PoSKaY Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai passé la conduite aujourd'hui C'est con d'être dans un dept. ou on a pas le résultat dessuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bah je suis déjà a 3essaie du code et 3 raté, et c'est 70€ à chaque fois xD Perso j'irais voir d'autres auto école et je demanderais des informations. Histoire d'avoir de multiples avis et savoir quels sont tes recours. Par ce que "soupçonner" c'est sympa mais donc elle a pas de preuves... et la tricherie quand il faut pas faire plus de 3 erreur hein Va vite te renseigner et retourne toi contre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai une autre idée, laisse tomber le permis de conduire, à moins que tu sois si friqué que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je propose la mise en place d'un sondage : "Gmail devrait t'il passer son permis ou devrait t'on lui amputer les yeux, les bras et les jambes pour s'assurer qu'il ne conduira jamais ?" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bah je suis déjà a 3essaie du code et 3 raté, et c'est 70¤ à chaque fois xD t'es trop un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci FraGG et fuck les autres mdrr bande d'enfoiré, j'ai jamais tué personne sur les routes, aussi faut dire avec mon pot de yaourt j'en ai pas eu le temps donc bon, ouais je vais me renseigner merci mais si un moniteur d'auto école est pas la ca m'arrangerait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 mais si un moniteur d'auto école est pas la ca m'arrangerait ^^Pourquoi ne pas aller voir directement quelqu'un de ton auto-école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :) mais si un moniteur d'auto école est pas la ca m'arrangerait ^^Pourquoi ne pas aller voir directement quelqu'un de ton auto-école ? J'ai demandé je dois aller chercher mon dossier à la préféfecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :) T'avais pensé à freiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :) T'avais pensé à freiner ? Frein en option chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 tu m'étonnes qu'on ne te file pas le permis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bah c'est un jeune (c**), faut qu'il fasse son "intéressant" devant les copains... de plus, s'il à une voiture un jour, j'suis quasiment sur que ce sera un kéké tuningman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ouai +1 ... en faite, c'est pas plus mal que t'aies pas de bagnole, Gmail... tu serais un danger sur la route... je ne regrette pas mon sondage moi du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il passera peut-être dans les con du jour... un jour, qui sait... c'est le truc dont on gueule principalement dans ce topic les cons sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas faux , mais gmail c'est un peux le Chuck Norris de la vie , ce n'est pas un boulet , c'est le boulet qui le suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Tenez le coup des pots de yahourt, ca me rappelle un des (nombreux) boulet que j'ai trouvés sur la route aujourd'hui (je détaillerai les autres si ca vous amuse) ... Donc notre pot de yahourt conduit par un jeune (bah c'est pas pour les papy et les alcolos ca ) engagé sur un rond point (au niveau de la première sortie par rapport à lui), clignotant à gauche ... je me dis : tiens même s'il a une voiture sans permis, il sait plutot pas trop mal conduire celui là. J'appuie donc un peu plus fort sur les freins pour m'arrêter ... quelle ne fut pas ma surprise de le voir faire de même, comme s'il s'agissait d'une priorité à droite ... Bon finalement je l'ai laissé passer, mais il avait l'air étonné ... voila qui confirme que les voitures sans permis, c'est vraiment pas une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Tenez le coup des pots de yahourt, ca me rappelle un des (nombreux) boulet que j'ai trouvés sur la route aujourd'hui (je détaillerai les autres si ca vous amuse) ...Donc notre pot de yahourt conduit par un jeune (bah c'est pas pour les papy et les alcolos ca ) engagé sur un rond point (au niveau de la première sortie par rapport à lui), clignotant à gauche ... je me dis : tiens même s'il a une voiture sans permis, il sait plutot pas trop mal conduire celui là. J'appuie donc un peu plus fort sur les freins pour m'arrêter ... quelle ne fut pas ma surprise de le voir faire de même, comme s'il s'agissait d'une priorité à droite ... Bon finalement je l'ai laissé passer, mais il avait l'air étonné ... voila qui confirme que les voitures sans permis, c'est vraiment pas une bonne chose na mais moi je connais le code au moins ^^ enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non... tes résultats aux examens prouvent sans contestation possible que tu ne connais pas le code de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Vous êtes tous jaloux car MOI je sais plier une voiture et pas vous :craint: :pasdrole: :craint: (TITIA SORT DE CE CORPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Voiture ? Et puis être fier de ratatiner son moyen de locomotion, faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Voiture ? Et puis être fier de ratatiner son moyen de locomotion, faut le faire Oui vaut mieux en rire qu'en pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu devrais être jaloux car nous on a notre permis de conduire, et on n'a pas eu besoin de tricher pour l'avoir et j'ai pas à être jaloux, moi aussi je sais plier une voiture (et c'est moins facile qu'un pot à yaourt vu que c'est plus solide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 on peux tricher au code ? on peux rater l'examen du code???? o_O trois fois???!!! Après avoir fini l'examen du code, il y a 10 ans, mon moniteur m'a dit qu'il connait une femme qui est venue souvent pour l'examen du code. Il m'a dit que cette femme a raté 25 fois d'examen du code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 t'avais fait comment pour le bousiller ton pot de yaourt ? Mur, Bus, vu le bus au dernier moment coup de volant pour voir si ca passait et ca passait pas, voiture explosé casse :) Quand je lis ça. Je pense qu'il vaut mieux de ne pas avoir un permis de conduire pour toi... Pour éviter d'avoir des accidents pour des autres conducteurs par toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.