RoCKeTs Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Les choses à savoir : Nombre de joueurs maximum dans une partie : 4 Nombre de classes : 5 Niveau maximum : 60 Nombre de personnages maximum pouvant être créé : 10 (ce qui permet de faire une classe de chaque en softcore et en hardcore) Le mode Hardcore se nomme désormais mode "Extrême" Modes de difficulté : Normal, Cauchemar, Enfer, Armageddon(Inferno en anglais) Connexion internet obligatoire (même pour jouer seul) Les drops sont individuel, vous ne voyez pas l'or et les objets de vos co-équipier donc pas besoin de cliquer frénétiquement au sol pour ramasser un objet de valeur Vous pouvez attribuer vos compétences comme vous voulez en cochant "Mode personnalisable" dans "Options" "Jeu" Classes disponible : Barbare Chasseur de démon Féticheur Moine Sorcier Liens utiles : Calculateur de compétences Tous les objets existant en jeu Bugs connus : Certains objets légendaire devant donner de la vitesse d'attaque ne fonctionne pas Des hauts-fait débloqué lors des premières heures de jeu ne sont pas validé et ne peuvent pas l'être pour le moment Les DoT ne bénéficient pas des augmentation de chance de coup critique Quand vous utilisez l'HV à des heures de pointe vous pouvez perdre les objets mis en vente ou votre or Chute de FPS principalement dans l'acte 3, peu importe la config PC, c'est le jeu qui est codé avec les pieds Si vous tuez un monstre rare ayant l'affixe "invulnérable" loin de ses serviteurs, ils ne seront pas tué à sa mort comme ça devrait normalement être le cas du coup il garde une bulle d'invulnérabilité et il faut les caler dans un coin où ils ne dérangent pas ou re-créer une partie Concernant la sécurité de votre compte il est hautement recommandé d'utiliser un mail et un mot de passe unique, ainsi qu'un authenticator. BattleTag des INpactiens : Minikenshin : minikenshin#2969 RoCKeTs : Inferna#2590 LeoLeandro : LeoLeandro#2191 Nemesis93_75 : Nemesis#2933 Pab01 : Lapin#2255 Krapace : Krapace#2255 Flanbix : Flanbix#2723 GoodWhiteGod : GoodWhiteGod#2274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 °~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o Gameplay On repart sur la base de Diablo II, celle-ci n'est que peu modifiée. Voici différents changements de gameplay révélés jusqu'à aujourd'hui : - Les potions de santé disparaissent, remplacées par des orbes de santé dropées par les mobs ; elles ne sont pas stockables et régénèrent instantanément une partie de la vie. Aucune info concernant les potions de rajeunissement - Les drops sont maintenant personnels : le drop de chaque joueur est invisible pour les autres, qui ne peuvent donc pas lui piquer - La jauge de mana n'est plus commune à tous les persos, le Barbare par exemple disposera à la place d'une jauge de rage qui se charge à chaque mob tué - Le Light Radius n'est plus, pour des raisons de passage à la 3D d'après Blizzard. Il pourrait éventuellement faire son retour dans les zones d'intérieur mais rien n'est moins sûr - Dans un donjon, la mort de son personnage ne ramène plus en ville, Blizzard ayant préféré un système de checkpoints. Ce n'est pas encore fixé pour les scènes en extérieur, ni sur le fait de réapparaitre nu ou avec son équipement - Les pièges sont toujours présents, bien que plus élaborés visuellement - Les objets seront toujours sertibles, avec une variété d'effets bien plus poussée - Les charmes disparaissent, le studio n'aimant pas trop le gameplay, avec un inventaire rempli à raz bord, qu'ils entrainaient - Un système évolué d'artisanat fait son apparition : les marchands en villes pourront forger certains objets en fonction de notre niveau et des "ingrédients" qu'on leur apportera. Il sera possible d'augmenter le niveau des artisans. °~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o~°~o Les Personnages La Sorcière Le Barbare Le Moine Le Féticheur Le Chasseur de Démons images à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 [Réservé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 si tu as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 tu peux rajouter ce lien deja : http://eu.blizzard.com/diablo3/ et la petite animation de présentation http://eu.blizzard.com/fr/splash.