Grincevent Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oué euh alors j'aimerai poser une question/proposer un truc pour voir si certains seraient chauds. par exemple là, j'ai pas voulu participer au tournoi parce que bon j'étais pas là quoi aux dates prévues ( et qu'en plus je suis mauvais ). mais du coup me suis dit y'en aura sûrement d'autres. et là tel un phoenix wright qui renait de ses galinettes cendrées, j'ai pensé : THINK BIG Good BLOOD ! pourquoi pas faire une sorte de ligue qui s'étire dans le temps ( disons sur un mois ) avec des matchs aller retour ( en gros chacun choisit son arène quand il recoit théoriquement) avec 3 points pour victoire, 2 points match nul mais victoire au finish, 1 point match nul + défaite au finish, 0 point pour défaite. D'une part ça permettrai d'organiser un tournoi calmement avec beaucoup plus de monde, ceux ci n'ayant pas à absolument être là aux dates données, avec une vraie marge de progression pour ceux qui ont un peu moins de skills, avec des possibilités de se rattraper si on se loupe au match aller ( ça peut arriver les passages à vides toussa ). enfin perso je pense que ça serait intéressant mais faut voir avec les gens aussi si ça les motive. du coup y'aurait 2 ou 3 matchs à faire par semaine, ce qui est largement faisable ( pas 5 matchs par heure quoi ), une possibilité de s'entraîner après avoir jaugé son niveau face aux autres et de corriger ses faiblesses. Par contre je pense qu'il faudrait déterminer un seul et unique perso de son choix pour chacun pour le tournoi et s'en tenir à une seule et unique façon de jouer ( manette, Wiichuk, mote ) pour que ce soit réglo du coup. je propose ça parce que bon je pense que ça serait énorme Ca serait pas mal, mais... Très très dur encore à organiser, sachant que certains ne vont pas sur le chan, que d'autres peuvent être dans l'impossibilité de jouer à certains moments... Mais si on donne aucune date limite et si on prend vraiment notre temps (on peut même le faire en parallèle avec des petits tournois comme celui là), c'est possible. Par contre faudra voir avec black, et je pense que ça durerait bien plus qu'un mois. (et pour un truc de cette ampleur, je devrai créer des nouvelles médailles plus impressionnantes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Hum, y'a du nouveau (et de nouveaux problèmes ) J'ai pu avoir Kizu, et il est toujours là, mais seulement jusqu'à ce week end. Si on attend que Syba et Bha'al aient organisé et fini leur match, ça risque d'être trop tard pour organiser les 3 matches qui départageront la 3e place... Donc, dans un 1er temps, je fixe une date: ce soir à partir de 21h30 (oui, il faut faire vite ); là on tentera de faire le match restant puis on fera les combats pour la médaille de bronze. N'hésitez pas à dire si vous pouvez venir ce soir, mais un peu plus tard, et si possible, encore, venez sur le chan. Ca c'est la solution facile qui a peu de chance de marcher, parce qu'on peut pas être sûr d'avoir tout le monde. Si ça marche pas, il faudra tous s'arranger pour affronter Kizu avant la semaine prochaine (Syba et Bha'al compris, vu qu'on connaît pas encore le perdant), on avisera à ce moment là. J'envoie encore un mp aux concernés pour être certain de les mettre au courant le plus vite possible. On va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aime beaucoup ton idée ori ^^ je trouve juste ton système de points trop compliqué... vu qu'on préfère jouer en stock de vie, c'est victoire ou défaite, point barre et je pense que pour organiser ça, le plus facile serait de déterminer à l'avance par semaine qui joue contre contre qui pas une date précise, mais juste savoir lesm atches qu'on doit faire, comme ça on peut s'organiser plus facilement bon, évidemment, ça dépend du nombre de participants... si on7 ou 8 ça vaut ptete pas le coup de faire une grande organisation 'fin bref, l'idée me plait, on verra ^^ sinon moi je serais là ce soir vers 21h30, et j'attends toujours une réponse de Bha'al... