wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 le soso de toute facon hail to the Monk avec le prochain patch (puis la crusader aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 On parie que toute façon le DH restera le plus opti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je ne parirais pas sur le contraire c'est un peux la classe qui a le plus gros instaburst (a mon gout ) entre natalya/desacra/maraudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je trouve DH un peu répétitif à jouer perso, je m'amuse beaucoup plus sur un soso ou un monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Si le dh est repetitif, le soso aussi dans un sens non on est d'accord pour le monk par contre ca va etre fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ouais mais avec les météores de toutes les couleurs ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Jouer avec un soso dans son groupe ca passe , avec 3 bonjour l'epillepsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Jouer avec un soso dans son groupe ca passe , avec 3 bonjour l'epillepsie J'aimerai bien trouver 3 sosos pour jouer avec moi dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je vais up soso je pense à la s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Apparemment très grosses chances de l'annonce d'une nouvelle extension pour la BlizzCon, à voir si ça se confirme dans les semaines qui suivent. Qui serait partant pour rush la S4 le vendredi soir après le boulot pour up 70 dans la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Apparemment très grosses chances de l'annonce d'une nouvelle extension pour la BlizzCon, à voir si ça se confirme dans les semaines qui suivent. Qui serait partant pour rush la S4 le vendredi soir après le boulot pour up 70 dans la nuit ? si je suis en forme xD pk pas je te tiens au courant pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Si on s'y met à 18h, ça sera fini vers minuit je pense, surtout si on est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je suis partant aussi, c'est le vendredi de la semaine prochaine c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Oui ! J'aurais surement un pote IRL aussi, donc ça nous ferait un groupe de 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 je pensais que c'etait ce vendredi xD donc la semaine prochaine je suis dispo dans ce cas moine for the win perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Croisé pour foutre des coups de marteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Je vais me mettre au féticheur pour l'item légendaire qui ressemble à un chaton planté sur un bâton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 a voir pour le feti, pas mal de up dessus en preparation (de ce que j'ai pu glaner des videos et cie ). veux le nouvel arc pour dh par contre combiner avec le pouvoir du krider wouallay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ah nan mais je m'en fiche de son up, je veux juste le chaton Et ça me donnera une raison pour apprendre à le jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Double post pour m'excuser de mon absence, j'avais pas réalisé que c'était le même jour que la NXICup #3 sur Hearthstone à laquelle je participe. Vous devrez, je le crains, trouver un autre quatrième joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Double post pour m'excuser de mon absence, j'avais pas réalisé que c'était le même jour que la NXICup #3 sur Hearthstone à laquelle je participe. Vous devrez, je le crains, trouver un autre quatrième joueur ! pas grave pour la peine tu devras rattraper ton retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Latlanh était motivé nope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 bon moi ça sera DH pour la S4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 me faut le leg du mort perso et le nouvel arc dh sera normalement dispo hors saison (genre multishot en mode rafale owiiiiiiiiiii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Quelqu'un connais un build opti avec le stuff adapté pour le dh ? Pour les gr hl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.