Posté(e) le 15 juin 200817 a Reprise d'un sujet de la section Apple, petite hypothèse. Toutes applis confondues (dispensons nous de comptabiliser le système d'exploitation), de quelles applications ne pourriez vous pas vous passer ? Essayons de nous limiter à 5 d'entre elles. Je me lance (bah c'est le jeu ma pov' Lucette). - (j'vais me faire ) WMP 11 (bon, avec FFDShow hein mais...). - 'totoShop (quasiment toute la suite Adobe, en fait). - Opera 9.5 (enfin, il est de retour sur mon PC, parce que bon FF3 ok, mais quand même quoi !). - InfraRecorder ( aussi la version portable). - Ex-æquo Office 2003 et OOo 2.4 (quoique, la version portable de OOo... allez tant pis pour Office). Et vous ?
Posté(e) le 15 juin 200817 a oula euh, des basiques mais increvables : -msn -steam -Office 2003 -firefox -idem : 'totoShop (quasiment toute la suite Adobe, en fait).
Posté(e) le 15 juin 200817 a Auteur Han! J'me rends compte que j'ai pas mis de logiciel de communication (MSN,Skype, etc.), c'est normal, je ne les utilise quasiment pas. Mais quand même, c'est révélateur... Et puis STEAM ça compte pas, c'est les applis qu'il gére qui comptent (). Modifié le 15 juin 200817 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 15 juin 200817 a -Fx -Thunderbird -Adobe Suite CS3 -WMP/Winamp un des 2.De toute facon osef je regarde pas la musique je l'ecoute -Miranda/WLM/Trillian osef aussi du prog du moment que j'ai les contact joignable
Posté(e) le 15 juin 200817 a - opera (encore a la 2.24) - pidgin (j'hésite avec skype) - thunderbird - putty () - vlc
Posté(e) le 15 juin 200817 a - winamp - ff3 - pidgin - FTP rush - winrar - daemon tools () - suite cs3 - Media Player Classic
Posté(e) le 15 juin 200817 a moi je dirais : -Msn, -Firefox -CS:S -WMP -aprés des ptits utilitaires qui servent pas mal (winrar,nero,speedfan, ccleaner )
Posté(e) le 15 juin 200817 a - Firefox 3 - Pidgin/WLM - iTunes - Rocketdock - KLiteCodec Pask (avec Media Player Classic, c'est un must )
Posté(e) le 15 juin 200817 a Que 5 ? - Opera 9.5 -MSN -TS -VLC -VNC .... Filezilla Live Writer thunderbird MS Office 2007 Gimp Xfire Cod4 Infra Recorder désolé
Posté(e) le 15 juin 200817 a Pour ma part, en faisant abstraction de la sécurité, ce serait : - WMP +ffdshow+Haali media splitter (pour les mkv)+Winamp (pour voir Jpopsuki TV, peux plus m'en passer)+pack fr+Streamripper (pour l'enregistrer) : un tout pour moi (mon nécessaire multimédia, remplaçable au pire par le package Mplayer+le pack de codecs binaires qui va avec, mais c'est plus tordu pour enregistrer avec), d'où leur comptabilisation sur une seule ligne -un navigateur (pas encore trouvé un qui me convienne parfaitement...), actuellement Firefox cependant pour les antipub et car requis pour mon soft d'encodage (interface en XUL...), en attendant mieux (Konqueror? Element Browser? autre inconnu?) -Open Office+LyX niveau bureautique -BurnAware Home Edition ou Ashampoo Burning Studio free : gravure -Mediacoder : encodage Mais bon m'en faudrait un 6e (désolé), pour gérer les archives : 7-zip ou Alzip.
Posté(e) le 15 juin 200817 a Auteur MaiHeuuuu !!!! Je plaisantai... Un peu plus de 5 c'est pas méchant, on peut effectivement aller jusqu'à 10 hein , le topic s'appelle surtout Vos Applications INdispensables . Et puis je compte pas les jeux ou alors, je devrais rajouter TMN Forever et... le Spyder solitaire . Il manquait aussi 7zip à ma liste Bon, ça fait 8, ça va encore .
Posté(e) le 15 juin 200817 a MaiHeuuuu !!!!Je plaisantai... Un peu plus de 5 c'est pas méchant, on peut effectivement aller jusqu'à 10 hein , le topic s'appelle surtout Vos Applications INdispensables . Et puis je compte pas les jeux ou alors, je devrais rajouter TMN Forever et... le Spyder solitaire . Il manquait aussi 7zip à ma liste Bon, ça fait 8, ça va encore . j'ai 250 logiciels je peux mettre toute la liste ^^
Posté(e) le 16 juin 200817 a Pour ma part, ce sera : Winamp 2.91 Firefox 3 (avec modules) VMware Workstation Thunderbird Putty/VNC (selon ce qu'il faut administrer) etc...
Posté(e) le 16 juin 200817 a 5 seulement ? Bon, sous Vista Intégrale SP1 mis à jour intégralement, y sont compris MP11 (ajout de vlc, quicktime alternative, real alternative) et IE 7 (mis à jour complètement) donc : 7-Zip Nero Avast Foxit PDF Reader AusLogics Disk Defrag sans compter tous mes jeux préférés ^^
Posté(e) le 21 juin 200817 a Firefox VLC The Gimp Antivir PC Inspector recovery (génial en outil gratuit pour récupérer des fichiers) ... ... Sinon, j'ai vu précédemment Foxit reader, et je ne peux que dire qu'il est obligatoire en remplacement du trèèèès lourd Acrobat Reader :copain: Et pour les fichiers compressé, 7zip est nickel. Oui bon, on avait dit 5 ^^;;
Posté(e) le 22 juin 200817 a - Media player classic (+ffdshow) - Firefox 3 - Ntune (pour régler le ventilo de ma cg) - Jkdefrag - Notepad++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.