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon, ce soir Syba a fait son match contre Kizu d'avance, et a gagné (et est parti sans laisser de trace avant que je l'affronte , mais c'est pas trop urgent ce combat). Il faut vraiment que Bha'al puisse rencontrer Kizu avant la fin du week end, sinon on risque de devoir improviser pour la 3e place, dans le cas où Syba gagne plus tard contre Bha'al (leur match pour la 2e place). Faites chauffer les MP, et Bha'al, donne un signe de vie A part ça, c'est pas parce qu'on est en plein tournoi que cette centra est bloquée là dessus, vous pouvez toujours discuter du jeu ou vous organiser des matches pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, ce soir Syba a fait son match contre Kizu d'avance, et a gagné (et est parti sans laisser de trace avant que je l'affronte , mais c'est pas trop urgent ce combat).Il faut vraiment que Bha'al puisse rencontrer Kizu avant la fin du week end, sinon on risque de devoir improviser pour la 3e place, dans le cas où Syba gagne plus tard contre Bha'al (leur match pour la 2e place). Faites chauffer les MP, et Bha'al, donne un signe de vie A part ça, c'est pas parce qu'on est en plein tournoi que cette centra est bloquée là dessus, vous pouvez toujours discuter du jeu ou vous organiser des matches pour le plaisir Pour la ligue vous attendez le retour de ma console hein, faites pas les cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé hier pour hier grincevent, mais j'étais assez pressé sinon tiens, pour faire bouger la centra, jme suis rendu compte que je peux pas copier ma sauvegarde de SSBB sur une carte SD c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je n'ai pas testé pour ssbb, mais nintendo bloque la copie de sauvegarde de certains jeux. C'est le cas de mario kart par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwKizu Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé hier pour hier grincevent, mais j'étais assez pressé sinon tiens, pour faire bouger la centra, jme suis rendu compte que je peux pas copier ma sauvegarde de SSBB sur une carte SD c'est normal ? Ha t'étais pressé... c'est pour ça que tu m'as mis 3 stocks dans la vue xD Pour la sauvegarde c'est normal... Merci Nintendo et ses consoles révolutionnaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé hier pour hier grincevent, mais j'étais assez pressé sinon tiens, pour faire bouger la centra, jme suis rendu compte que je peux pas copier ma sauvegarde de SSBB sur une carte SD c'est normal ? Je crois que ça touche presque tous les jeux avec une fonction online. Après test, je peux pas copier SSBB, MK et Eledees, mais je peux copier Boom Blox... Et comme j'envoie ma Wii aujourd'hui au SAV (je joue sur une wii d'emprunt pour Brawl), adieu mes records à Mario Kart, et mes quelques 30h de jeu sur Eledees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé hier pour hier grincevent, mais j'étais assez pressé sinon tiens, pour faire bouger la centra, jme suis rendu compte que je peux pas copier ma sauvegarde de SSBB sur une carte SD c'est normal ? Ha t'étais pressé... c'est pour ça que tu m'as mis 3 stocks dans la vue xD Pour la sauvegarde c'est normal... Merci Nintendo et ses consoles révolutionnaires ! bah vi, je regardais un film, et je voulais pas trop en perdre quoi nan mais si grincevent m'avait dit qu'il voulait qu'on fasse le match, je serais resté, j'étais pas à 5 min près, mais comme il était pas connecté avant notre match, j'y ai pas pensé merci de vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé hier pour hier grincevent, mais j'étais assez pressé sinon tiens, pour faire bouger la centra, jme suis rendu compte que je peux pas copier ma sauvegarde de SSBB sur une carte SD c'est normal ? Je crois que ça touche presque tous les jeux avec une fonction online. Après test, je peux pas copier SSBB, MK et Eledees, mais je peux copier Boom Blox... Et comme j'envoie ma Wii aujourd'hui au SAV (je joue sur une wii d'emprunt pour Brawl), adieu mes records à Mario Kart, et mes quelques 30h de jeu sur Eledees... C'est pas sur qu'on perde les données au passage SAV, mais ma pire crainte est effectivement de perdre ma sauvegarde Brawl et quelques autres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurstAndGraff Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, j aimerai bien vous affrontez ce soir je serai la a partir de 20h30 donc cedthebear Sybarite le Warrior Grincevent gwKizu ChefWaza je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedthebear Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, j aimerai bien vous affrontez ce soir je serai la a partir de 20h30 donc cedthebear Sybarite le Warrior Grincevent gwKizu ChefWaza je vous attend Tu m'attendras longtemps Tu n'as pas du suivre le feuilleton où j'ai perdu ma possibilité de jouer à ce jeu pour une durée encore indéterminée Je ne manquerai pas de rentrer ton code ami au retour de ma console, un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé hier pour