2C.LiryC Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Reprise d'un sujet de la section Apple, petite hypothèse. Toutes applis confondues (dispensons nous de comptabiliser le système d'exploitation), de quelles applications ne pourriez vous pas vous passer ? Essayons de nous limiter à 5 d'entre elles. Je me lance (bah c'est le jeu ma pov' Lucette). - (j'vais me faire ) WMP 11 (bon, avec FFDShow hein mais...). - 'totoShop (quasiment toute la suite Adobe, en fait). - Opera 9.5 (enfin, il est de retour sur mon PC, parce que bon FF3 ok, mais quand même quoi !). - InfraRecorder ( aussi la version portable). - Ex-æquo Office 2003 et OOo 2.4 (quoique, la version portable de OOo... allez tant pis pour Office). Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 oula euh, des basiques mais increvables : -msn -steam -Office 2003 -firefox -idem : 'totoShop (quasiment toute la suite Adobe, en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Han! J'me rends compte que j'ai pas mis de logiciel de communication (MSN,Skype, etc.), c'est normal, je ne les utilise quasiment pas. Mais quand même, c'est révélateur... Et puis STEAM ça compte pas, c'est les applis qu'il gére qui comptent (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 -Fx -Thunderbird -Adobe Suite CS3 -WMP/Winamp un des 2.De toute facon osef je regarde pas la musique je l'ecoute -Miranda/WLM/Trillian osef aussi du prog du moment que j'ai les contact joignable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 - opera (encore a la 2.24) - pidgin (j'hésite avec skype) - thunderbird - putty () - vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 - winamp - ff3 - pidgin - FTP rush - winrar - daemon tools () - suite cs3 - Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est quoi cette inflation ? On avait dit cinq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 moi je dirais : -Msn, -Firefox -CS:S -WMP -aprés des ptits utilitaires qui servent pas mal (winrar,nero,speedfan, ccleaner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 - Firefox 3 - Pidgin/WLM - iTunes - Rocketdock - KLiteCodec Pask (avec Media Player Classic, c'est un must ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Que 5 ? - Opera 9.5 -MSN -TS -VLC -VNC .... Filezilla Live Writer thunderbird MS Office 2007 Gimp Xfire Cod4 Infra Recorder désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Pour ma part, en faisant abstraction de la sécurité, ce serait : - WMP +ffdshow+Haali media splitter (pour les mkv)+Winamp (pour voir Jpopsuki TV, peux plus m'en passer)+pack fr+Streamripper (pour l'enregistrer) : un tout pour moi (mon nécessaire multimédia, remplaçable au pire par le package Mplayer+le pack de codecs binaires qui va avec, mais c'est plus tordu pour enregistrer avec), d'où leur comptabilisation sur une seule ligne -un navigateur (pas encore trouvé un qui me convienne parfaitement...), actuellement Firefox cependant pour les antipub et car requis pour mon soft d'encodage (interface en XUL...), en attendant mieux (Konqueror? Element Browser? autre inconnu?) -Open Office+LyX niveau bureautique -BurnAware Home Edition ou Ashampoo Burning Studio free : gravure -Mediacoder : encodage Mais bon m'en faudrait un 6e (désolé), pour gérer les archives : 7-zip ou Alzip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 MaiHeuuuu !!!! Je plaisantai... Un peu plus de 5 c'est pas méchant, on peut effectivement aller jusqu'à 10 hein , le topic s'appelle surtout Vos Applications INdispensables . Et puis je compte pas les jeux ou alors, je devrais rajouter TMN Forever et... le Spyder solitaire . Il manquait aussi 7zip à ma liste Bon, ça fait 8, ça va encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 MaiHeuuuu !!!!Je plaisantai... Un peu plus de 5 c'est pas méchant, on peut effectivement aller jusqu'à 10 hein , le topic s'appelle surtout Vos Applications INdispensables . Et puis je compte pas les jeux ou alors, je devrais rajouter TMN Forever et... le Spyder solitaire . Il manquait aussi 7zip à ma liste Bon, ça fait 8, ça va encore . j'ai 250 logiciels je peux mettre toute la liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Pour ma part, ce sera : Winamp 2.91 Firefox 3 (avec modules) VMware Workstation Thunderbird Putty/VNC (selon ce qu'il faut administrer) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 5 seulement ? Bon, sous Vista Intégrale SP1 mis à jour intégralement, y sont compris MP11 (ajout de vlc, quicktime alternative, real alternative) et IE 7 (mis à jour complètement) donc : 7-Zip Nero Avast Foxit PDF Reader AusLogics Disk Defrag sans compter tous mes jeux préférés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Firefox VLC The Gimp Antivir PC Inspector recovery (génial en outil gratuit pour récupérer des fichiers) ... ... Sinon, j'ai vu précédemment Foxit reader, et je ne peux que dire qu'il est obligatoire en remplacement du trèèèès lourd Acrobat Reader :copain: Et pour les fichiers compressé, 7zip est nickel. Oui bon, on avait dit 5 ^^;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 lynx vi gcc gnommine gnometris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 lynxvi gcc gnommine gnometris :) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Photoshop Opera mirc thunderbird aptana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 -firefox -vlc -msn -kaspersky et pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 - Media player classic (+ffdshow) - Firefox 3 - Ntune (pour régler le ventilo de ma cg) - Jkdefrag - Notepad++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.