Aller au contenu

Vos bureaux Mac

Featured Replies

• Réponses 178
  • Vues 73,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui j'ai une touche qui a sauté un jour quand j'ai nettoyé le clavier :/

Le top-case par contre, il se casse tout seul :s et c'est le second pourtant...

Vivement que j'achète un nouveau macbook en allu ^^

Posté(e)

Mon MacBook a 1an et quelques mois, et a part une micro fissure (invisible a qui ne le sait pas) le top case n'a pas sauté... Et pourtant je le ballade... Si toi c'est le 2ème j'imagine même pas comment tu l'utilises :/

Posté(e)

Le topcase actuel a plus de 2 ans et demie quand même.. Il a bien mit un peu plus d'un an avant de commencer a sauter le topcase, et pourtant je fais rien de spécialement violent ou autre. Quand je transporte le mac il est toujours en housse et a priori je pose jamais rien dessus :s

Posté(e)
  • Auteur

Il y en avait un. Mais le rescale ne réduit pas le poids des images, seulement leur taille. Donc le "problème" reste le même :mad2:

Sympa l'installation en tout cas ! Pas trop près de l'écran ?

Posté(e)
Non du tout... Le 27" est très agréable... Et ne nécessite pas un recul particulier...

Le bas de l'étagère apparait un peu sur l'iSight mais en dehors de ce "détail" rien de génant...

Franchement, ses proportions et la surface "utile" me surprennent tous les jours...

Posté(e)

c'est chouette !

Et c'est vrai que le 27" est très agréable... j'ai bossé dimanche sur un 17" qui m'a semblé riququi :francais:

par rapport au 24", ce que j'apprécie (entre autres) c'est l'écran car la vitre, même si elle génère des reflets est quand même pratique à nettoyer :mad2:

Posté(e)
Non du tout... Le 27" est très agréable... Et ne nécessite pas un recul particulier...

Bah 50 cm-1m c'est bien tout de même. La photo peut tromper un peu t'as largement assez de recul là^^

Posté(e)

Je trouve de plus en plus que mon imac est trop haut (surtout quand je suis avachi dans ma chaise :byebye:)

à cause du block qui le sur élève sur mon bureau :D

Posté(e)
ben si je suis bien assis, ca va

mais vu qu'en fin de journée, je suis plutot avachi sur ma chaise... ca va pas

et je vois pas comment changer la position du bousin.... j'ai pas envie de virer la plaque du bureau

Acheter une chaise qui peut changer de hauteur... :transpi:

Posté(e)

ben si je suis bien assis, ca va

mais vu qu'en fin de journée, je suis plutot avachi sur ma chaise... ca va pas

et je vois pas comment changer la position du bousin.... j'ai pas envie de virer la plaque du bureau

Posté(e)
hum

j'ai ma chaise de bar qui pourrai être pas mal alors :francais:

Mais fraudai mettre l'imac un peu plus haut

Un iMac plus haut ? un iMac 27" tu veux dire ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.