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Merci keneda! Je m'occupe de regrouper les infos ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Je constate que Blizzard n'a pas peur de maintenir sa série dans la traditionnelle vue aérienne. Ce serait pas mal si Bioware ou les héritiers de Black Isle pouvaient adopter le même comportement et nous faire un véritable successeur à Baldur's Gate 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 En même temps être dev de Diablo, c'est des millions de fans prêts à te sauter à la gorge au moindre pet de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 http://www.dailymotion.com/cluster/videoga...r-fr_videogames fr http://www.dailymotion.com/cluster/videoga...iler_videogames vo teaser :) edit : video gameplay : http://fr.youtube.com/watch?v=eUORiEq2A9U les videos vont arriver ^^ apparement il est deja pas mal développé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 mais non, nous ne somme pas comme sa... nous somme pire sinon entre fallout 3 et diablo 3, remontage de pc obligatoire.... mes pauvre finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 http://www.dailymotion.com/cluster/videoga...r-fr_videogames frhttp://www.dailymotion.com/cluster/videoga...iler_videogames vo teaser :) edit : video gameplay : http://fr.youtube.com/watch?v=eUORiEq2A9U les videos vont arriver ^^ apparement il est deja pas mal développé la vidéo est dispo sur le site de blizzard, @ 600mo elle doit être de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Cinematique qui pose une bonne ambiance , digne des 2 premiers diablo, et une video IG à couper le souffle ! C'est beau, on voit directement les innovations, et ca semble plus vif et interactif que Diablo 2. (De plus, je pense avoir déjà trouvé ma future classe , le Sorcier-Docteur, qui donne un petit air au Démoniste de WoW. On dirai un mélange de Mage et de Nécromant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Vais sans doute pas me faire des amis ici, mais j'ai rien vu de spectaculaire pendant la presentation de la Blizzard Convention. J'attendrais de voir des videos en meilleur qualite pour avoir un jugement plus pousse mais perso je trouve qu'il y a des jeux plus beaux actuellement. Le gameplay est tres tres bateau. A ce demander si il y a eu des ameliorations de ce dernier depuis Diablo II. L'interface est a mon avis . Les effets des sorts et des attaques ne sont pas non plus tres tres beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 disons que c'est une pre-alpha q'un jeu qui va sortie dans quelques années... donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 disons que c'est une pre-alpha q'un jeu qui va sortie dans quelques années... donc bon... C'est ce qui me donne encore espoir. Ils ont le temps d'ameliorer tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 en fait, perso, j'ai jamais joué à un Diablo (:esquivelestomatesquonmelance:) c'est un gameplay à la Titan Quest c'est bien ça ? Si c'est ça, c'est un peu trop bourrin à mon goût. Enfin, j'aime bien les beat them all à la God of War, mais y a un truc qui me gene dans les hack and slash, en tout cas quand je les joue au clavier et à la souris... Car j'avais bien aimé champions of norrath sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 normalement c'est encore plus bourrin que titan quest, vu que titan quest ben... il est un peu raté :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 magnifique, enfin une annonce d'un jeu que j'attend vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 la vidéo est dispo sur le site de blizzard, @ 600mo elle doit être de bonne qualité. Le soucis chez blizzard, c'est qu'il faut etre sous windows ou mac pour telecharger les videos.... merci les torrents qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Annonce interessante, espèrons que l'on ai une date de sortie rapidement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Vais sans doute pas me faire des amis ici, mais j'ai rien vu de spectaculaire pendant la presentation de la Blizzard Convention. J'attendrais de voir des videos en meilleur qualite pour avoir un jugement plus pousse mais perso je trouve qu'il y a des jeux plus beaux actuellement. Le gameplay est tres tres bateau. A ce demander si il y a eu des ameliorations de ce dernier depuis Diablo II. L'interface est a mon avis . Les effets des sorts et des attaques ne sont pas non plus tres tres beau. je sais pas mais on n'a pas du voir les mêmes vidéos Quand le perso est dans l'eau et tout,titan quest peut aller se rhabiller (surtout avec son optimisation à 2 cents....) Après ce n'est qu'une vidéo,va falloir attendre une béta ou au pire une démo.Oui je sais,la béta je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 . Le gameplay est tres tres bateau. A ce demander si il y a eu des ameliorations de ce dernier depuis Diablo II. L'interface est a mon avis c'ets ça qu'est bon! ça reste du diablo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Tout me plait dans ce que j'ai vu, lu, entendu. Sauf si la fin du monde se pointe un peu plus tôt que prévu, j'acheterai ce jeu à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Fin 2009 selon IV, ca fait chier c'est loin ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Un lien rapide pour le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.