hier grincevent, mais j'étais assez pressé sinon tiens, pour faire bouger la centra, jme suis rendu compte que je peux pas copier ma sauvegarde de SSBB sur une carte SD c'est normal ? Je crois que ça touche presque tous les jeux avec une fonction online. Après test, je peux pas copier SSBB, MK et Eledees, mais je peux copier Boom Blox... Et comme j'envoie ma Wii aujourd'hui au SAV (je joue sur une wii d'emprunt pour Brawl), adieu mes records à Mario Kart, et mes quelques 30h de jeu sur Eledees... C'est pas sur qu'on perde les données au passage SAV, mais ma pire crainte est effectivement de perdre ma sauvegarde Brawl et quelques autres :'( tu les appelles, tu pleures, tu dis que tu vas te suicider, tu fais semblant d'ouvrir la fenêtre, et ta console te reviendra avec les sauvegardes de tous les jeux nintendo finis à 101 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, j aimerai bien vous affrontez ce soir je serai la a partir de 20h30 donc cedthebear Sybarite le Warrior Grincevent gwKizu ChefWaza je vous attend J'essaierai d'être là Comme tu es un peu nouveau dans le coin, je rappelle qu'on fait toujours des matches à vies (de 3 à 5, en général 4), parce que les matches à temps et points sont un peu... foireux niveau comptage de score Et si t'es nouveau du côté online aussi, il y a quelques conseils pour gérer les déconnections et autres. Par exemple, après une déconnection en plein match, je me déconnecte et me reconnecte avant de retenter de rejoindre une partie (sinon des fois on a un message d'erreur comme quoi on n'est plus connecté, et ça nous fait perdre du temps et rater le coche pour le match suivant). Si il y a trop de lag, il y a aussi des ports qu'on peut ouvrir dans le pare feu du routeur (on peut les trouver quelque part dans la centra ), mais on sait toujours pas si ça aide vraiment. Sinon c'est bien de s'assurer que personne utilise par exemple le PC pour bouffer de la bande passante (j'ai failli tuer ma soeur plusieurs fois à cause de ça ) En gros, le online de Brawl est très sensible et assez foireux, donc faut prendre ses précautions On ne peut pas éviter des déconnections quand on enchaîne des matches, surtout quand on monte à 4 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurstAndGraff Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, j aimerai bien vous affrontez ce soir je serai la a partir de 20h30 donc cedthebear Sybarite le Warrior Grincevent gwKizu ChefWaza je vous attend J'essaierai d'être là Comme tu es un peu nouveau dans le coin, je rappelle qu'on fait toujours des matches à vies (de 3 à 5, en général 4), parce que les matches à temps et points sont un peu... foireux niveau comptage de score Et si t'es nouveau du côté online aussi, il y a quelques conseils pour gérer les déconnections et autres. Par exemple, après une déconnection en plein match, je me déconnecte et me reconnecte avant de retenter de rejoindre une partie (sinon des fois on a un message d'erreur comme quoi on n'est plus connecté, et ça nous fait perdre du temps et rater le coche pour le match suivant). Si il y a trop de lag, il y a aussi des ports qu'on peut ouvrir dans le pare feu du routeur (on peut les trouver quelque part dans la centra ), mais on sait toujours pas si ça aide vraiment. Sinon c'est bien de s'assurer que personne utilise par exemple le PC pour bouffer de la bande passante (j'ai failli tuer ma soeur plusieurs fois à cause de ça ) En gros, le online de Brawl est très sensible et assez foireux, donc faut prendre ses précautions On ne peut pas éviter des déconnections quand on enchaîne des matches, surtout quand on monte à 4 joueurs. Merci du conseille ! Justement je voulais savoir comment est la couleur de votre connexion avec les autres joueur généralement ? Est ce que certain son vert ou bleu ? Moi elles sont jaune parfois orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon, j aimerai bien vous affrontez ce soir je serai la a partir de 20h30 donc cedthebear Sybarite le Warrior Grincevent gwKizu ChefWaza je vous attend J'essaierai d'être là Comme tu es un peu nouveau dans le coin, je rappelle qu'on fait toujours des matches à vies (de 3 à 5, en général 4), parce que les matches à temps et points sont un peu... foireux niveau comptage de score Et si t'es nouveau du côté online aussi, il y a quelques conseils pour gérer les déconnections et autres. Par exemple, après une déconnection en plein match, je me déconnecte et me reconnecte avant de retenter de rejoindre une partie (sinon des