Aller au contenu

Vos bureaux Mac


PoSKaY

Messages recommandés

hum

j'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors :francais:

Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut

J'ai une solution pour ton mac Kenny: tu le remet dans sa boite, tu met un paquet de timbres dessus, tu n'oublie pas de noter mon adresse en gros, et là, ton mac trouvera une place idéale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
hum

j'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors :mdr:

Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut

J'ai une solution pour ton mac Kenny: tu le remet dans sa boite, tu met un paquet de timbres dessus, tu n'oublie pas de noter mon adresse en gros, et là, ton mac trouvera une place idéale :mdr:

Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter :eeek2: On ne sait jamais avec ces betes là :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demanderai d'abord à voir avant de l'adopter :mdr: On ne sait jamais avec ces betes là :birthday:

Attend, c'est pas Kenny que je veux adopter :xzombi:

Bah, pourquoi pas? Avec un peu de chance tu peux peut être en tirer quelque chose ou lui apprendre des choses (faire ces besoins dans la litière et tout ca :ouioui: )

Pas taper Kenny :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : /me prend un tabouret (il est géant ce cleps) et frappe le chien avec le reste de l'imac jusqu'a ce qu'il devienne bleu !

Déjà, essaie de soulever ton mac, que je rigole :birthday::eeek2::mdr::ouioui: et 1 kenny aplati, 1

@ Squallou: vu son gabarit, mieux vaut faire semblant d'y croire (34 KG tout mouillé quand même le Kenny, casque et bottes de moto compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...