Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouhahahaha un mec a trouvé comment retirer ses objets de l'hv n'importe quand : il suffit de changer la date de l'horloge sur son PC (tout en ayant l'onglet de l'hv ouvert) et hop magie vous pouvez retirer vos objets (annulation des 5 minutes).

Tout simplement énorme, et affligeant de voir le niveau de programmation là...

Les mecs utilisent donc maintenant cette "technique" pour retirer des objets en vente en enchere, presque terminée, sur lesquelles ils estiment ne pas avoir atteint un sommet suffisant ^^

Halala, elle est belle !

Sinon ils ont "nerf" les rush de niveau via Zoltun Kulle, et des petits malins ont deja trouvé un "exploit un peu plus compliqué sur Belial. Next nerf incoming :D

un exploit sur belial pour ?

P.S: Ca va etre drole les exploits sur RMAH

P.S2: Glitch pour modifier les descriptions d'item en tchat ! c'est useless mais bon si vous voyez passé une arme a 1 main 50K dps 5000% vitesse d'attaque vous saurez ! Certains links font planté donc faites gaf quand meme ca peut etre chiant sous diablo !

Que le jeu soit sorti "non fini" c'est une chose, surtout au niveau des problèmes de compétences/classes et exploit de gobelin ou coffre resplendissant, ou exploit d'xp en farmant en boucle une quete.

Mais de là à avoir une faille aussi énorme, si simple d'utilisation... Perso j'avoue que là, ce truc m'a vraiment étonné tellement c'est gros !

@texxnexx : les gens trouvent des exploit pour xp plus vite. Tu t'es jamais demandé comment les mec qui stream h24 sur leur personnage HC font pour revenir lvl 60 en 2-3h apres chaque mort ?

Au début, y'avait essentiellement l'Asmodan Exploit (tu répètais en boucle la quete où il faut tuer asmodan, c'était 100k xp en 1min à peu pres, avec un bon rusher.

Ils ont nerf -> Apparition du rush Zoltun kull. 90k xp (en enfer) en 1min voir moins selon le mec qui te le rush.

Ils l'ont nerf samedi matin

PAF apparition du Belial exploit. En gros, c'est une histoire de validation de la quete en quittant revenant dans différentes parties, et tu valides la quete (75k) 5 ou 6 fois d'affilée pour 1 seul kill de Belial. Enormissime.

Faut trouver sous youtube, c'est tout frais. Perso j'ai pas tout compris à la technique, mais bon on voit que c'est un peu plus "tricky" que d'habitude :D

Ca sera patché dans peu de temps.

Et tu me conseils de farm ou pour drop des bons trucs ? ( sachant que j'ai fini lacte 1 arma, mais que jirai pas me piquer a l'acte a 2 en l'etat)

Le max en dps sur les armes que je drop c'est 400 DPs ! et la j'ai vraiment besoin d'une arme pour ma DH ( sachant que l HV s'est hors de prix pour moi)

En effet comme dit beholder2 tu utilises SS avec la rune 1.5s et préparation avec la rune qui rends 60% HP, encore un truc bien fumé avec ça et une popo tu fais un pack renvoi de dégâts en une fois.

Tu trouveras mieux acte 3/4, sinon dans le monde imaginaire aussi qui peux drop de l'item 63 comme l'acte 3/4 ou à l'HV.

En effet comme dit beholder2 tu utilises SS avec la rune 1.5s et préparation avec la rune qui rends 60% HP, encore un truc bien fumé avec ça et une popo tu fais un pack renvoi de dégâts en une fois.

Tu trouveras mieux acte 3/4, sinon dans le monde imaginaire aussi qui peux drop de l'item 63 comme l'acte 3/4 ou à l'HV.

Tiens moi j'utilise la rune qui a 30% de chance que le cd de preparation soit annulé.

Au debut j'utilisais aussi la rune de vie, mais arrivé fin enfer/debut arma, je me suis rendu compte que de toute manière, full dps, je me faisais OS ou presque par tout. Donc le heal devient à mon sens "on peut s'en passer".

