sinon perso le code j'ai la flemme d'aller à des séances donc je le passe pas, vu que à la clé je gagne le droit de conduire (enfin après le permis) et je considère ça comme une corvée (conduire pour aller en cours ou au boulot...), encore j'aurais uen voiture sympa y aurait un facteur plaisir mais là non :D

Limite pour une moto...

Enfin on dit jamais deux sans trois donc c'était prévisible que tu le loupes, et puis bon autant profiter de ce que tu as payé, c'est illimité, c'est pas comme si tu loupais le permis pour la 3ème fois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on dit jamais deux sans trois donc c'était prévisible que tu le loupes, et puis bon autant profiter de ce que tu as payé, c'est illimité, c'est pas comme si tu loupais le permis pour la 3ème fois :transpi:

Ça dépend des auto-écoles , la mienne tu repayes une partie si tu le loupe , certaines c'est 2 ou 3 essais ... j'y suis inscrit depuis mes 18 ans ( donc 3 ans ... bientôt 4 :p ) , l'auto-école a changé de proprio entre temps , j'ai un litige de dossier avec ces escrocs , du coup je m'en branle de l'avoir .

Ce n'est pas un bout de papier qui m'a empêché de conduire sur un camion , mais chut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...