YohAsAkUrA Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ca doit passer en T2 avec mon sorcier 130k DPS / 800k Robu. Pour les autres niveaux ce sera plus compliqué. oui T2 ça psse sans soucis... après le T3 devrait aussi passer mais tu vas prendre 3 plombes a petter les mobs alors pas forcement rentable.... de toutes dès demain tout va changer donc te pose plus trop de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCoverd Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ca doit passer en T2 avec mon sorcier 130k DPS / 800k Robu. Pour les autres niveaux ce sera plus compliqué. T5 avec soso 380K DPS buff, dur dur certains élites. Donc T6, va falloir pousser la vie par coup à mort et la régen car sinon ça va devenir compliqué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Juste une question comme ca , quand vous parlez de DPS vous parlez bien des dégats par seconde (damage per second) en calculant Damage * Atk speed ou alors c'est un abus de langage pour parler de la valeur Dégâts consultable sur la fiche perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Juste une question comme ca , quand vous parlez de DPS vous parlez bien des dégats par seconde (damage per second) en calculant Damage * Atk speed ou alors c'est un abus de langage pour parler de la valeur Dégâts consultable sur la fiche perso ? J'ai mis la valeur qui est dans la fiche du personnage consultable sur ton profile dans le jeu, ou bien sur le site de Diablo3 La fiche perso via l'inventaire affiche les stats apres buff (et dans ce cas la j'ai 1.1M en resistance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 DH 290K dmg et 380k robustesse, je passe bien en T2 lv 60 Ouais, j'suis juste un genre de canon en verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 De mon coté, en DH, 200kdps et 1000 k en robustesse, c'est devenu tranquille en T3. Faut que je tente le T4 pour voir si c'est encore viable, mais là il faut beaucoup de régen de vie je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 a peu pres pareil en stat, je suis en T3 avec ma DH .... T4, c'est un grand gouffre, pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bientot l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je suis sur les serveurs Europe, ca devrait ouvrir dans 5min meme si je suis au US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon verdict, avec mon moine en Torment 1 - c'est super chaud, les elites mettent des plombes a tomber et on s'est fait ramasser la tronche juste avant la bataille de fin (sur le belier a la 2e vague) par manque severe de dps. verdict : nv 69 en torment 1 sur la baston de fin, 4.5M robustesse ça commence a être raisonnable et je pouvais tanker un peu, 100k dps ça passe pas du tout, je dirais 200-300k ça commence a être pas trop mal. [EDIT]: ca y est fini et nv 70 en master. Par contre le boss de fin c'est la guerre, y a des AOE partout et mes collègues arrêtait pas de crever, j'ai fini tout seul les derniers 5%, alors en mode tank avec 3dps ca a pris un bout de temps mais il est mort. Avec le moine Serenity + rune d’extension d'effet c'est juste bon pour se jeter dans les nuages a la con et ressusciter un mec. [EDIT2]: test rapide du mode aventure. C'est sympa est c'est un bon moyen de se faire des objects. Par contre je trouve le mode master aussi voir plus dur que le mode torment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon verdict, avec mon moine en Torment 1 - c'est super chaud, les elites mettent des plombes a tomber et on s'est fait ramasser la tronche juste avant la bataille de fin (sur le belier a la 2e vague) par manque severe de dps. verdict : nv 69 en torment 1 sur la baston de fin, 4.5M robustesse ça commence a être raisonnable et je pouvais tanker un peu, 100k dps ça passe pas du tout, je dirais 200-300k ça commence a être pas trop mal. -- SPOILER --- [EDIT2]: test rapide du mode aventure. C'est sympa est c'est un bon moyen de se faire des objects. Par contre je trouve le mode master aussi voir plus dur que le mode torment 1 Spoiler alert ! Tout le monde n'a pas fini le jeu encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 perso j'ai joué un peu ce matin (debout a 6h et madame a meme pas bronché ) , je suis niveau 65 la et j'avance tranquillement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'y ai joué un peu hier soir (bon à partir de 1h quand j'ai eu ma clef), l'xp est quand même super méga rapide alors que je ne joue qu'en expert. Par contre les maps sont bien sympa pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'y ai joué un peu hier soir (bon à partir de 1h quand j'ai eu ma clef), l'xp est quand même super méga rapide alors que je ne joue qu'en expert. Par contre les maps sont bien sympa pour le moment L'xp monte super vite je trouve aussi . Par contre la difficulté a du être réhaussé parce que je tournais tranquilou en Tourment III pré-patch et la en Tourment I je me suis fait éclaté plusieurs fois contre des packs élites :X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'y ai joué un peu hier soir (bon à partir de 1h quand j'ai eu ma clef), l'xp est quand même super méga rapide alors que je ne joue qu'en expert. Par contre les maps sont bien sympa pour le moment L'xp monte super vite je trouve aussi . Par contre la difficulté a du être réhaussé parce que je tournais tranquilou en Tourment III pré-patch et la en Tourment I je me suis fait éclaté plusieurs fois contre des packs élites :X . Vu que ça monte vite on a pas le temps de remplacer le stuff du coup ça peut surprendre, pour ça que je prends pas trop de risques en faisant de l'expert. Et vive la Marquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'y ai joué un peu hier soir (bon à partir de 1h quand j'ai eu ma