Aller au contenu

Vos bureaux Mac


PoSKaY

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

80f59dd183867a8be36deea21f395c3a.jpg

Mon imac 27"... pris à l'arrache avec mon telephone... La photo est pourrie, il doit avoir du mal avec le contre jour de l'écran... pis bon, c'est qu'un téléphone...

On notera la magnifique souris dont les piles tiennent à peine le mois, rangée sous l'écran, et sur le tapis de souris, un modéle qui a toujours les memes piles depuis un an et demi... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sousis, ca ne peut pas se répandre, toutes mes autres bécanes sont incompatibles ^^

N'empêche, je suis en train de customiser mon "Mac" et ca va dépoter :ouimaistusors:

Mon prochain ordi sera un Mac, c'est certain (de toute façon, en DUD R&T, on manipule du Windows et surtout du Linux, peut être aussi du OSX, je sais pas)

Edit : http://i49.tinypic.com/ofulb7.png

Ca serait génial si j'arrivait à faire disparaitre cette icone du layout du clavier et surtout si je pourrait renommer le Untituled (disque monté par Macfuse et NTFS 3G) En Win XP :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour virer les icones de la barre de menu, c'est commande (ex pomme) tout en draguant hors de la barre... donc voit par rapport a ton layout ce qu'est la pomme ^^

Pour renommer le untitled, tu peux pas le faire comme n'importe quel fichier? (je pense pas que ça pose de pb...) ou alors en renommant depuis XP le disque système, peut être qu'il en tiendra compte sous OS X (je commencerais par cette méthode qui semble plus propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et merci :D

C'est tout bète effectivement pour les icones (la pomme est sur mon clavier la touche Windows :dd: )

Et nan, je pouvais pas renommer le disque sous OSX. J'ai rebooté sous XP, je l'ai renommé en Win XP et en rebootant sous OSX, il m'a prit tout ça en compte comme un grand en respectant la casse :D

Maintenant je vais tester l'autonomie mais je dois pouvoir atteindre les 6 heures avec le Speedstep :chinois: (j'ai 8h avec XP par contre :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau du MacBook n'a pas l'air très confortable ...

Mais l'iMac en tout cas est vraiment magnifique !

Pour le Macbook ce n'est qu'un petit bureau d'appoint provisoire. Il sert en fait surtout aux enfants pour jouer à la console, mais ça dépanne bien, malgré un manque de recul manifeste quand on s'en sert avec le portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

AHP_Nils : c'est volontaire. Je suis anti glissière à clavier car je trouve qu'il y a rien de tel pour me péter les poignets. Le range cd est totalement inutile car difficilement accessibles et de toute facon je n'ai que très peu de cd mais beaucoup de dvd.

De même que la planche centrale du bureau m'embête beaucoup (je peux pas avancer ma chaise correctement, mais sans cette planche, le bureau n'était pas super stable.....

De même aussi que je n'ai pas monté la "vitre" devant l'emplacement de tour (sauf que j'ai plus de tour dedans maintenant :zarb:)

Francois, il aurai pas la tête à l'envers ton imac ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha xD

ok je l'ai eu a noel dernier (pas celui qui vient de passer l'autre d'avant), c'est un MO qui nettoie par terre (enfin.... censé nettoyer, ca sert a rien)

Nop, pas de pet, mais une belle trace de doigt qui a reflété avec le flash :zarb:

edit : 5984351m.jpg

http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/598...e/Product.html#

y'avais un petit wall-e mais je l'ai filé à ma nièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...