Par contre, pouvoir lancer 2 voir 3 fois de suite preparation sur certaines fois... OLALA !! Alors ok il ne faut surtout pas compter dessus, mais tu peux finir beaucoup plus rapidement certain pack de champion/elite quand ça proc.

A tester :D

@tennexx : Concernant l'arme, je me suis surpris à tomber des armes à 600 de dps environ dans l'acte 1 arma, jaune et bleue. Fait un tour rapide à l'ah car perso, ces armes moi je les mets à 15-20k grand max. Sinon ben on échange nos identifiant, je te filerai une arba 1 main 600 dps que je n'utilise plus.

La rune avec les 30% de chances de reset est sympa aussi, après c'est un style de jeu, j'aime pas trop baser mon gameplay sur la chance et la DH que j'ai joué avait 35Khp et quelques resists du coup c'été pas toujours de l'os alors les 60% hp étaient bien utile, après pouvoir utiliser plus d'une fois la preparation dans un combat contre un pack de champion n'est plus utile à partir d'un certain DPS, 4SS sont déjà bien suffisant, voir 5 ou 6 avec la regen normal de la discipline.

Il vaut mieux une bonne grosse deux mains avec une range de dégats minimum/maximum plus élevé mais un peu lente qu'une arbalete de poing qui attaque plus vite, mais fait nettement moins mal.

Je drop souvent des 900+ dans le monde imaginaire, mais j'ai l'impression que ce week end il a aussi été nerf.

GLitch gold decouvert apparement ! avec l'horloge ! D'ou le nombre d'item a 2milliards et la quantité de spam gold a 10€ ! La technique est en carton par contre.

Apparemment :

Joueur A met une enchère

Joueur B achète l'item

Joueur A récupère l'argent

Joueur B revient 2j en arrière

Joueur B récupère son argent

A savoir si il va y avoir rollback/rollbackgold ? Enfin ca explique d'ou sortent tout ces milliards !

Les items à 2 Milliards c'est une technique à la con pour être classé dans les premières vente en classant par "achat immédiat" décroissant.

Avec le nombre de conneries ces derniers temps je ne joue quasiment plus, j'attends qu'ils fassent le ménage et corrigent une bonne partie des bugs/exploit actuel et surtout qu'ils arrêtent de nerfer et changer complétement le gameplay de certaine classe du jour au lendemain, histoire de pouvoir investir sur le long terme avec du stuff end game.

GLitch gold decouvert apparement ! avec l'horloge ! D'ou le nombre d'item a 2milliards et la quantité de spam gold a 10€ ! La technique est en carton par contre.

Apparemment :

Joueur A met une enchère

Joueur B achète l'item

Joueur A récupère l'argent

Joueur B revient 2j en arrière

Joueur B récupère son argent

A savoir si il va y avoir rollback/rollbackgold ? Enfin ca explique d'ou sortent tout ces milliards !

Niquel ça à la veille de la sortie de l'hv argent reel !!

Non mais ce truc de l'horloge PC c'est tout simplement hallucinant.

UFC-Que Choisir attaque

Pour l'instant la majorité des commentaires trouvent ça scandaleux, même l'auteur de la news trouve ça halucinant ...

Si ça c'est pas du fanboy++++, les mecs sont totalement méprisé par blizzard, une assoc prends leur défense et ils ne trouvent pas ça normal ...

j'ai rempli leur formulaire concernant ce que j'appel etre la "pénurie organisé par bli²" pour que les gens achetent directement le jeu sur leurs sites !

J'ai pas eu trop le temps de m'intéresser à diablo III en ce moment et je crois que j'ai bien fais comme ça je n'ai pas pu être tenté par ces exploits et récolter un ban .

Mais bon depuis le temps que je suis client chez blizzard avec tous les jeux et le compte commun bah ça me foutrait un peu les boules surtout que j'attends la prochaine extension de leur meupporg !! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...