clef), l'xp est quand même super méga rapide alors que je ne joue qu'en expert. Par contre les maps sont bien sympa pour le moment L'xp monte super vite je trouve aussi . Par contre la difficulté a du être réhaussé parce que je tournais tranquilou en Tourment III pré-patch et la en Tourment I je me suis fait éclaté plusieurs fois contre des packs élites :X . malheureusement t'as un stuff level 60 et t'es entrain de deglinguer du mob niveau 60+ ... donc normal que tu galères Après c'est sur qu'il doit y avoir un gap enorme entre les mobs niveau 60 et 70 même en mode normal :) purée j'ai pas envie de bosser... je veux retourner a la maison pex et me stuff :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'y ai joué un peu hier soir (bon à partir de 1h quand j'ai eu ma clef), l'xp est quand même super méga rapide alors que je ne joue qu'en expert. Par contre les maps sont bien sympa pour le moment L'xp monte super vite je trouve aussi . Par contre la difficulté a du être réhaussé parce que je tournais tranquilou en Tourment III pré-patch et la en Tourment I je me suis fait éclaté plusieurs fois contre des packs élites :X . malheureusement t'as un stuff level 60 et t'es entrain de deglinguer du mob niveau 60+ ... donc normal que tu galères Après c'est sur qu'il doit y avoir un gap enorme entre les mobs niveau 60 et 70 même en mode normal :) purée j'ai pas envie de bosser... je veux retourner a la maison pex et me stuff :( M'en parles pas , XD j'ai presque envie de poser une journée pour basher du mob à la pelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 jeu dispo a 11h30 en magasin.... haaaaaa mais pourquoi tant de haine .... ps : je suis en vacance edit 11h : sms : jeu dispo, je cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Raah mais le temps passe tellement pas vite aujourd'hui!!! Vivement ce soir que je quitte le boulot pour enfin tester cette extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Moi je ne peux pas, ce soir, c'est raid WoW. Bon, je trouverai bien une demi-heure tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Raah mais le temps passe tellement pas vite aujourd'hui!!! Vivement ce soir que je quitte le boulot pour enfin tester cette extension Je confirme... pffffffffffff et vous êtes pas très très actifs sur le forum alors ça m'aide pas a passer le temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour ! Hier soir minuit moins 10 j'avais commencé à entamer Diablo (je parle du boss^^) pour pouvoir faire la transition avec RoS aussi bien que possible. Des l'annonce de l'activation de l 'extension, je me rue sur lui et l'achève proprement, je récupère mon loot, parle à l'ange et, pour a première fois celui ne me propose plus de retourner au menu mais de passer à l'acte suivant ! Tout excité je m'y rends sans tarder. La cinématique se lance, je vois Diablo mourir et Tyrael retourner dans les cieux (fin classique de Vanilla il me semble). Et là, rien ! Voici mon sorcier propulsé dans un lieu inconnu, je tombe sur un gars tout aussi inconnu me parlant de Malthael qui a déjà fait tout un tas de chose et mon perso ne feint même pas la surprise ! J'ai loupé un truc me dis-je, je quitte, relance la fight contre diablo et rebelotte la même... je vais plus loin prceque quand même je suis surtout là pour me fritter mais rien de rien... Alors SVP, dites moi où se trouve la cinématique d'intro de l'acte V ! j'ai du louper qqch mais je ne comprends pas où... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai joué deux bonnes heures hier soir et j'ai pris un pied pas possible, avec le DH en Tourment 1, qui est passé lv 65 avant que le sommeil ne me gagne. Par contre côté difficulté ça se pose là. J'ai gratté un peu de stuff, qui m'a surtout permis d'augmenter ma robustesse (x4) au prix de 10-15 % de DPS, mais depuis le niveau 64 je sens que mon perso manque de DPS pour tenir la cadence. Par exemple sur les quêtes où il faut tuer des piles de cadavres pendant qu'il y a plein de zombies qui spawnent depuis un autre truc (zero spoiler ici, juré craché) j'ai beaucoup de mal a éradiquer facilement les zombies sans utiliser mes gros CD comme la pluie de flèche t le nouveau sort qu'on gagne au lv 61 (qui est juste génial )Je sens que ce soir ca va être farming en Calvaire, voir expert pour passer ça tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour ! Hier soir minuit moins 10 j'avais commencé à entamer Diablo (je parle du boss^^) pour pouvoir faire la transition avec RoS aussi bien que possible. Des l'annonce de l'activation de l 'extension, je me rue sur lui et l'achève proprement, je récupère mon loot, parle à l'ange et, pour a première fois celui ne me propose plus de retourner au menu mais de passer à l'acte suivant ! Tout excité je m'y rends sans tarder. La cinématique se lance, je vois Diablo mourir et Tyrael retourner dans les cieux (fin classique de Vanilla il me semble). Et là, rien ! Voici mon sorcier propulsé dans un lieu inconnu, je tombe sur un gars tout aussi inconnu me parlant de Malthael qui a déjà fait tout un tas de chose et mon perso ne feint même pas la surprise ! J'ai loupé un truc me dis-je, je quitte, relance la fight contre diablo et rebelotte la même... je vais plus loin prceque quand même je suis surtout là pour me fritter mais rien de rien... Alors SVP, dites moi où se trouve la cinématique d'intro de l'acte V ! j'ai du louper qqch mais je ne comprends pas où... Merci :) Vérifie dans les paramètres que tu n'as pas coché la case " Passer les cinématiques automatiquement". Sinon les cinématiques peuvent être visionné depuis le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Sinon un petit résumé de la cinématique juste là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.