falou Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Cool, il fallait juste une petite piqûre de rappel. Bravo les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 plus tu as de place, plus tu en prend.... je comprend pas pourquoi mais c'est partout pareil Et surtout une fois que tu y goutes t'as du mal à revenir en arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai déjà rangé la paperasse, reste plus qu'à évacuer les câbles en tout genre, les claviers et autres merdes qui traînent, et la photo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Le nabaztag a giclé? Il te rabattait les oreilles ? Ça sert à rien ce truc, j'ai beau checher je trouve ça vraiment useless J'ai jamais dis que c'était utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Une photos de mon bureau (je suis fils unique ) du temps ou j'habitais encore en France Je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car j'ai du tout vendre lors de mon installation définitive en Asie (bon avec les sous je me suis quand même prit un MBP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Une photos de mon bureau (je suis fils unique ) du temps ou j'habitais encore en France Je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car j'ai du tout vendre lors de mon installation définitive en Asie (bon avec les sous je me suis quand même prit un MBP) Bordélique (Mais je crois qu'il y'as une petite erreur dans ta signature, à moins qu'Apple ai sorti une version 4Go de l'iphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Une photos de mon bureau (je suis fils unique ) du temps ou j'habitais encore en France Je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car j'ai du tout vendre lors de mon installation définitive en Asie (bon avec les sous je me suis quand même prit un MBP) Bordélique (Mais je crois qu'il y'as une petite erreur dans ta signature, à moins qu'Apple ai sorti une version 4Go de l'iphone ) Ha ouai c'était pas très bien rangé surtout que si je me rappelle bien c'était au cour d'une soirée PES avec 6/7 personnes endiablés dans ma chambre Sinon non pas d'erreur, j'avais bien un iPhone 4G acheté en septembre dernier, que j'ai revendu depuis (ouai faut que je mette ma signature à jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Les premiers iPhones étaient vendus en 4 ou 8Go. Le 4Go a disparu quand les prix ont été mis à jour, c'était en septembre il me semble. Un peu bordélique le bureau quand même, t'avais assez de bras pour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Les premiers iPhones étaient vendus en 4 ou 8Go.Le 4Go a disparu quand les prix ont été mis à jour, c'était en septembre il me semble. Un peu bordélique le bureau quand même, t'avais assez de bras pour tout ça Autant pour moi j'avais encore jamais entendu parlé de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon alors vala le mien ^^ Je sais c'est pas top, mais c'est mon popa qui me l'a fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Un peu bordélique mais pas mal ! Ça reste un bon bureau de gamer, MX510, G15, casque Pas trop chiante l'imprimante sous le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 elle me sert de repose pied et puis le macbook est presque jamais là => plutôt dans mon sac, en vadrouille, dans le lit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Le caisson sur la mousse Y a des choses qui sont pas mal sinon, ça s'appel des cones de découplages. Ils ont l'avantage de ne pas perturber la réponse de l'enceinte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 On voit l'expert ^^ en fait c'est surtout pour éviter les grosses vibrations, mais vu que j'écoute plus ta musique avec mon casque (pc ou ipod ^^ ) au fait, j'aime bien les deux derniers, surtout Melbourne, c'est assez, hum.... comment dire....., ça me fait penser au "rave party" où ça fait boum boum boum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Melbourne Shuffle c'est everymx Précisément à cause de cette vidéo, perso j'aurais pas ôsé ^^ Pour en revenir à la mousse c'est pratique pour caller certains objets, parfois y a que ça qui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Impréssionnante la vidéo sinon ouaip la mousse franchement depuis que je l'ai je la lache pas ^^ en plus elle est assez "dur" donc le son est quand même là c'est juste que le bureau vibre pas comme un taré avec genre Melbourne Shuffle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je préfère la 1 avec Supadupafly (à 1,05min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 :'( 666 c'est pas du hard-style c'est de la soupe :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah ben je préfère la soupe que le hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le bureau ou a prend place mon Air: Il fait là bonne figure de seconde machine. On peut y voir bien sûr des JBL Creature, connectées sur une Airport Express qui distribue l'internet de la Livebox dont le WiFi a été désactivé. L'impression se fait aussi par WiFi via une seconde borne Express dans le salon. La souris Logitech BT Vx 470 assure le pointage sans fil ni récepteur. On peut aussi voir un téléphone sans fil Philips maître pour le ToIP, quelques chargeurs, une lampe de bureau halogène assortie, un shuffle et autres trucs sans importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est tellement fin devant que l'on dirait presque qu'il est intégré dans la "plaque en verre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et voilà mon bureau : On peut voir Le ReadyNas (sur la droite), avec le tuner TV ElGato sur une boite qui me sert à ranger les cartes de visite. On voit aussi mon vieux diNovo (je n'arrive pas à m'en défaire) et les Bose Companion 5... et le bordel habituel Ah, le Mac est tout à fait normal mais en fait, il est sous Nocturne... et j'utilise PathFinder en remplacement du Finder. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et une MM sur la gauche Très spécial ce soft Nocturne ... Perso je baisse la luminosité, ça me suffit. J'ai jamais été gêné par la luminosté du Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 +1 je trouve ca aussi étrange, la couleur de l'écran aurait été verte, on aurait dit un ordi d'un opérateur de Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.