fois on a un message d'erreur comme quoi on n'est plus connecté, et ça nous fait perdre du temps et rater le coche pour le match suivant). Si il y a trop de lag, il y a aussi des ports qu'on peut ouvrir dans le pare feu du routeur (on peut les trouver quelque part dans la centra ), mais on sait toujours pas si ça aide vraiment. Sinon c'est bien de s'assurer que personne utilise par exemple le PC pour bouffer de la bande passante (j'ai failli tuer ma soeur plusieurs fois à cause de ça ) En gros, le online de Brawl est très sensible et assez foireux, donc faut prendre ses précautions On ne peut pas éviter des déconnections quand on enchaîne des matches, surtout quand on monte à 4 joueurs. Merci du conseille ! Justement je voulais savoir comment est la couleur de votre connexion avec les autres joueur généralement ? Est ce que certain son vert ou bleu ? Moi elles sont jaune parfois orange ! Pour moi, orange la plupart du temps, et jaune assez rarement (avec Silver des fois), puis rouge très rarement (Kizu et surtout black). Et c'est pas faute d'essayer d'arranger le truc, je déplace la console à chaque fois que je joue online, je la mets là où elle capte le mieux le wifi (par terre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Concernant les sauvegardes qui ne peuvent être copiées, il existe un homebrew qui permet de les copier sur le SD. Je n'ai pas encore essayer les homebrew sur wii, mais je sens que je vais bientôt essayer celui-là. Plus d'infos ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...91&Itemid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je sais pas si je serais là ce soir, on verra si ya un film à la télé edit : même si ya rien, je serais pas là avant 21h30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut à tous, je suis de retour. Bon alors j'ai appris qu'il y avait des problèmes avec le tournoi, j'espère qu'on va vite régler ça. Sinon j'ai terminé Smash Boss en pro avec Fox, je tenterai l'extrême quand j'en aurai la motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori_Gamer Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je sais pas si je serais là ce soir, on verra si ya un film à la télé edit : même si ya rien, je serais pas là avant 21h30 ^^ y'a le gendarme à new york Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybarite le Warrior Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bon, j''arrête la session de cette soirée sur cette belle victoire ROB vs Sonic et c'est encore plus beau de gagner contre Black grincevent, je suis maudit contre kirby, c'est un blocage psychologique, je sais pas... sinon pour le tournoi, Bha'al a répondu et a dit qu'il avait des problèmes d'internet et il déclare forfait du coup je passe deuxième ^^ vous pensez que selon la personne qui crée la partie, ça a une influence sur les décos ou la fluidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bon, j''arrête la session de cette soirée sur cette belle victoire ROB vs Sonic et c'est encore plus beau de gagner contre Black grincevent, je suis maudit contre kirby, c'est un blocage psychologique, je sais pas... sinon pour le tournoi, Bha'al a répondu et a dit qu'il avait des problèmes d'internet et il déclare forfait du coup je passe deuxième ^^ vous pensez que selon la personne qui crée la partie, ça a une influence sur les décos ou la fluidité ? Je sais pas du tout, mais ça a pas l'air de changer grand chose si c'est un autre qui crée... Ok, Bha'al forfait... Je vois avec black ce qu'on fait Edit: Ok, on peut dire que le tournoi est terminé, on a toutes les données qu'il faut, black prépare le post final et la distribution de médailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon je déclare officiellement la fin du tournoi allant du 18/07/2008 au 25/08/2008 Suite à l'abandon de Bha'al, voici les résultats : Tableau de résultats la ligue : Tableau de résultats pour départager les candidats à la 3ème place : Classement final : blackb1rd : 5 points Sybarite le Warrior : 3 points Grincevent : 2 points (+2) Kizu : 2 points (+1) Bha'al : 2 points (+0) ChefWaza : 1 point EDIT : j'ai ajouté ces médailles sur le premier post du topic avec une balise acronyme pour indiquer de quel tournoi il s'agit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincevent Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben on s'est quand même tous fait massacrer par black, faudra y mettre un coup la prochaine fois Bravo à lui et Syba en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.